Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dremok drood équilibre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dremok

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Dremok drood équilibre Répondre en citant

dremok drood équilibre
IRL :

-Votre Prénom : alexandre

-Votre localité :tours

-Votre Age : 17

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :terminale

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : drood équi level 80 (et c'est tout ) =)

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : BEAUCOUP TROP

- Comment vous nous avez connu  : En raidant sur icc 25

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Matérielle a la pointe de la perfection ^^ 

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai une très bonne expérience du pve hl . J'ai clean a peu pres tous les raid 10/25 existant à part icc 25 (3/4) ^^

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :13 jours de played a ce niveau. 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Je vous laisse découvrir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Dremok

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :J'ai opté pour un temple 56/0/15 assés classique avec un, boost sur augire de clarté pour sa regen mana excellente.

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis mineur /fonte 450 et enchant 375 

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :Je faisait partis d'une autre guilde mais j'ai migrer de serveur . A part sa c'étais uen très bonne guilde pve Hl

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Down tous les boss a part kelthuzad ! =)

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je suis dispo lundi mercredi jeudi et vendredi + weekend de 20 h a 00h30

- Que pensez vous nous apporter :Je pense apporter mon expérience des raid , ma bonne humeur et mon dps =)

- Acceptez-vous notre Charte ? J'accepte bien entendu la chartre

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Je suis très motivé pour avancé avec revivalx. Depuis que j'ai raid avec vous je sent que c'est cet guilde qui m'intéresse et qui allie pve hl et bonne humeur . Voial , ce fut cours mais explicite !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Re: Dremok drood équilibre Répondre en citant

Yo ou plutôt Re dremok

merci pour ta postule on va étudier çà Wink

Dernière édition par lelus le Mar 22 Déc - 18:44 (2009); édité 1 fois
cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dremok drood équilibre Répondre en citant

bon courage

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: Dremok drood équilibre Répondre en citant

Salut Dremok, wisp maclothien ou marijke pour que l'un des deux puisse te guilder pour ta période de test.
Attention nous sommes en période de fêtes donc ne vous inquiétez pas si nous sommes pas co tout le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Dremok drood équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010