Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin protection (recrutement) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashmara

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement) Répondre en citant

Bonjour a tous,

-Personnage et son histoire Sad /played :34 jours level 80)

Mon personnage est Ashmara, j'ai commencer a jouer a wow il y a 1 ans a peut près, j'ai px mon paladin en spe vindicte et arrive au level 75 j'ai choisie de prendre comme spe: tank car je ne trouvais jamais de tank pour faire des dj, très vite je me suis interesse a ma spe qui ma beaucoup plus:)
J'ai donc up 75/80 en spe tank, en suite arrive au level 80 je me suis acheter en 2rd spe une spe sacre.
Lors de mon arriver au level 80  je suis directement rentre dans la guilde :Heart of Darkness d'où je suis toujours.
Je me suis très vite mis au pve hl qui ma bien plus et approfondies mes connaissances de ma spe protec et de mon stuff peut a peut. Voila pour la brève histoire...

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Ashmara

En rerol j'ai un pretre spe sacre et dps son stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nonowmana

Un druid spe heal et tank son stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Droodas

voila pour les rerol ^^

-Votre experience dans le pve hl :

Wotlk:naxx10/25 clean uldu 10 :10/14 stop sur mimi ,uldu 25 :3/14 edc 10:clean et edc 25 clean edc 10 hero 1/5 voir presque 2 lui restai 1% Sad

-Description de mon template, choix de mes talents :

D'abord pour le 1er talent j'ai choisie "Divinité" car je suis d'avis que si je prend des gros dégâts je vais soulager un peu les heals en augmentent leur soins sur moi de 5%

Ensuite j'ai choisie "Sacrifice Divin" pour pouvoir avoir le talent "Gardien Divin" qui est très interressent car Mon bouclier saint est augmente de 10% ,sa durée est plus longue et il absorbe mieux les dégâts par contre le pouvoir "Sacrifice Divin" je ne l'utilise presque pas...

Voila, le reste de ma spe est toujours la base de la spe protection.

Lien talent:  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Ashmara&gn=Heart+of+Darkness

-Mes metiers :

Je suis joaillier et forgeron les 2 métiers n'ont pas de plan épiques loot uldu/edc mai en joaillier doit me rester des :Marque de dalaran" pour en acheter.

Mon historique :

Ma guilde est toujours Heart of Darkness, La raison de ma postulation dans votre guilde est que je cherche une guilde qui est coul ou je peut me trouve une bonne compagnie...
(J'ai raid avec vous edc 25 /edc 10 hero)J'ai trouve le raid tres agreable ...

Mon creneaux horaires :

Je suis dispo 3 soir par semaine, par contre quand il y aura des bac blanc etc... je serais parfois dispo 2 soir surement, la journée c'est complètement aléatoire je suis connecte assez souvent normalement.

Motivation :

Dans wow ce que je recherche le plus est le plaisire et la difficulté j'aime chercher des strates, en parler aux autres pour trouve solution.

Je suis une personne sérieuse et attentive au autres.
La guilde peut m'apporter une plus grande connaissance du raid hero.
j'espère me trouver une compagnie pour me divertir et passer de bons moments.

-Presentation IRL :

Je m'appelle rodolphe, je suis au lycée, j'ai 16 ans et je suis Francais.
Je pratique comme sport du golf.
je fait comme instrument du piano.

Voila tous, j'espère que ma candidature est complète...

Très bon jeu a tous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement) Répondre en citant

Merci pr la postule on look çà  Okay

ashmara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:34 (2009)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement) Répondre en citant

Merci pour l'attention de mon post Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement) Répondre en citant

Mici pour ton apply on te contacte IG dès que possible Wink

cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement) Répondre en citant

pas mal . juste 2 a 3 petit chose a changer sur ton template. a voir si tu rentre dans la guilde
bonne chance

ashmara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement) Répondre en citant

K Cry je vais voir sa IG avec toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Paladin protection (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010