Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dk Dps Clear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom : Bastien

-Votre localité : 92

-Votre Age : 14 

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en classe de troisième

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : Clear Lv 80 Dk dps
                                                                    Naimbusio Lv 63 War dps

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Aucun

- Comment vous nous avez connu  : Je vous ai connu grâce à ripclaw et un autre joueur qui ne fait plus parti de votre guilde cracotte (dsl mal ortographié car top de lettres XD )

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Très Bonne connexion et aucune déconnexion en raid , je joue sur macbook pro .

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Un peu de raids BC et beaucoup de raids wotlk et même tous =)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 35 jours de played

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Clear

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : 51/0/20 : Je choisis ce template quand le combat est du pur monocible comme Saucroc ou quand il y a 2 Cibles cest le must =) , Ici c'est un choix de template orienter sur des gros critiques et burst quand il le faut.
Cycle : IT-FP-HS-HS-DS-DC-DS-HS-HS-HS-HS 
17/0/54: Ce template je l'utilise beaucoup sur les trashs ou les combats avec plus de deux Cibles , il fait de moins gros critique qu'avec la spe sang mais cela est compensé par la goule =) .
Cycle : IT-FP-BS-BS-SS-DC-HOW-SS-DC-BS-BS-SS-DC

- Vos Glyphes ? : 51/0/20 : Glyphe de la mort sombre , d'arme runique , de frappe de mort en majeur
                                          Glyphe De cor de l'hiver , de pestilence , de réamination morbide en mineur
                          17/0/54 : Glyphe  de la mort sombre , de la goule ,de toucher de glace en majeur
                                          Glyphe de pestilence , de réanimation , de drain sanglant en mineur

-Autres jeux aux quels vous jouez a bon niveau(Hors MMORPG) : Call of duty

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Unleashed qui est l'a mienne mais n'arrive pas a bien se former.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clear en 10-0 en 25

* Aile des Araignées : Clear en 10-25

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clear en 10-25

* Aile de la Peste : Clear en 10-25

* L’antre des Wyrm de givre : Clear en 10-0 en 25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clear en 10-25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clear en 10-25 

* Koralon : Clear en 10-25

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion :Clear en 10-25 

* Sartharion + 1 Drake : 0 en 10-25

* Sartharion + 2 Drakes : 0 en 10-25

* Sartharion + 3 Drakes : 0 en 10-25

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clear en 10-25 sauf Ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Kologarn et et auriaya en 10-Kologarn en 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : 0 en 10-25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : 0 en 10-25

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clear en 10-4/5 en 25

2°) EDC Hero (10/25) : 0 en 10-25

- ICC :

1°) Icc 10 : 4/7

2°) Icc 25 : 0/7

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Vendredi soir                                                                                                                                                                                          
                                                                                                Samedi toute la journée et le soir
                                                                                                Dimanche toute la journée
                                                                                                Pendant les vacances tous les jours

- Que pensez vous nous apporter : Du Dps de la bonne humeur et un dps de plus à l'heure et sérieux =)

- Acceptez-vous notre Charte ? Lu et approuvée

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je souhaite vous rejoindre car mon ami Ripclaw est très cher a mes yeux^^et j'aimerais bien le rejoindre et raider avec lui , c'est lui qui m'a poussé a venir postuler et avant tout je souhaite vous rejoindre car rip m'a beaucoup parler de vous et m'a dit que vous étiez une bonne guilde avec de la bonne humeur tout en étant sérieuse quand il le faut comme pour avancer dans le Pve Hl . Voila je pense que je vous ai tout dit =).

Cordialement Clear et à bientôt parmis vous , enfin je l'espère .

Dernière édition par øverdøze le Lun 18 Jan - 18:09 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

Coucou clear , jai pas beaucoup de poids dans le recrutement mais  pour ma part je dirais +1 pour une phase de test , ton stuff est plutot correct , enchanté gémmé . pour ce qui est des dispos c est sur que tu feras pas beauoup de raid 25 mais le icc 10 se fait le vendredi en général .
En tout cas je t'apporte mon soutien et jte laisse en compagnie des officier Wink

ced83220
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

ps : c est Rip qui a envoyé le message xD

lelus
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

Yop merci pour la postule mais niveau soir de raid on demande un minimum de 3soirs par semaine et on raid pas le week end mise a part le dimanche

nos soirs de raids sont le mercredi jeudi dimanche pr le 25 et lundi mardi pour le 10 de 21h30 à 00h00 Sad

j'admet que si tu viens chez nous pour raid tu fera pas grand chose a part du pick-up

øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

Je viens aussi chez vous pour pouvoir jouer avec mon pote rip =)

øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

Ps : Je serais très reconnaissant en vers vous si vous m'acceptez pour que je puisse rejoindre Rip.

cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

bonjour clear

donc question horaire ses vrais que sa va pas étre possible donc -1

rejoindre ton pote rip dans la guilde pourquoi pas +1 ( sache que tu ne fera pas bocou de raid si tu rentre dans la guilde a cause de té horraire )

niveau stuff +1

pour moi +1 (si il veux jouer avec son pote rip pq le privée et il peu servire dans les raid 10 )

øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

Je te remercie Cry =)

Cordialement Clear

lelus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

Accépté en Vip

En connaissance de cause que très peu de raid se déroule les weeks end et que tu risque de ne pas raid souvent avec nous Smile

øverdøze
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Dk Dps Clear Répondre en citant

ok merci je me connecterais damain a toute

Cordialement clear

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Dk Dps Clear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010