Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement myrathi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrati

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: recrutement myrathi Répondre en citant

bonjour

alors voila, même si vous me connaissez déjà car je suis ancien membre:
je m'appelle Sévric
j'habite dans le puy de dôme (Auvergne)
j'ai 17 ans (18 sous peu)
je suis lycéen

In Game:
alors mon main est Myrathi, dk sang 80, double spé givre
je joue le vendredi soir, samedi et dimanche (je suis interne)
après j'ai un hunt 76 (tinin) un pala 70 (irrinaei), un rogue 70 (valore).
je n'est pas de problème de connexion.

question PVE:

alors nax 10/25 clean uldu 10 presque clean (pas fait La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron )) ^^" ony10 clean edc 10 seulement l'empalleur

lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Myrathi

mon temps de jeu :   /played = 24j 14h a ce niveau

mon ancienne guilde ben revival X, que j'ai quitté car je pensais arrété wow mais enfin de compte me revoila.

motivation:

je souhaite vous rejoindre pour pouvoir affiner mon dps, et donc vous aider en raid en faisant de mon maximum du coté DPS. j'apporterais toute mon aide possible a l'amélioration de la guilde, et ne pas faire de discorde, faire en sorte qu'il y est tout le temps une bonne ambience.
je ne sais que dire de plus a part que je souhaite passer du bon moment sur WoW a vos cotés.

cordialement Myrathi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trixxis

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: recrutement myrathi Répondre en citant

salut a toi myrathi et merci de l'attention que tu portes a ton ancienne guilde.

j'ai deux remarque a te faire.

la premiere est qu'il y a un modelle de postulation et qu'il aurai preferable voir souhaitable que tu referes. ( une repostulation serai bien )

la deuxieme est que ton stuff n'est d'un pas opti ( gemme rare, enchant inexistant ), l'un de tes glyphe ne sert a rien pour ta spe et de plus ton stuff contient des piecse qui n'ont rien a faire dans un stuff dk.
enfin je concois que tu ne peux pas faire de raid vue que tu n'a pas de guilde mais le farming d'hero te permettrai d'acquérir un stuff qui te ferais passer un peu moin pour  jeune dk 80 sans expérience.

(l'avis appartiens aux officiers)
respectueusement, trixxis

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: recrutement myrathi Répondre en citant

Plop mimi et merci d avoir pensé a nous comme guilde.

Tout dabord je voudrais dire que tu as un stuff très très léger,non enchant et pas bien gemmé comme l a dit trixx.Si mes souvenirs sont bons je pense me rapeller que tu étais dk tank du temps ou tu étais encore dans la guilde ce qui pourrait expliquer la présence de ton casque tank qui n a rien a foutre la étant dps.

Pour les gemmes,je te conseille de full gemme force(+20) ce qui va te boost ton dps un max sans tenir compte des bonus de sertissage car les bonus apporté pa le sertissage sont une petite perte mais infime comparé au gain des gemmes.Je constate que tu es en sous cap toucher et je te conseille d y remédier au plus vite,le cap toucher est a 8% et 7%si tu es/as un draenei dans ton groupe.8% correspond environ a 240 toucher.Le cap expertise est atteint essaye de rester dans ces zones la.Je te conseille sérieusement de te mettre a farm les hero pour te stuffer un peu pour pouvoir aller en raid,ensuite je te conseille d acheter au plus vite le cachet emblème de triomphe qui est tout bonnement monstrueux.En ce qui concerne ta spé,elle est bonne,rien a redire.Pour tes glyphes,pour moi,ils sont correct(trixx peux tu me dire de quel glyphe tu veux parler?pourquoi?et par quel glyphe le remplacerais tu?).Je pense que j ai dit a peu près tout ce qu il y avait a dire,si je me rapelle de quelque chose ou si j ai de nouvelles données je passerai faire un petit post.

PS:Mimi,peux tu me dire pourquoi tu recherche une guilde,pourquoi la notre,et pourquoi tu veux aller en raid stp?Si je pose ces questions,c est qu il y a une bonne raison.

pour l instant je ne prend pas encore de décision.Si tu veux,tu peux me /w IG sur extasia ou valvule pour voir ce qu il cloche avec ton stuff,gemmage et enchant et pour voir ton cycle dps également.++ et GL pour ta postul

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: recrutement myrathi Répondre en citant

Refusé dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: recrutement myrathi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010