Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement myrathi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrati

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: recrutement myrathi Répondre en citant

bonjour

alors voila, même si vous me connaissez déjà car je suis ancien membre:
je m'appelle Sévric
j'habite dans le puy de dôme (Auvergne)
j'ai 17 ans (18 sous peu)
je suis lycéen

In Game:
alors mon main est Myrathi, dk sang 80, double spé givre
je joue le vendredi soir, samedi et dimanche (je suis interne)
après j'ai un hunt 76 (tinin) un pala 70 (irrinaei), un rogue 70 (valore).
je n'est pas de problème de connexion.

question PVE:

alors nax 10/25 clean uldu 10 presque clean (pas fait La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron )) ^^" ony10 clean edc 10 seulement l'empalleur

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Myrathi

mon temps de jeu :   /played = 24j 14h a ce niveau

mon ancienne guilde ben revival X, que j'ai quitté car je pensais arrété wow mais enfin de compte me revoila.

motivation:

je souhaite vous rejoindre pour pouvoir affiner mon dps, et donc vous aider en raid en faisant de mon maximum du coté DPS. j'apporterais toute mon aide possible a l'amélioration de la guilde, et ne pas faire de discorde, faire en sorte qu'il y est tout le temps une bonne ambience.
je ne sais que dire de plus a part que je souhaite passer du bon moment sur WoW a vos cotés.

cordialement Myrathi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trixxis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: recrutement myrathi Répondre en citant

salut a toi myrathi et merci de l'attention que tu portes a ton ancienne guilde.

j'ai deux remarque a te faire.