Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ALtride Chaman heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altride

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

Altride chaman heal draenei   

IRL :

-Votre Prénom : Gary

-Votre localité : Caen, Basse Normandie

-Votre Age : 20 ans

-Votre activité : étudiant en première année de BTS Informatique de gestion

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Je suis actuellement lvl 80 avec ma chaman mais également 80 avec ma paladine spé protec avec qui j'ai fait pas mal d'instance raid et j'ai un chevalier de la mort 80

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 5 heures en semaines a peu pres et plus quand je n'ai pas cours 

- Comment vous nous avez connu  : C'est aubriade qui m'a parlé de vous ( Orrine )

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Aucun soucis de connexion depuis que je joue

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai une trés petite experience du pve hl avec ma chaman j'ai pour ainsi dire rien fait, un peu de naxx et de uldu 10.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 2 jours et 12 heures de /played au lvl 80

- Votre stuff actuel : stuff insignes essentiellement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Altride

- Votre template  : 0/16/55 j'ai été cherché les crit, les bonus sur les boucliers ainsi qu'un peu de bonus spell sur viveterre, si je devai plutot m'orienté sur du heal tank j'enleverai les points en armes élémentaires pour flots de soin, sinon dans la branche heal rien de particulier.

- Vos métiers et crafts particuliers : J'ai monté calligraphe et joaillier l'un pour l'enchante epau et l'autre pour les gemmes 34 hate.

- Vos Glyphes ? : Glyphe de maitrise de l'eau pour avoir un peu plus de mp5, glyphe de bouclier de terre que je changerai peut etre par glyphe de vague de soin inferieur et glyphe de salve qui est tres utile, je trouve, pour le soin de raid.

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? : Avec ma paladine j'était chez fantasy au debut de wotlk avec qui j'ai fait naxx maly et sarta puis apres des problémes entre plusieur joueur de la guilde moi et certains autres ex menbres avont creer silent avec qui j'ai fait ulduar ( surtout a 10 ) mais a cause des vacances et suite a de mauvaises alliances nous avont disband la guilde. J'ai ensuite etait un temps en test chez celestius avec qui j'ai fait quelques hf d'uldu et du EDC mais j'ai arreté un moment pour testé aion mais le coté bash ma rebuté et je suis donc revenue jouer ma chaman sur wow.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Aucun de mes perso ne sont guildé a l'heure actuel.

Expérience pve 80 :   

Mon experience pve est avant tout basé sur ma palatank,
Naxx clean avec ma paldine,
Caveau avec ma pala et ma chaman,
Sartha 3d 10 et sartha 2d 25 avec ma paladine,
Ulduar mis a part algalon avec ma paladine,
EDC 10/25 avec ma paladine également.

Disponibilité et Motivations :

En général je suis dispo tout les jours, mais le lundi et le jeudi je ne suis dispo qu'a partir de 21h30 ceci du a des activités sportives.

- Que pensez vous nous apporter : j'espere pouvoir apporté un bon heal, ayant deja heal avec ma paladine au debut de wotlk je pense avoir une certaine experience en tant que healeur.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation  :

J'aimerai relevé les nouveaux défis offert par la citadelle, c'est pourquoi je tente aujourd'hui de rejoindre revival ayant eu de bons echos de orrine. De plus je pense pouvoir facilement m'adapter au sein de la guilde, n'ayant jamais eu de probléme avec quiconque sur wow.

En esperant avoir pu repondre a toutes les questions que vous pouvez vous posez sur moi, si besoin de plus ample informations faites moi signe.
Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

bonne chance Wink

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

Yop merci pour ta postule on regarde çà Wink

j'ai besoin d'informations sur tes 2 autres joueurs, Nom, serveur et sont ils guildé ?

altride

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

Ma paladine a pour pseudo : altrïde (deux petit point sur le i)
Ma dk : Altayde

Elles n'ont pas de guilde et sont sur vol jin

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

kikou altride Wink mici pour ta postul'
Alors pour etre franche je dois te dire que pour l'instant ; si on te guilde ; on risk de solliciter ta pala pour tank....
Est ce que cela te poserai probleme?

altride

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

Bonjoue marjike,
Prendre ma paladine pour venir tank ne me poserai pas spécialement de probléme.

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

bonjour et merci de ton intérêt porté a la guilde

Pour ce qui est de l'expérience pve j'ai été faire un tour sur ta palla et ca me semble plus que correct

Pour le stuff une moyenne de 232 n'est pas trop mal même si un petit farm intensif de raid pourrait pallier çà

Pour les dispo aucun soucis ( tkt moi c'est 6 jours par semaine que je peut arriver que a 21h30 Wink  )

Pour la spé , il est clair que çà dépend surtout d'un choix personnel, mais je me demande si le talent flots des soins ne te serait pas utile aussi pour du heal de raid pcq moi perso mon gros soins je l'utilise aussi souvent en heal raid que en focus tank. Faut pas oublier que le remous et la salve de guérison te donne 30% en moins d'incantation sur la vague de soins ainsi qu'un bonus de 20% des bonus au soins. SI tu compte que avec 27-30% de critique , vu les bonus apporté au gros soins tu critiquera presque d'office donc tu déclenchera une orbe de ton boubou sans la consummé ==> ton gros soin ne coutera que 60% de son cout en mana ce qui fait que ca ne te bouffera pas toute ta mana rapidement il se castera vite et critiquera^^ C'est pour ca que j'estime que c'est aussi utile en heal raid car si un joueur est presque mort c plus rapide d incant un gros soin et plus productif en heal et produit moin d overheal que une salve de guérison^^
Maintenant je te l'ai dit c'est une question de choix personnel, perso mettre 5 points dans maitrise foudroyante ( branche amélio ) n'est pas indispensable vu le taux de critique présent sur les pièce de stuff + drood équi en raid seulement 2 point sont nécessaire et les 3 autres tu les switch en flot des soin Wink enfin c'est juste un conseil

Voila à part çà go phase de test

altride

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

Ha je suis passé a cotés d'un changement au niveau de flot de soin je crois, avant des que tu mettait une vague de soin sa mettait un buff sur la cible qui augmenté tes prochaines vagues.
D'après ce que je lis maintenant sa augment de base les soins fait.  Embarassed

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: ALtride Chaman heal Répondre en citant

vii depuis la 3.2 je pense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: ALtride Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010