Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atchøumzø dk tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Petite présentation Smile

Je me nomme Deaven âgé de 17 ans,je suis dans le sport,en volley pro et je conte en faire mon métier soit entraineur plus tard.J'habite en Suisse tout près de Genève.Je suis un jeune homme très ambitieu,j'aime toujours aller de l'avant et j'ai un grand ésprit d'équipe :p

Côter IG

Je m'appelle Atchøumzø dk tank ambi givre avec comme métiers Mineur 450 et Joa 425.
Je vien de passer ce perso en main que je joue très bien.
J'ai un autre perso level 80 qui est Atchoumbbis,chasseur avec comme métiers Cally et Tdc HL

Côter Xp pve hl

Sartha 10-25 clean + 10 3D sur mon tank et 10-25 3D sur mon chasseur.
Naxx 10 clean sur mon tank et 10-25 avec mon chasseur + increvable.
Ema Kora Archa 10-25 clean.
Ulduar 10 12/14 avec de nombreux try sur Yogg p3.
Edc 10-25 clean et re clean.
Edc 10 hero 3/5 les twins à 1k1 pv mais pas down vû que le raid de switchait pas assez vite :S
Edc 25 hero  jamais try
Icc 10  try 1er et 4e boss-> pas de down avec groupes pas sérieux mais connaissance des strats
Icc 25 jamais try.

Côter spee / glyphes

En glyphes je met " Armure incassable,toucher de glace,réanimation morbide et rafale hurlante.J'ai mis ca en rapport avec ma spe.
En spe je suis à 5/58/8 j'ai fais ma propre spe et je la joue très bien

Côter stuf

Il me reste encore du 232 mais je suis presque full 245,je vous laisse voir sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Atchøumzø 

Côter disponibilitées

Lundi:UP
Mardi: UP
Mercredi:UP
Jeudi: Parfois
Vendredi:UP
Samedi:UP
Dimanche:UP
Je suis co + de 5h par jours sauf si imprévus IRL dans ce cas je le dis à l'avence.

Je vous ai connu grace à certain raid avec plusieurs de vos membres fort simpatique et surtout à l'époque BC,j'ai up du level 23 plus ou moin jusque au level 70 avec mon war que j'ai abandonné.

Je joue à Médal of honor en dehor de wow,oui je sais un peu naze :p

Je suis un joueur simpatique avec un grand ésprit d'équipe qui est toujours près à aller de l'avant,j'ai choisi Revival x car j'ai pu raid avec plusieurs de vos membre que j'ai bien aimé,vous êtes une guilde axée sur le pve hl de plus vous avez un très bon skil en général et de plus vous m'avez l'air supèrs simpatique donc c'est ce que je recherche Mr. Green

J'éspère vrément vous retrouver pour une nouvelle aventure :p
Je vous dis à un de ces jours je l'éspère,vous pouvez toujours me contacter IG / Atchøumzø pour autres informations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

Yop thx pour la postule on étudis çà Smile

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

bonsoir bienvenue a toi merci pour ta postul

bonne chance pour la suite

pour moi +1

MSN
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

hello Wink
thanks pour ton apply Wink perso je pense go test^^
On te wisp IG tres vite

Atchoum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

Pour info,je ne suis pas là IG mais abs,je suis devant l'incroyable talent :p allez bonne soirée à vous et éclatez vous :p

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

salut a toi atchoum et merci pour ton apply

j'ai quelques questions a te poser; tous d'abord j'aimerai que tu m'explique pourquoi tu utilises une spe givre et non une sang pour tanker.

ensuite j'aimerai savoir selon toi qu'elles seraient les armes les plus opti pour une ambi givre.

ensuite j'ai remarquer certaine chose qui me trouble: je vois que tu as un overcap en def et expertise mais que tu un manque de 3% en touché. cela ne joue t-il pas sur ta génération d'agro?

