Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom : Alan

-Votre localité : Lorraine, Forbach

-Votre Age : 15ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Collégien

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : Draenei Hunt 80, Draenei cham 36, draenei Dk 64, Humain pal 27

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : En semaine 2h/jour week end sa dépend  

- Comment vous nous avez connu  : 1 ami ma proposer de postuler pour cette guilde car il y a 1 bon niveau

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : clé wifi :s   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non mais je lag unpeu

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai commencer Bc mais j'etait seleument HL en wotlk

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 24/08/09 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Raid (edc)

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) :Template de millénium

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur et ingé (HL mine ingé 390)

- Vos Glyphes ? : Glyphes aussi choisi grace a millénium

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :Néphréim : le mg ma manqué de respect et mauvaise entente avc certain joueur qui ce prennent pour des PGM

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées : 10/25 clean

* Aile des Chevaliers de la Mort :  10/25 entamé

* Aile de la Peste :10/25 entamé aussi

* L’antre des Wyrm de givre :             (lorsque j'ai up 80 c'etait déja a uldu donc je n'ai pas trop fait naxx)

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean 10/25 

* Koralon : clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake : jamais tenté

* Sartharion + 2 Drakes : ''

* Sartharion + 3 Drakes :''

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :Clean10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :entamé 10

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :jamais fait

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean 10 et 25 4/5

2°) EDC Hero (10/25) : tenté mais échoué

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :la semaine j'ai cour donc je ne raid pas la semaine enfin sa dépend et sinon le vendredi, samedi, dimanche c ok

- Que pensez vous nous apporter : 1 bon Dps pour 1 bonne guilde ^^

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je désire venir dans cette guilde car j'aimerais vraiment clean la cita etc... me faire des bon poto et s'amuser dans 1 super guilde sans devoir faire le geek =) c'est pour cela que je me propose candidat a votre super guilde. Cordialement Alan =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut tout d abord merci de t intéresser a notre guilde.Tu n as pas marqué le nom de ton perso sur ton post,est ce alan?comme ton prénom ou est ce quelque chose d autre?.Pour ton stuff je ne peux rien dire étant donné qu il n y a pas de lien armu et que tu n as pas préciser le nom de ton perso,idem pour ton template.Pour les dispo,nous demandons une présence de 3 soirs obligatoire par semaine qui sont le dimanche,le lundi ainsi que le mercredi,il faut que tu sache que le vendredi et samedi il n y a pratiquement jamais raid étant donné que ce sont les seul jours de repos pour ceux qui taf et qu ils représente une grande partie de l effectif.Ton expérience pve hl est assez légère,tu n as pas clean naxx,ni meme ulduar.Bref ce que je peux dire sur ce que j ai vu pour l instant c est que tu ne t es pas réellement impliqué pour connaitre ton perso et tout ce qui va avec.Pour l instant je te met un -1,a voir après avec les diverses informations suplémentaires qui nous serons fournies je l espère.++IG

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Alan,
merci pour ta candidature
voici le lien de l'armurie de son perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Warlørd

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi alan et merci pour ton apply

Alors moi il y a plusieurs chose qui me dérange.
Tous d'abord ton age qui est relativement jeune, ensuite le fait que tu optimise ton perso de façon aveugle voir naïve grâce au site millénium qui je le conçoit est bien fait mais agir de la sort ne te permet pas de comprendre en profondeur les rouages de ton perso et les possibles changements qui te permettrai de jouer de façon plus optimisé.

En outre ton expérience pve me permet un peut faiblarde pour rejoindre une guilde pve comme la notre.
le fait de ne pas avoir clean ulduar ne ta pas permis d'acquérir le minimum d'expérience qu'un joueur pve doit avoir pour abordé des raid comme cita 25 ou des hm.

Après il y a ta motivation qui ne montre aucune réel envie de nous rejoindre et des dispo qui ne calque pas avec la guilde
ton apply me fait  pensé a une carte postale musicale qui dit " je suis cool vous êtes cool! qu'es ce qu'on attend?" et ça sa calque pas non plus avec le gage de sérieux et de motivation que l'ont recherche actuellement.

donc perso moi je mettrais -1 après a voir avec les offs

Dernière édition par trixxis le Mer 16 Déc - 20:00 (2009); édité 1 fois
nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue a toi et merci pour ta postule on vas en discuter avec les off. Maclothien ma informe que t avais compris.On a pas eu le temps d en discuter la decision n appartien qu au off et non au membre.

tu seras contacter dit si peu pour la réponse.

MSN
lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dsl peu de dispo sur les soirs de raids

bonne continuation a toi et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010