Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jerrico prêtre ombre 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerrico

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Jerrico prêtre ombre 80 Répondre en citant

Jerrico, humai, prêtre ombre lvl 80  

IRL :

-Votre Prénom : Adrien

-Votre localité : Pas de Calais

-Votre Age : 23 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :
 Pour l'instant je suis surveillant de nuit, j'attends un poste de jour en tant qu'aide-médico psychologique

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :
 Et bien, j'ai quasiment tout clean jusque edc25, me reste quelques boss sur Ulduar (que j'ai zappé avec la sortie de EDC) avec mon main Hartigane (palatank lvl80). Jerrico est lvl 80 que depuis 4 jours, mais je me stuff rapidement Smile

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :
 Je pense que je passe 4/5 heures sur wow, j'ai le temps de jouer la journée, comme je travail exclusivement de nuit.

- Comment vous nous avez connu  :
 J'ai connu votre guilde grace à mon ami IRL vaughan, qui est rentré chez vous il y a peu  de temps. J'ai déja fait quelques donjon aussi avec certain de vos membres (avec mon palatank).

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :
Intel quad core Q8200; 8gb ddr3,  ATI radeon HD4650 1024MB. Je n'ai pas souvenir de problème de connexion en raid.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas réellement d'experience HL avec ce perso, étant donné qu'il n'est 80 que depuis 4 jours à l'heure actuelle.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :
 /played 38 jours, 12 heures, 38minutes.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
3/5 T9, je fais au plus vite pour up mon stuff, je comprendrai qu'il ne soit pas suffisant!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Jerrico

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
13/0/58, je me suis basé sur la regen mana, 3 point en méditation (qui permet d'augmenter ma vitesse de récupération  de mana en combat de 50%), j'ai aussi mis le feu interieur améliorer, pour augmenter mon armure ainsi que le bonus aux sorts, 5points en disciplines jumelles, qui est selon moi le plus important dans cette branche, en effet le prêtre ombre se base avant tout sur ses DOT, les 5% en plus ne sont donc pas négligeable!
Pour ceux qui est de la branche ombre, je me suis basé sur les dégats, la regen et le toucher! Je préfére être avant tout capé touché que monter mon critique! Par ailleur je monterai d'abord ma hâte, car entre chaque CD d'attaque mentale, je pourrai placer 2 fouet mental, ce que l'on atteint vite si il y a un chaman dans le raid. Ensuite je me baserai donc sur le critique et le dégats sorts (toutes mes gemmes auront un bonus de dégats!) LE plus important en combat pour un prêtre, ce sont ses DOT, donc plus il y a de bonus dégats, mieux c'est! :p

- Vos métiers et crafts particuliers : Alchimiste 446 et herboriste 450

- Vos Glyphes ? : Glyphe d'ombre, les coup critiques non périodique augmentent ma puissance des sorts de 30% de mon esprit pendant 10 sec.
                          Glyphe de fouet mental, augmente de 10% les dégats infligés lorsque mot de l'ombre douleur est appliquée qur la cilbe... Petite parenthèse, mot de l'ombre: douleur se réinitialise quand je lance fouet mental (gracé au point de talent en ombre)
                          Glyphe de mot de  l'ombre: douleur. A chaque dégats périodique, je reçois 1% de mon mana de base.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Day of Defeat, CSS.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je faisais parti de la Vox Populi, mais elle a plutot tendnace à se laisser aller, pas de raid ni de  sorties...

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : J'ai toujours mon palatank dans la Vox Populi.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean 

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean 

* Koralon : clean 

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : pas clean

* Sartharion + 2 Drakes : pas clean 

* Sartharion + 3 Drakes : pas clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean sauf ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Thorim et Hodir clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : pas clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : pas clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

- Que pensez vous nous apporter : Je pense qu'avant tout je vous apporterai un dps en plus! :p
 Plus sérieusement, j'aime le défi et j'aime le relever avec des groupes solides, et donner le meilleur de moi même. J'ai voulu , jouer cette classe car le tanking me lassait. Mon experience en pve HL et en tant que raid leader (j'ai arrêter a edc25 car je uppait ce perso) font que je suis assez assidu dans les tâches que l'on me donne ou que je donne!

- Acceptez-vous notre Charte ? Lu et Approuvée

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

/HRP je préfère le faire comme ceci:

Un homme s'avance vers vous, et vous salue...

Bien le bonjour nobles aventuriers, je me nomme Jerrico, homme de la lumière occulte. Si vous me le petrmettez laissez moi me présenter.

Je vient d'arriver ici à Dalaran, cité des mages, et j'ai longuement arpenté ses rues, à la recherche d'un groupe d'homme qui pourrait m'éclairer sur ce qu'il se passe ici, en Norfendre. Certains haut placés de Dalaran m'ont conseillé de venir vous voir, c'est pour cela que je suis ici, devant vous, et je vous implore d'écouter ma requête. Il y a peu, je vagabondais, seul dans ces terres si hostiles, à la recherche d'une main tendue, mais rien... Il  m'a fallu avancer, dans le froid et la crainte d'être tuer pendant plusieurs semaines, pour arriver jusque dans cette ville suspendue. Je ne suis pas très bien accomodé, veuillez m'en excuser, je fais tout mon possible pour trouver mieux, mais les temps sont durs quand on est seul... C'est pourquoi, je viens  vous demander de m'accepeter au sein des votres. Des rumeurs disent que vous auriez atteint la Citadelle de la couronne de glace, ou se cache le Roi-Liche Arthas, c'est ce qui me pousse à venir vous voir aujourd'hui. Je pense avoir un rôle à jouer en ces heures si sombres, alors je vous en prie, laissez à un vieil homme, une fois encore, jouir de la lumière dont il a besoin! Gloire aux héros tombés, gloire à ceux qui se battent tous les jours, et gloire aux votre, vaillant défenseurs de la justice et du bien!
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. *sourit*

L'homme encapuchonné se retire, en attendant la décision de ceux qui se trouvent face à lui.

/HRP

Pour mes disponibilités, je tourne sur un roulement de deux semaines, dont voici les nuits:

Lundi==> travail
Mardi==> repos
Mercredi==> repos
Jeudi ==> travail
Vendredi ==>travail
Samedi==> repos
Dimanche==>repos
Lundi==>repos
Mardi==>travail
Mercredi==>travail
Jeudi==>repos
Vendredi==>repos
Samedi==>travail
Dimanche==>travail, et nous reprenons au premier lundi

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:11 (2010)    Sujet du message: Jerrico prêtre ombre 80 Répondre en citant

Salut merci pour ta postule Smile

je dois voir 2 - 3 trucs avec certain gm mais ton pretre manque vraiment beaucoup de stuff pour pouvoir etre dispo actuelement pr la citadelle

je viens de voir le palatank ki as un stuff aussi léger mais un peu plus convenable

je re vois ca se soir avec les Off

Jerrico

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message: Jerrico prêtre ombre 80 Répondre en citant

Salut, merci de m'avoir répondu, c'est déjà ça! Oui pour le stuff je fais de on mieux. J'ai d'ailleur écrit qu'il ne serait pas suffisant, mais qui ne tente rien n'a rien! Smile
En tout cas, pas de soucis si je ne suis pas  pris, c'est assez compréhensible :p
A ++

Jerrico

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Jerrico prêtre ombre 80 Répondre en citant

Merci de ne plus prendre en compte cette demande de recrutement.

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Jerrico prêtre ombre 80 Répondre en citant

tout est dans le post précédent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Jerrico prêtre ombre 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010