Atchoum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

Salut salut,alors 2% de toucher vû que ma race m'en donne 1%,et une spe ambi sang c'est vrément nul car la spe givre ambi permet de up les dégats que fait l'arme main gauche et donc plus d'aggro.
Côter overdef-xpe : Alors mon overcap def est dû simplement à mon stuf et à mes runes qui me up de 1% d'endu et de 13 def pour chaque'une des runes ce qui donne un + 2%pv et 26 def.
Mon xpertise remplace mes 2% de toucher manquant et donc sa joue en ma faveur.
Mais je n'ai pas voulu prendre une spe 2m sang même pour gg 3% d'endu avec la spe sang,car pour moi la spe givre genere plus vite l'aggro et de plus je joue sur l'armure,def pour ICC,choix personnel ^^

Côter arme ambi,en main gauche j'ai l'arme Onyxia 232 (10) et en main droite l'arme anub (10),il me faudrait l'arme Onyxia 25(245) en main droite et l'arme ony 10(232) en main gauche,pour le proc qu'elles donnent et de plus les proc sont différent et donc ils peuvent proc en même temps se qui me ferait un incroyable proc def au final.

J'éspere avoir répondu à tes questions,bonne journée

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:40 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

salut atchoum et merci de t intéresser a notre guilde.Alors tout d abord je voudrais m excuser pour ma réponse un peu tardive j étais un peu occupé,je vois que tu as un bon stuff,bonne dispos,bonne avancée alors a ce niveau la y a pas de prob.Je voudrais remercié trixx pour les questions techniques comme sa je n ai pas a le faire^^ comme lui je suis un peu inquiet on va dire par ces over-sous cap mais si tu me dit que sa ne pose pas de prob de génération d aggro c bon pour moi mais je voudrais quand meme voir sa d un peu plus près en raid.

petites questions pratiques quand meme:1)Pourquoi joue tu une spé givre tank ambi au lieu d une spé givre tank 2 main ou une sang 2 main?

2)Tu as mis des runes de la carapaces nérubiennes qui te up ton endu et ta def,mais avec un overcap en def ne changerais tu pas tes runes actuelles par des runes brise épée?Pourquoi?

3)Joue tu plus avec frappe de givre ou frappe runique?pourquoi?

D autres viendront peut etre après pour l instant c tout.++IG et GL pour ta postul.

trixxis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

merci de tes réponses et permet moi de réagir:

tu dis que l'ambi give est meilleur que l'ambi sang. ça je suis tout a fait d'acord avec toi mais comparé a la spé sang a une arme je trouve que la spé ambi givre ne permet pas une génération d'agro suffisante en période de burst sur monocible. vue la conjoncture actuel du pve qui est basé sur beaucoup de monocible et de gestion kiting (cita prio ) des add je trouve que ce n'est pas la meilleur spé pour pve hl.

ensuite tu dis que tu ton sur cap en expertise compense ton défault de touché.
je suis pas certain me tes 5points d'expertises en trop vont t'évité un miss eventuel sur un taunt ce qui peut quand meme etre génant dans une situation tendu.

aprés je suis sur que tu est compris ma question sur les arme.

alors j'aimerai que tu me dises quelles armes serais pour toi les plus opti ( donne moi les caract, la vitesse etc)

Atchoum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

yoyop 1)Alors tout simplement Exta car je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une fat arme 2m et je vien de loot la suite de quete et donc je vais prendre une double spe sang tank 2m Smile

2)Car mes runes acctuelle la def up ma parade et mon ésquive donc sa joue encore en ma faveur.
3)Frappe runique dès que up je le fais Smile

Trix :
Vaut mieux un surcap expe que pas assez ^^
et pour les armes j'ai loot se qui me faut pour "burst aggro" avec une spe sang 2m avec une arme que je vien de loot.

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:31 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

Plop Atchoum
Wispe moi IG pour que je puisse te faire entrer dans la guilde, merci

Atchoum

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank Répondre en citant

Merci à vous =D,je vais faire de mon mieux pour la guilde,ca vous pouvez le croire ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Atchøumzø dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010