Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation DK Tank Givre - Sieth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sieth

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Nicolas

-Votre localité : TOULOUSE

-Votre Age : 24 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Technicien

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Sieth DK (80) et Vortt Demo (74) 

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : sur le DK 36j15h...

- Comment vous nous avez connu  : je connais un membre de votre guilde (Cry)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : très rarement

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Naxx, Ulduar, EDC10 en tant que DPS

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 36j15h15s

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : en cours de construction en DPS jusqu'ici, 6 pce lvl 232, 2 pce 245 et le reste en cours de changement et Quel'Dera en arme (251)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sieth

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Template givre 12/51/8, je n'ai pas trop de choix pour le moment mais je compte tester la spe ambidextrie le plus vite que possible

- Vos métiers et crafts particuliers : pour le moment j'ai 2 métiers de récolte (mineur et herbo), cependant je me suis enfin décider à monter Joillerie dès que j'aurais fini de farmer les heros

- Vos Glyphes ? : Majeur: Rafale Hurlante, Frappe de Givre et Anéantissement

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : ...

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : pas de guilde depuis de j'ai réactiver mon compte vendredi dernier

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : non

En fais je me souviens en avoir fait 2 mais je me rappelle plus les noms depuis le temps...
Toutes mes excuses.

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes : non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean en 10 et 25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean en 10 et en 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean en 10 pas en 25: aucun

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : aucun

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 10 clean, pas testé le reste

2°) EDC Hero (10/25) : rien

Et Malygos alors!!! Clean en 10 et en 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
Pour mes dispos, en principe c'est simple à peu prés tous les jours sauf le vendredi, entrainement de tennis oblige.

- Que pensez vous nous apporter : euh...un DK Tank!!!! je rigole, mais je vous avoue ne pas trop savoir quoi répondre à cette question.

- Acceptez-vous notre Charte ? Ca va de soit.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

euh....non je rigole je suis quelqu'un de sérieux qui me prend pas la tête et qui accepte la critique constructive. Je ne cours pas après le loot ( pour tous vous dire je m'en fou) ce qui m'interesse c'est voir et tomber des boss. Et j'ai postulé chez vous car Cry m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, et pour avoir joué pendant un moment avec lui, je me suis dit si ça lui plait ça devrait ma plaire.
Comme je l'ai préciser je suis en train de refaire mon stuff en Tank étant précédement un DPS (j'ai arrété mon compte au milieu d'Ulduar), je travaille donc sans relache pour me stuffer mais j'avoue que ça prend un certain temps.
Voilà je ne vois pas quoi ajouter d'autre, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

A bientôt, j'espére.
Sieth

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

ahhh amis sieth . j ai u la chance de jouer avec toi
superbe gemeplay ( heuresement que tu postule tank parseque sur le dps tu m arache lol )
rien a dire bon joueur a avoir sou la main

bonne chance

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

+1 pour test Wink

extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

salut sieth et merci de t intéresser a notre guilde,alors je suis le mc dk et voila ce que j en dis:tu as un stuff de moyenne 232 ce qui est relativement convenable meme si on peux faire mieux mais ce n est absolument pas un problème étant donné que depuis la 3.3 c est devenu weakos de se stuff alors de ce coté la il n y a pas de problème.Niveau expérience pve elle est relativement complète,bon tu n as pas clean edc 25 mais tu as réactiver ton compte que vendredi dernier alors c est deja bien que tu ai clean edc 10 et puis l important c que tu sache respecter une strat^^.Niveau template,il y aura quelques choses a changer car je pense que tu as mis certains points de talents qui sont totalement innutile pour tank comme par exemple ton point en alonge glaciale ainsi qu au niveau de tes glyphes.Pour les dispos il n y a aucun problèmes.Maintenant je voudrais te donner un conseil surtout ne switch JAMAIS en tank ambi,sa suxx totalement niveau aggro de plus tu as une arme qui roxx alors je te conseil grandement de rester en givre 2 mains ou de passer en sang mais sa c ton choix^^.Voilou alors pour moi se sera +1 période test. A++ IG.

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

C'est a moi de rentrez sur la piste !!!! Je me presente larki dk Tank et Dps ( bon je reste serieux ) 
Voila enfaite j'ai rien a redire par rapport a ce qu'a dis exta je ne vois rien d'autre a dire . Apres oui c'est sur ne passe jamais ambi sa suxx tellement que meme lelus arrive a reprendre l'aggro alors imagine Very Happy

+1 pour le test et vivement IG ^^

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

Yop merci pour la postule on discute de çà assez rapidement

je t'ai rajouté a mes friends je te whisperai in game pr te proposé eventuelement quelques events

Solaris
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth Répondre en citant

Hello

"mais je vous avoue ne pas trop savoir quoi répondre à cette question"

j'aime la franchise, alors +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Postulation DK Tank Givre - Sieth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010