Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk tank/dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
entrax

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Votre Account : Môrtecouille Dk Draénien

IRL :

-Votre Prénom : Harvey :p

-Votre localité : Belgik Very Happy

-Votre Age : 17

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Dk 80, Paladin 70

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : ///////
s
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 3 à 4 heures hors congés scolaires

- Comment vous nous avez connu  :  Suite à une annonce sur le /2

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Je fais bien tourner wow, connexion cablé 512k  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : très rarement.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Connaît beaucoup de raids de wotlk

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : le 08/07/2008 ==> j'ai regardé le HF

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Môrtecouille ===> Spé DPS. Je dois attendre que le serveur se mette à jour pour le tank.

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 61/7/3 ==> DPS , je me suis renseigné auprès de beaucoup de DK dps HL pour avoir un template qui me correspond a mon style de jeu. Celui-ci est parfait pour moi. Beaucoup de critique et plein de buff pour faire encore plus de dégâts.

- Vos métiers et crafts particuliers : DPC 450 / Enchanteur 115   ==> Difficile les métier en DK
- Vos Glyphes ? :Voir lien armurerie.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : CSS, Cod, ...

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Ynis witrin, car la guilde s'est dissoute.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : J'ai un palouf mais pas encore guildé.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean 10/25

* Aile des Araignées : Clean 10/25

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean 10/25

* Aile de la Peste :Clean 10/25

* L’antre des Wyrm de givre : Clean 10/25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean 10/25

* Koralon : Clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake : /////

* Sartharion + 2 Drakes : /////

* Sartharion + 3 Drakes ://////

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean 10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : ////

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :  /////

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : /////

2°) EDC Hero (10/25) : /////

Comme vous le savez, le Dk n'a pas un bon tanking pour les Raids HL, voilà la raison de ces raids que je n'ai pas effectué.
Je me propose donc en DPS pour ces raids là. Ceci éviterais tout wipe pour rien.

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Hors congé scolaire: Quasi tout les jours sauf imprévus particulier
Congé scolaire: Disponible tout les soirs jusqu'a la fin complète d'un raid.

- Que pensez vous nous apporter : Du Dps et du tanking de DK   Very Happy

- Acceptez-vous notre Charte ?  Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
J'espère tomber dans une bonne guilde où l'entente et le respect sont au rendez-vous.
Une aide d'équipe et un bon travail d'équipe. Une aide pour tout ce qui est compo, métier ou autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

yop mortecouille tout dabord merci d avoir postulé dans notre guilde.Je vais juste te dire dans ce post que suis le MC dk,en faite g eu un petit problème avec ta postul,c est que j ai pris 20-30 min pour te faire une belle réponse bien rédigée et complette et au moment ou j allais t envoyer ma réponse j ai changer de page internet et tout c est effacé,alors voilou sache que ta postul a été examinée avec attention je reprendrai le temps de te répondre demain pcq la j ai vraiment pas le courrage de le faire.Sinon une ou 2 question vite fais:
Quelle est ta première spé givre tank ou dps sang?
Quels sont les dk a qui tu a demandé conseils comme tu nous l a dit plus haut stp?
Tu as expliqué les raison de ta spé dps mais pas de la tank,pourquoi?ne sais tu rien me dire dessus?
Et enfin pourquoi avoir choisi une spé givre ambi tank au lieu d une spé 2 mains givretank ou une spé sang tank?Pourquoi.

a demain et GL pour ta postul.

entrax

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Quelle est ta première spé givre tank ou dps sang?

J'ai parcouru les levels 55 à 80 en spé givre et sa a très bien fonctionné.

Quels sont les dk a qui tu a demandé conseils comme tu nous l a dit plus haut stp?

Il y avait Gîanni de ma guilde qui je crois ne joue plus maintenant et un DK dans la team MainPixel dont je ne connais plus le nom.

Tu as expliqué les raison de ta spé dps mais pas de la tank,pourquoi?ne sais tu rien me dire dessus?

