Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moonkin (Padang) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
padang

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:57 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

Re-bonsoir à toutes et tous les Revivals.

Après une semaine de trys sur la citadelle en votre compagnie, je me décide à postuler chez vous.

IRL :

-Votre Prénom : Florian
-Votre localité : région bordelaise
-Votre Age : 29 ans
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Ingénieur

In Game :
- Votre niveau et vos différents personnages  :
Druide équi lvl 80: Padang
DK sang lvl80 (reroll): Uluwatu
(sur vol jin, serveur que j'ai rejoint en Juillet 09)

+ 3 persos sur le serveur Marécage de Zangar lvl 80 (démo, palouf, fufu) ayant commencé WOW en 2006. Pour la p'tite histoire, j'ai arrêté WOW fin 2008 pour raisons IRL et ai repris en Juillet 09).

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 3 à 4 heures

- Comment vous nous avez connu  :  qqs raids PU sur ULDU avec les revivals au mois de Sept.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : suffisante, connexion ADSL.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 17/08/09

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Padang

- Votre template,  Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :

58/0/13 => accentuer les critiques et les dégâts des sorts tout en favorisant la regen mana.

- Vos métiers et crafts particuliers :
Herbo 450 / Alchi 450 (maître des elixirs)
Cuisine 450 / Pêche (450)

(Reroll: Minage 450 / Joaillier 450)

- Vos Glyphes ? :
majeures: Feu stellaire / Eclat lunaire / Essaim d'insectes.
mineures: Renaissance / Forme aquatique / Fauve

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : CS.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : KSuspect, avancée et fréquence des raids n'étaient plus en phase avec mes attentes.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non.

Expérience pve 80 :  
x Naxx : clean
x Ulduar 25: 9/14 (arrivé relativement tard sur le serveur pour faire des chains uldu en guilde)
x Sarta 3D 10: clean
x EDC 10/25 clean
x EDGC 10H: 2/5 (toujours en pick up...)
x EDGC 25H: 0/5 (que des wipes et ce toujours en pick up...)
x ICC 10/25: 3/4

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement ce sera un + ) :

3-4 x par semaine en moyenne (souvent plus). Jours quasi certains: Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi à partir de 20H30.

- Que pensez vous nous apporter : assiduité, farms de compos, critique 5% avec l'aura de sélénien, les chains rez et du dps accessoirement Very Happy

- Acceptez-vous notre Charte ?  Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Je recherche une guilde avec une bonne avancée PVE qui me permettra de faire évoluer mon personnage dans la bonne ambiance et la maturité avec des joueurs compétents et un down d'Artas en objectif.

Bonne nuit et à votre disposition pour toutes questions!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:57 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

salut et merci de t intéresser a notre guilde,bonne xp,bonne dispo tu es deja venu un peu avec nous en raid,je dirais +1 periode test.++ et GL pour ta postul

PS:chez pas si c est moi ou l armu qui bug maiis quand je vais sur ton lien armu je tombe sur la page de mortecouille un dk qui postule actuellement chez nous lol

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

kikou re padang Wink
+1 test aussi Wink on va te wisp IG mais il faudra attendre dimanche je pense^^
Joyeux noël

padang

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

Kikou et merci!
Aucun problème pour Dimanche Very Happy

Joyeuses Fêtes!

lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

Merci pour la postule ^^

excusez d'avance pour les retards de test etc.. mais bon vacances oblige Wink
bonne fêtes et j'espère a bientot sur le /g a mon retour Wink

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

Hello padang,
+ 1 pour une période de test ! N'hésite pas à wisp Maclothien ou Marijke pour que l'un d'entre nous te guilde

padang

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

Yop tout le monde,

Oki je vous /wisperai.

Par contre, ne soyez pas surpris si pendant la semaine à venir (jusqu'au 6/01) je ne me co que très rarement et ne participe pas aux raids organisés; j'ai de la famille qui me rend visite et je passerai bcp de tps avec eux! Mr. Green

Bonne journée.

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Moonkin (Padang) Répondre en citant

normal np

c'est annoncé sur le site donc no soucy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Moonkin (Padang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010