Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

Votre Account : ( nom du personnage principal, sa classe et sa race )   

IRL :

-Votre Prénom : Logan

-Votre localité :Liege , Belgique

-Votre Age : 19ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Etudiant en art plastic , illustration

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Druide equi/heal 80 (main) , Chaman amelioration 74 , Chevalier de la mort 59

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : apres les cours de 17h a 20h en semaine (pas plus tard car j'ai une copine sur le coter) -22h30>1H

- Comment vous nous avez connu  :Par une maccro en /2 à dalaran .

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : AMD athlon 64 X2 dual core processor 4200+ 2.19Ghz , 2go ram  ,Nvidia geforce 8500 512m
                                                                                    Connection excelent .

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Jamais , sauf peti lag du au surplut d'affichage (niveau graphique) mais rien de tres lourd .

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Naxx10/25, sartha 10/25, KOra ema archa10/25 ,ony10 ,full hero , malygoz 10,

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : +-1mois apres la sortie de Wotlk

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : rien de bleu , une piece hero seulement et le reste se sont du stuff de raid ou d'embleme hero et conquete . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Vaerik

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :equilibre (59/0/12) plutot pour ne pas tomber a court de mana , je ne vise pas la premiere place au "kiki" car pour moi ela ne sert a rien , tout est dans la maniere de jouer .spé plutot acces sur la regene mana pour etre tjrs dans l'action , spé heal toujours le meme principe , mon stuff est  plus accé sur la regene mana pour heal (11/0/60) aussi malgré que ce ne soit ma seconde spé je la joue plus frequemment que la spé equi tout en gardant un minimun de critique

- Vos métiers et crafts particuliers : herbo alchi a monter (en progression) car manque de moyen

- Vos Glyphes ? : equilibre :glyphe innervation si en cas oom ,glyphe de focalisation pour augmenter les degats de meteores ou cas ou l'on doit focus un paque d'add,glyphe colere pour + de degats, glyphes epines si en cas les add agroo aleatoirement .
                          Restauration : glyphe de croissance sauvage pour pouvoir inclure un joueur en plus dans le sort ,glyphe nourrir pour augmenter les soins , glyphe de prompte guerissons pour laisser mes hot sur le joueur .

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :Aion

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Akhuna matata , pour la simple et bonne raison que nous n'y faisont rien , je m'y ennuie et j'ai envie de progresser

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : mon chaman , dans la meme guilde sitée ci dessus , mais qui est en cour de leveling

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :allclean 10/25

* Aile des Araignées :allclean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : allclean 10/25

* Aile de la Peste :allclean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : allclean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean en 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean en 10/25

* Koralon : clean en 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean en 10/25

* Sartharion + 1 Drake : /

* Sartharion + 2 Drakes : /

* Sartharion + 3 Drakes :/

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : /

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :/

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :/

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :/

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :/

2°) EDC Hero (10/25) :/

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : je travaille le mercredi soir 18h>23h et le samedi soir 18h>21h (job etudiant) pour le reste je suis disponible les autres jours .

- Que pensez vous nous apporter :je ne pense pas reelement apporter quelques choses , justement ce serait le contraire , que l'on m'apporte des nouvelles choses , evolué au sein de votre guilde

- Acceptez-vous notre Charte ? oui je l'accepte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

J'aimerai integrer votre guilde pour evolué, me perfectionné , m'ameliorer , j'aimerai pouvoir une fois au moin etre dans une guilde seieuse , ou l'on parle ensemble ou il y a une certaine conviviallité , je trouve que evolée dans un monde tels que wow est difficil car il faut trouver des gens qui puissent nous apportez certaines choses et en retour avec le temps , que leur en apporte aussi, je pense que cela est primordial . Les fait que je postule dans votre guilde est simple , je vois sans cesse des gens qui need des joueur pour des raids du style edc 10/25 mais qui demande le stuff et le hf , mais les joueur tels que moi , qui n'on jamais ete , qui n'ont jamais fait ulduar comme moi , comme peuvent t'il avoir une chance de pouvoirs n jour y aller ? Jamais ! jamais il ne pourrait  allez . C'est pour cela que je postule car je trouve que demarrer ces raids cela doit se faire apres plusieur try , apres avoir au moins essaillez une fois et comment essayer une fois ? c'est la que je me suis rendu compte de cela , c'es que pour y arrivée , il faut etre dans une guilde mais pas n'importe laquelle une guilde quiaccepte les gens et leur apprenne , les guides . c'est pour cela qu'apres avoir regardez votre forum je me suis dis essaie, tu n'a rien a perdre . alors je me suis lancé .J'ai remplit le formulaire et me voila mtn a redigez ces lignes . pourquoi votre guilde ? Car j'ai vu dans les conditions stuff naxx10 ou 25 se serait mieux ; j'ai ce stuff , je l'ai ,alors j'essai d'integrer une guilde , pour moi la convivialiter et l'entraide sont des chose qui son important et j'estime apres lecture du forum que votre guilde en valait la peine . Maintenant je ne pretant pas etre un roxxor a proprement dis , j'aimerais juste ne plus me faire passée (je dis "je" mais des tas de joueur sont dans mon cas) pour un naze qui n'aurat aucune chance d'integrer un jour un raid pareil et que restera bloqué a ce stade .