L'abre de givre étant pour moi le meilleur arbre pour le tanking gràce notamment au sort "Armure incassable" qui permet d'augmenter l'armure un bref instant et donc de mieux encaisser ou bien encore "Rafale hurlante" qui est quand à elle une AOE pour maintenir un niveau élevé d'aggro sur l'ensemble des mobs.

Et enfin pourquoi avoir choisi une spé givre ambi tank au lieu d une spé 2 mains givretank ou une spé sang tank?Pourquoi.

Avant l'ambi, j'avais une arme 2M pour le tanking.
Suite à la mise a jour 3.3 j'ai revu mon template car une nouvelle rune avait fait son apparition pour arme 1M ( qui est équivalente a la moitié d'une rune pour arme 2M pour tank.Ce qui fait que 1 Rune sur chaque arme fait une Rune 2M )
Voici les noms pour ceux qui connaissent :
Rune de la gargouille peau de pierre ( Arme 2M ) Ajoute 25 de défense et 2% d'endu
Rune de carapce nérubienne (Arme 1M) Ajoute 13 de défense et 1% d'endu        => X2 et on a l'équivalent de celui du dessus.
Les armes 1M Offre bien évidemment plus de bonus pour le tank.

De plus l'abre de givre offre quelques bonus pour arme 1M, notamment "Menace de thassarian" qui permet avec certain sort d'infliger des dégàts avec l'arme main gauche. D'où la raison de mon choix pour l'arbre de givre.

Voilà si vous avez la moindre questions à mon sujet, n'hésitez pas à m'en faire par Smile

entrax

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Pensez a regarder mon perso sur l'armurerie.
J'ai eu une nouvelle arme, et différentes nouvelles pièces d'armure en DPS
J'ai aussi revu mon template DPS, j'y ai fait de grosses modifications.
Je monte maintenant a plus de 3000 dps, je tourne aux alentours de 3500 maintenant.
Demain je vais farmer des insignes et j'aurais 2 nouvelles pièces d'armures.

J'attends toujours une réponse.
Merci

J'ai fait un pti screen pour vous montrer mon DPS juste avec ma présence donc unbuff.

http://www.imagup.com/pics/1261700560.html   ici je monte à 3700 unbuff avec mon stuff et template actuel.

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

kikou Wink
Mici de t'intéresser à notre guilde Wink
Nous allons étudier ta postulation sérieusement mais en cette période festive tous les off ne sont pas presents Wink je te demande donc quelques jours de patience{au + 1 semaine }^^merci
@ + IG

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour merci de ta postulation ! Voila etant dk moi aussi je voudrais te demandez pourquoi pas avoir mis une gemme 10 force 10 cc sur epaule et pourquoi de l'agilité ? Et aussi pourquoi ne pas gemme force au lieu de gemme puissance d'attaque ? ( sachant que le proc croisé du déchu proc par rapport a ta force si mes souvenir sont bon Smile 

entrax

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Ba tout simplement car j'en avais 1 dans mon sac et pour pas aller encore en craft une j'ai mit celle-là :p

Et je n'ai pas gemmé force a ce moment là car tout simplement je n'ai pas pensé a ton principe avec le proc croissé :p

Voila Very Happy

cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

+1 a test sur 1 raid pour voir se que tu donne 

entrax

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Vous ne serrez pas déçu Very Happy

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour Entrax,
Je suis Maclo le gm des revivalX, après avoir discuter de ta candidature avec les officiers, je suis dans le regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature car ton stuff et ton expérience de raid ne sont pas suffisament évolué pour le roster (ICC 10 et 25) que nous organisons actuellement. Optimise un peu plus ton stuff, fait des sorties en pick up (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) pour acquérir plus d'expérience en raid. Et si après cela tu recherche toujours une guilde, n'hesite pas reprendre contact avec nous.
++ et bon jeu à toi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010