Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rogue Hysaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinzo
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:51 (2009)    Sujet du message: rogue Hysaki Répondre en citant

[color=]Bonjour a vous Revival X

Je me présente Steven 29 et je travail sur paris et Londres comme négociateur commercial.

Alors mon personnage
Nom : Shinzo
ROGUE : 80
1r spé : combat 18/51/2
2e spé : estropier 51/12/7

Mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shinzo

Mon Métier
 Joaillier/mineur

Mes guildes
Je vient de chez Staff ou la guilde avais un bon potentiel d’avancer très loin mes quel que problème qui a eu a tout bousculer et a fait que beaucoup de monde a je Gquit la guilde a la suite.
Et sinon j’ai connue beaucoup de haut guilde sur volj’in et aussi sur le serveur Arathi.

Mes disponibilités
Je suis disponible lundi, mardi mercredi, et le (jeudi 2/3 jours dans le mois je vais être pas disponible comme je suis a Londres j'arrive sur paris a 21h et le temps de rentre est au moins 30m, après si besoin de moi après je reste co ou sur le ts, et vendredi, samedi et dimanche dispo.
Et si retard avec mon staff je préviens toujours sur le fofo.

Mon expérience sur wow
Ca fait déjà 4 ans que je suis sur wow, j’ai tester au moins tout les donjons des gros mise a jours de :
Kara, BC, ZULM, a autre.

Et pour NF
ICC 10 : 2/4
ICC 25 : 1/4
EDC 10 héros : ok
EDC 10 : ok
EDC 25 héros : 1/5
EDC 25 : ok
Ulduar 10 : 10/14
Ulduar 25 : 13/14
Naxx 10 : ok
Naxx 25 : ok

Pour quoi votre guilde :
J’ai fait 2 raid avec vous et j’aime bien l’ambiance et j’ai vue que vous être une guilde qui est très motiver pour avancer dans le HL même si on doit crever a chaque fois et sans baisser les bras et j’adore les guildes qui on la nia que.

Sinon si autre question que j’aurais oublier je suis a votre écoute pour vous répondre au plus vite.

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: rogue Hysaki Répondre en citant

salut shinzo,
Alors un texte en noir sur un fond noir c'est pas top pour le lire ^^
Bref + 1 si tu veux intégrer les revivalx.

shinzo
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: rogue Hysaki Répondre en citant

bonjour

desoler j'ai pas prévisualiser avant de l'envoyer  sur le fofo , et oui merci je suis ravis de intégrer la guilde et donner le plus de moi en raid au dps et autre a plus tard et desoler encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: rogue Hysaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010