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

salut vaerik et merci de t interresser a notre guilde.

Tout dabord merci d avoir respecter le modèle de postulation,elle est soignée et bien claire.Je voudrais savoir quelque chose,en faite dans le nombre moyen d heure auquel tu joue a wow tu marque que tu joue de 17=>20h et puis de 22h30=>1h.Après dans les disponibilité,tu marque que tu es dispo tous les jours sauf le mercredid et samedi soir,je sais pas si c est moi qui ait mal compris mais les jours ou tu es dispo(all sauf mercredi et samedi)es tu dispo a partir de 21h=>00h00 ou a partir de 22h30 pcq y a moyen de s embrouiller.Ensuite pour le stuff,je le trouve un peu léger,personnellement je ne te connais pas alors GP a juger.GL pour ta postul.

PS:Tu as été ou pour voir les conditions de stuff(naxx10/25) pcq actuellement nous recherchons des personnes stuffé edc10/25 alors tu as peut etre été regarder sur un post qui n était pas a jour.

Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

salut ben j'ai mis une afk effectivement car a certain jour je vais voir ma copine mais je peu m'arranger pour changer mes heures j'ai juste inclus le fait que 1 ou 2 jour semaine j'allais chez elle de 20ha 22h30 maintenant , je peu modifier sa j'ai pas de soucis a ces heures la . mais sinon si je n'inclus pas le temps pour les amourettes je suis dispo de 17ha 1H . sinon pour le stuff j'ai lu sur
le modele de postulation . Une lignes avec marquée equipement :(je cite) Naxx 10  au grand minimum et j'aurais plus tendance à demander du full naxx 25 presque parce que pour notre avancée c'est un minimum à avoir.

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

oki c parfait alors pour les dispo.En ce qui concerne le stuff,tu n as pas été voir sur un post maj,le bon post est celui juste en dessou:"Etat du recrutement-ouvert,celui ci a ete mis a jour le 2 décembre(ojd).

Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

ok ok donc je suppose que cela ne sert a rien pour mon recrutement ?

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

si si ce n est pas moi qui décide ce sont les grand off,toute les candidatures sont étudiées cas par cas alors il y a encore de l espoir

Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

ok ok ben j'attends alors en attendant bonne continuation a vous je dois parler a l'hopitale Wink bonne soirée

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

salut merci pour ta postule

c est vrai que t ai horraires tombe en plein ds les jours de raid mais bon on veras on en discuteras 

bonne chance pour la suite

MSN
Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

ok ok bha si je peu me rendre utile Wink
merci a bien vite :s
j'espere

Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

Reuh juste pour joutez une petit chose , actualiser mon poste on va dire ^^ . Je vien de faire pour la premiere fois et terminer aussi pour l premiere fois EDC 10 en normale donc je vien prevenir que mon stuff a changer , epaule t9 embleme de triomphe nouveau poignet et bijoux le tout lvl 232 voila bonne continuation 

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

Yop il est vrai qu'on as déjà 2 drood/heal donc on recrute assez peu sur cette spé bien qu'un 3° dps/heal serait pas mal malgrès tout

j'dois t'avouer que ton joueur m'inquiète un peu car il a peu d'expèrience sur les gros raid pve : sarta 2/3d ulduar10/25 et edc10/25

On en discute entre off se soir on essais de te donner une réponse se soir ou dans la nuit pour savoir si on te prend en test .

encore merci pr ta postule

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

Bonjour Vaerik,
Nous discuterons de ta postule ce soir avec les autres off. Quleque soit la reponse, j'ai remarqué quelques erreurs (talent et caractéristique) concernant ta spé heal donc si je peux te conseiller n'hesite pas à me contacter IG que nous puissions en parler
Voilou ++ 

Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

Merci maclothien c'est sympa Smile ton nom de perso c'est aussi Maclothien ou un autre nom ?

Vaerik

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

Petite modif ^^ , Mon contrat d'étudiant a mon travail est fini , cela veu dire que que je serai dispo aussi le mercredi soir et le samedi soir , mais toute la semaine prochaine je suis en examen , de lundi 7 au mardi 15 donc je serai full dispo apres . Tous les jours . voila

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal Répondre en citant

lol vaerik tu as bien de la chance d avoir exam que du 7 au 15 pour moi tu peux comptenr 1 semaine de plus^^.GL pour les exams Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Vaerik, Drood equi/heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010