Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu de Azzinøth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeteria
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Adieu de Azzinøth Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous je vous annonce que après 2 ans de bon et loyaux service j' arrête WOW:

Il y a deux raisons,la première est que je me suis fait hacker donc n' accepter aucun message d'une personne connecté sur mon compte renvoyé moi de la guilde bloqué moi ext... et la seconde est que en 2 ans cela fait trop d' argent dépensé dans un jeu pour ma part je suis retourné sur GW et j' attend impatiemment la sortie de GW 2 sur laquelle j'espère ardemment vous retrouver.

Voilà adieu surement sinon peut être à un heureux hasard. Azzinøth

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Adieu de Azzinøth Répondre en citant

oki azzi mici d'avoir posté Wink bonne continuation^^

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Adieu de Azzinøth Répondre en citant

sympa ok ba bonne continuation a toi et qui c'est pareil a plus tard  Wink ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Adieu de Azzinøth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010