Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un Orikkulaire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orikku

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Orikkulaire. Répondre en citant

Orikku - Rogue - Humain(Berk) 

IRL :

-Votre Prénom : Tim

-Votre localité : Belgique, Hainaut, Erquelinnes (Entre Mons et Beaumont pour les connaisseurs)

-Votre Age : 17 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Rogue 80 (Main) / War 48 (Je le monte de temps en temps, spé tank (LOL) )

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  J'en ai pas.

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Je fais au moins ma journa de pêche et ma journa pour les 2 emblêmes de givre. Après, si je raid au soir, je joue un peu plus. Ca dépend de mon envie aussi.. ^^'

- Comment vous nous avez connu  : J'ai raid en pick up avec vous à Icc 25

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Intel Core 2 duo Q900 / NVIDIA GeForce 9800 GT / Connection 8 mega

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non ou alors petite coupure, je me reconnecte immédiatement et étant donné que j'ai un tout nouveau pc, bah je mets 5secondes Very Happy Mais ça peut arriver que j'ai un soucis durant une heure ou deux. Mais ça arrive que très rarement!

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : C'est détaillé après non? ^^' Je n'ai pas fais énormément Ulduar et Naxx, j'ai recommencé à jouer le 28 juin 2009. J'avais arrêté à la sortie de BC et j'ai donc repris il y a qques mois, j'ai du monté mon perso qui était alors encore level 60 Wink Mais je suis très vite monté de level! :-) Je suis arrivé au moment où on faisait principalement EDC enfin pas longtemps avant donc je n'ai pas vraiment joué Ulduar et Naxx en raid.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : J'ai 13 jours et 19 heures de jeu plus ou moins au niveau 80.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Je suis stuff 232-245. J'ai une pièce T10 251. ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Orikku   
J'ai également, hier, re-gemmé mon stuff en full agi. J'étais capé ArPen mais j'ai voulu changer en vue de changer de template. J'aimerai jouer en estro. Mais me manque une bonne dague minimum 245 de niveau d'objet. C'est peut-être pas le meilleur choix mais gemmé full PA était plus approprié pour jouer avec deux Masses.

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :   Je joue actuellement en 20/51, spé combat avec deux épées. J'aime bien cette template tout simplement car je peux jouer sur le dps de zone et j'aime bien ça Very Happy Mais j'aimerai bien jouer en estro bientôt pour une raison simple: le cycle de la spé combat est trop.. "Simple". C'est limite lassant! 4,5 combot débiter ensuite Eviscération tout le temps jusqu'à devoir refresh débiter un peu avant la fin et utiliser les cd dès que possible.. En estro, c'est déjà autre chose ^^'

- Vos métiers et crafts particuliers : J'ai changé mes métiers. Je compte up joallier. Mais je suis encore loin du compte! Lol

- Vos Glyphes ? : Glyphe attque perni, serie meurtriere, evi.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : J'ai joué un long moment à Day of Defeat Source. Fps appartenant à Valve, Steam. J'ai joué en team à bon niveau. Mais j'y joue très rarement ces temps ci.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Oui, Legends. Je la quitte car cela fait qques temps que j'y suis. Quasi depuis ma reprise à Wow et je ne m'y sens pas vraiment bien. J'ai aucune affinité avec les joueurs de la guilde apart avec le GM avec qui je m'entend pas trop mal. Et j'aimerai un peu plus de motivation niveau raid.. Par exemple, au lieu de faire un raid pour avancer dans le pve, ils ont préféré faire un naxx 20 pour quelques hf.. Personnellement, j'aurai préféré faire un edc 25.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Mon frère joue aussi sur ce compte, il joue avec un DK 80. Actuellement dans la guilde Legends, j'y ai aussi mon war tank bas niveau.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!
Clean toutes les ailes sauf dernier boss quartier militaire.

- Caveau d'Archavon :

Tout clean.

- Le Sanctum Obsidien :

Sartha 3D clean. Et en dessous avec Smile

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean.

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Pas fait

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Pas fait

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Pas fait

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean/Clean

2°) EDC Hero (10/25) : Pas fais par la guilde :/

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
Dispo tout les jours sauf quand mon frère joue. On s'arrange. Et pas dispo le lundi et le mercredi car entrainement de basket. Jusque minuit possible. Je suis juste crevé le lendemain vu que je me lève à 6 heure Very Happy Mais ça me dérange pas de finir tard.

- Que pensez vous nous apporter : Vous apportez quelque chose.. Je ne sais pas vraiment. Ma bonne humeur, mon humour de belge ( Very Happy ) Ma place en raid, j'ai jamais eu de soucis en raid. J'ai un bon game play et je connais mes strats. Sauf certains boss à revoir ^^' J'ai pas peur de wype, j'aime la couleur des sols en général j'y fais souvent carpette!

- Acceptez-vous notre Charte ?  Je vois aucun soucis à ne pas être accepté à un raid. Je suis d'accord sur le fait que ce soit le lead qui choisisse le roster du soir. Sinon oui bien sur que j'accepte la charte :-) Du moment qu'il n'y a pas d'abonnement de plus de 500po/Mois pour la guilde car je serai malheureusement obligé de ne pas accepter Very Happy Je n'ai pas les moyens mdr
Bien sur, j'aimerai préciser, je garde mes id pour la guilde. Si jamais, je demande toujours avant pour savoir si la guilde compte organiser ce raid. Et donc si je peux ou non cramer mon id !

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :  J'ai raid deux fois avec vous en pick up à Icc 25 Smile J'ai wype avec vous pas mal de fois sur Pullentraille et j'avoue que j'aime bien wype avec vous Smile J'aime l'ambiance de raid, tout le monde écoute le lead. Et en même temps, on sent que l'on peut rire quand même. Ce n'est pas non plus une Dic-ta-ture Smile Puis j'aimerai avancer niveau pve hl. Je ne connais pas spécialement de personnes de votre guilde mais j'ai déjà joué avec certains en pick up. J'ai envie d'avancer dans le jeu avec des personnes qui ont les même motivations (ou presque) que moi et donc de s'amuser un minimum sur ce jeu.

Merci d'avance de votre réfléxion sur ma "candidature" et merci d'avoir tout lu. C'est quand même long Smile J'espère que je fais partie de ce que vous rechercher comme joueur et comme personne Smile Bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Orikkulaire. Répondre en citant

Thx pour la postule on look ca et on te répond d'ici quelques jours Wink 

Orikku

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Orikkulaire. Répondre en citant

Okay merci! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement d'un Orikkulaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010