Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: druide équilibre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evana

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : frederic

-Votre localité :bordeaux

-Votre Age : 24

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :aide à domicile

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :evàna druide 80 yarana mage 80 H2 celistina hunt lvl 75

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : ya pas

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 5ou 6h

- Comment vous nous avez connu  : bah vive le canal commerce mdr

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non ou ptétre une foi alors mon matérielle je pourrai pas vous dire car rien est d'origine mdr .

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : est bien j'ai tous fait les raid à woltk même si j'ai pas fini certain

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : le 6 décembre 2008 j'ai up 80 ^^

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Evàna

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :je dirait que mon template et bassé plus sur du  dps que de la regen mana avec les tréans qui up mon dps .

- Vos métiers et crafts particuliers : 416 enchante et 450 jouallerie

- Vos Glyphes ? : glyphes de la colére ,essain d'insectes, ouragan ,renaisance apaisante , fauve et épines .

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :heu....les sims 3 lol

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :eodem pas de raid 25 est j'ai envie de voir du 25 moi ^^.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :gluth, thaddius

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :

* Sartharion + 1 Drake : pas fait

* Sartharion + 2 Drakes : pas fait

* Sartharion + 3 Drakes :pas fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Assemblée du fer , Auriaya

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :pas fait

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :pas fait

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean les 2

2°) EDC Hero (10/25) :pas fait

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je suis dispo chaque soir de la semaines sauf certain samedi . Jusque à 00h30 .

- Que pensez vous nous apporter :Un plus dans votre roster 25 mais aussi mon aide pour les donjons mais connaisances mais aussi de ma personnalité ma gentilesse ma compation ma générosité tous cela est un plus qui à ça place dans une guilde Smile.

- Acceptez-vous notre Charte ? bien sur pas de problémes sur ça ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:49 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

hello Wink mici de t intéresser a nous Wink
et bien j y go de mon +1. On va en discuter entre off et on te répond rapidement

nin-nin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

yop bienvenue et merci pour ta postul

ns te donnerons vite une reponse

MSN
lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Juste au sujet de ton h2 j'aurai une petite question,

je présume que ca doit être celui sur le serveur Arathor

J'ai aussi pu constater qu'il faisait partis d'une guilde, voudrais juste que tu me certifis que tu privilegerias ton drood equi sur vol'jin plutôt que yarana ou un autre joueur, dumoins surtout durant les soirs de raids et qu'on te verra présent et dispo sur le drood plutôt que refuser pour pouvoir jouer sur yarana

evana

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

coucou c'est yrana pardon sur vol'jin c'est plus mon main jivé de temps à autre dessus mais si je m'engage avec evàna ya pas de problémes je serait là 1er à partir ^^.

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: druide équilibre Répondre en citant

Paarti rejoindre des potes dans une guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010