Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Claudion démo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudion66

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Claudion démo Répondre en citant

Claudion démoniste

Votre Account : ( nom du personnage principal, sa classe et sa race )

IRL :

-Votre Prénom : Claude

-Votre localité : Oulens-sous-Echallens (SUISSE)

-Votre Age : bien plus que 7 ans (entre 7 et 77 ans) Remarque: parfois l'âge qu'on donne est un élément négatif plein de préjugés)

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : no life

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : démo lvl 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Lelus (je le connais depuis ce soir)

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 2-3 h (parfois +)

- Comment vous nous avez connu : en jouant en pick-up à Icc25

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : toutes les nouvelles instances. Je découvre les plus récentes: ICC

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : déc. 2008

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Claudion [Bonus dégâts 3512 / toucher 400/ crit: 30.2%/ hâte 851] et 624 Esprit

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutôt critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe ) :0/54/17 démonologie, axé sur trait d'ombre / feu d'âme et incinérer dès que possible, Métaphore en dessous de 35% du boss, j'ai choisi Gangregarde comme compagnon.

- Vos métiers et crafts particuliers : couture et caligraphue : lvl max, et cuisine pour le fun [dans la vie c'est moi qui cuisine, pas ma femme lol]

- Vos Glyphes ? : Connexion/Gangregarde/Trait d'ombre

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Spellforce,

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? : Cercle de la Lune. J'en ai marre depuis au moins 6 mois. je suis pas pris assez souvent. Ils partent en guilde-raid à 25 et comme par hasard ils ne me prennent pas. Certes j'ai des défauts comme des qualités et faut croire qu'ils n'aiment pas mes défauts.

Qualités: bon dps, 3-6000 suivant les jeux (hier soir je faisais du 5900 et même 7200) (c'est marrant comme le dps peut être diff d'un soir à l'autre suivant les raids. il est parfois diff de dépasser 3200 ....) ,gentillesse, serviabilité, bonne humeur.
Défauts: J'ai de la peine en géographie , à l'intérieur de WOW. Parfois je retrouve pas le chemin de retour vers une (nouvelle) instance. Si j'ai pas joué pls fois dans une instance je suis pas sûr de connaître la strat. , on me la ré-explique lol. Comme démo je meurs assez souvent, car en plus je suis téméraire.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : non

Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!
* Aile des Abominations : oui
* Aile des Araignées : oui
* Aile des Chevaliers de la Mort : oui
* Aile de la Peste : oui
* L’antre des Wyrm de givre : oui
- Caveau d'Archavon :
* Archavon Le Gardien des Pierres : oui
* Emalon Le Guetteur d'Orage : oui
* Koralon : pas sûr d'avoir été au bout?
- Le Sanctum Obsidien : tout
- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : ok
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : ok
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : ok
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : ok
- EDC :
1°) EDC Normal (10/25) : oui
2°) EDC Hero (10/25) : non

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails: en principe tous les soirs SAUF LE JEUDI.

- Que pensez vous nous apporter : disponibilité, bonne humeur, les services d'un démo (portail, pierre de soin etc).
- Acceptez-vous notre Charte ? oui
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
La suite ne doit pas apparaître sur votre post vous pouvez la delete a la fin de votre postulation !!!

Je suis intéressé de me faire de nouveaux amis (remarque: j'ai bien des amis dans la guilde que je vais quitter lol) et de pouvoir apporter mes qualités. Je désire rencontrer une guilde qui a un peu de patience et de tolérance qd je comprends pas trop vite. Je souhaite être pris dans les raids autant que possible (certes je comprend qu'il faut faire des choix certaine soirs). Je souhaite jouer avec des guildiens dans la journée si j'en rencontre de dispo, pour des instances et des quêtes.
Bon à vous de voir.
Si vous acceptez je quitterai ma guilde actuelle (laissez-moi alors 1 jour pour faire mes adieux) Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extasia
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: Claudion démo Répondre en citant

salut et merci de t intéresser a notre guilde,alors je me souviens j ai jouer il y a longtemps avec toi et je t avais garder dans ma liste d amis et d après mes souvenir tu maitrisais assez bien ton perso je t ai proposer hier de venir a icc25 et on a down le porte mort pour la first fois en 25 et j ai envie de dire que c est en partie grace a toi(et oui on est 25 dans le raid et chaque personne a sa part de mérite Wink ).Au niveau de l age tkt on a quelqun qui a 13 ans dans la guilde,on ne a pas trop de préjugé a ce niveau la du moment que tu n es pas un kikoo je pense qu il n y aura pas de problème.Voilou je te laisse aux mains de nos demo pcq perso je n y connais rien je sais juste que trait de chaos fait de gros dégats lol. A++ IG et gl pour ta postul.

lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Claudion démo Répondre en citant

Yop la suisse

merci pour la postule on va regarder çà et en discuter on te tiendra vite au courant Wink

Solaris
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Claudion démo Répondre en citant

Hello,

bonne chance pour la postu, a bientot

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 08:14 (2010)    Sujet du message: Claudion démo Répondre en citant

Accepté en test Smile 

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Claudion démo Répondre en citant

USAP !!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Claudion démo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010