Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brôzz chaman heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thoe05

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Brôzz chaman heal Répondre en citant

Brözz , Draenei Chaman (spé heal)      

IRL : 

-Votre Prénom : Théo

-Votre localité : Bordeaux

-Votre Age : 15 ans binetôt 16

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Lycéen

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : chaman heal 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : 

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : environ 1h le lundi, mardi, jeudi ; 2h30 le mercredi et le week end je suis souvent là.

- Comment vous nous avez connu  : J'ai fais edc 10 avec Droodas

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : EDC 10/25 Oni 10 (les autres raid je les ai fait avec les personnages de mon frère avec lesquels je jouais avant : Naxx 10/25 Uldu 10/25 9/14)

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : au niveau 80 : 3 jours 15 heures.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full épique 219/245 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Brôzz

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) : 0/16/55. J'ai la meme spé que presque tous les Chamans, en revanche certains ont mis le sort "Focalisation des soins" qui réduit l'interruption causée lorsque qu'on nous attaque et je pense que ça ne sert pas vraiment dans le pve car les tanks gardent bien l'aggro ^^ et je l'ai remplacé par : "Armes élementaires" qui augmente de 30% le bonus des soins, je pense que c'est beaucoup plus bénéfique.

- Vos métiers et crafts particuliers : Minage 450 et Joa 298...

- Vos Glyphes ? : Glyphe de la maitrise de l'eau, vague de soins inférieurs et salve de guérison. Je ne met pas les glyphe mineurs qui n'apportent rien d'important.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Je fais actuellement parti de "Golden Hear" qui est une guilde tranquille ou quelques raid sont organisés mais sans plus et nous n'avons pas clean edc 10 avec la guilde donc j'aimerais changé ^^

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

Clean avec les personnages de mon frère.

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées : 

* Aile des Chevaliers de la Mort : 

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre : 

- Caveau d'Archavon :

Clean

* Archavon Le Gardien des Pierres : 

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 

* Koralon : 

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : pas clean

* Sartharion + 2 Drakes : pas clean

* Sartharion + 3 Drakes : pas clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean sauf ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean sauf mimiron

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : pas clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : pas clean

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Alors vu que je suis encore lycéen je serai dispo le week end (vendredi, samedi) mais mon frere qui a une bonne expérience prendra mon perso pour les raid pendant la semaine (il sait jouer il a 19ans)

- Que pensez vous nous apporter : Déja je vous apporterais un chaman heal Smile et puis je pense que vous m'apporterai plus que je ne vous apporterais. Grace a vous j'apprendrais de nouvelles choses (mieux jouer ma classe grace a des conseils, appres les strats de Icc...) j'espère. 

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui bien sur j'accepte c'est normal et logique.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : J'aimerais rejoindre votre guilde car j'aimerais avancé dans le PVE hl car j'en ai marre de pas clean EDC 10 avec "Golden Heart" alors que c'est quand même weak quand on connait les strats. De plus votre guilde a une bonne réputation c'est qui me plait encore plus. Je suis persuadé que dans votre guilde il y a du sérieux et de la motivation ce qui m'intéresse d'autant plus.
Je pense que j'ai fait le tour et j'espère que je vous rejoindrais bientôt et en espérant que mon post vous ai plus Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thoe05

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Brôzz chaman heal Répondre en citant

bon finalement j'ai décidé de ne pas rejoindre la guilde car vous m'avez l'air trop avancé et les dispo ne me conviennent enfait pas dsl.

lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:22 (2010)    Sujet du message: Brôzz chaman heal Répondre en citant

Faut lire avant de postule Wink

Bonne continuation  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Brôzz chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010