Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vaughan Chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaughan

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

Votre Account : Vaughan Chasseur Elfe de la nuit   

IRL :

-Votre Prénom : Florian

-Votre localité : Pas De Calais

-Votre Age : 21

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Chasseur lvl 80 et Prêtre heal lvl 80 

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :

- Comment vous nous avez connu  : Message de recrutement sur le canal /2

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Numéricable 100Mg, aucun probléme de connexion 

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Onyxia 10/25 EDC 10/25 Sartha 10/25 Ulduar Quelques boss et Cita connaissance du 1e

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 56 jours et 15 heures 

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Raid + insigne  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Vaughan
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 3/14/57 spé survie donc basé sur l'agilité et le critique,j'ai été chercher quelque points en précis pour augmenter le critique et la puissance et gagner une attaque et 3 points en bétes pour gagner en vitesse

- Vos métiers et crafts particuliers : 450 joaillier 

- Vos Glyphes ? : de visée,de tir mortel et de tir explosif 

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Vox Populi et je l'ai quitté pour avencer dans le PVE

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10/25 clean

* Aile des Araignées : 10/25 claean

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10/25 clean

* Aile de la Peste : 10/25 clean

* L’antre des Wyrm de givre : 10 clean et 25 non 

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10/25 clean 

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10/25 clean 

* Koralon : 10/25 clean 

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10/25 clean 

* Sartharion + 1 Drake : pas faits 

* Sartharion + 2 Drakes : pas faits 

* Sartharion + 3 Drakes : pas faits

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : quelques boss en 10 et 25 en général

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : pas faits

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

disponnible tous les soirs jusque février (arrêt maladie)
sinon cela dépends de mon planning mais environ 4 soirs par semaine

- Que pensez vous nous apporter : je pense apporter un bon jouer de plus a votre guilde et un bon "dps" =)

- Acceptez-vous notre Charte ? oui 

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : je cherche une bonne guilde bien organisé avec desraids réguliers et sérieux.je suis sérieux et j'ai un bon game play et bonne comprehension de strats,et bonne connaissance de mon perso.je pense qu'un test est plus représentati que des mots =) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

Yop merci pour la postule

serait  il possible d'avoir le pseudo de ton prêtre ou son lien armurerie stp
si bien sûr tu souhaite le guildé aussi ^^

cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:18 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

hummm..........
 +1 a test et voir si tu a un gros kiki Embarassed Embarassed

Vaughan

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

Bonjour.désolé je n'ai pas pensé à donner plus de détails sur mon reroll
donc c'est une prétresse humaine spé sacré qui se prénomme Voxi.Double spé ombre 
plus de détails sur le liens =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Voxi
(en cours de stuff et template ombre a revoir)

Solaris
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

Salut, salut

un vieux hunt vient lire les quelques posts et tombe sur la petite postu d'un jeune hunty Smile
Je lis ton post et un truc me vient à l'esprit, je voit ton parcourt et me dit que tu n'as pas beaucoup de played avec ton hunty
car pour cela, juste a regarder les Hf même si ca n'est pas toujours parfait (regarde moi, j'ai jamais tomber le boss de fin : le casque t0 j'ai du le farmer a mort Shocked et je l'ai jamais eu -_-,  rahh sholo, que c loin....et même C'thun, kan même, le poulpe, des semaines de  try sur lui !!!)
je dit ca surtout pour le gameplay car cela s'acquière pas aussi facilement, même pour un chasseur
Mais bon si tu viens pour t'investir, pour faire avancer les raids, pas râler pour des wipes, qu'ils y auras de toute  façon, je dit qu'il faut test car derrière peut etre
un bon hunt en puissance se cache.

Voilà, un petit avis pour les offs et gm, et bon courage pour ta postu

Vaughan

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:25 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

salut,ne t'inkiéte pas pour mon game play,ca fait 3 ans que je le jou et je connait trés trés bien mon chassou.est pour les HF franchement c'est pas un truc qui m'interresse,jmen fou complétement =)
Voila. Smile

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi merci pour ta postule

ta postul est pris en compte nous allons de donner une reponse ds les plus brefs delais

merci et bonne chance

MSN
Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Vaughan Chasseur Répondre en citant

plop wispe maclothien, Marijke ou lelus in game pour que nous puissions te guilder
++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Vaughan Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010