Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Memphisebell :) paladin heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memphi

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

IRL,

Prenom: Gaetan

localite: Miami

Activite: je suis a l'ecole

IG,

ingame: memphisebell,lvl 80, paladin, Sacre.

le nom du joueur qui vous parraine: Marijke

Nombre d'heures par jour: 4 a 5 heures par jour

Certains membres de votre guilde viennent de la  guilde Euphoria dont je faisais partie, et suite au disband, j'ai choisi d'aller chez faerun où j'ai été accepté et où j' ai joué pendant un moment. Puis j'ai quitté wow et là , je viens de reprendre et j'ai demandé a marijke si elle etait toujours dans revivalX donc j'ai dit tiens ! je vais m'inscrire là- bas. =D

Connexion: Très bonne connexion, matériel tout apple je sais pas plus.

PvE HL: WoTlk: Clean Naxx 25, !0. Ulduar 7 premiers boss puis stop pdt 1 an.

Temps: je me rappelle plus de la date mais j'ai 65 jours,0 heures, 33 mins.

Stuff: Comme je viens de reprendre WoW il y a une semaine environ j'ai le t9 par insigne et quelques hors set de naxx 25.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Memphisebell

Template: Dans mon choix template je suis allé plus vers le crit. Deja j'aime bien faire des gros heals mais sinon quand je me suis dirigé vers le crit j'ai realisé que tu peux économiser beaucoup de mana avec eclair lumineux et faire des beaux crit. En gros je fais du gros heal en utilisant le moins de mana possible donc en raid sa sert enormement.

je n'ai pas de métiers particulier mais je suis mineur et je recolte beaucoup de gemmes donc je suis toujours bourre de gemmes et je suis depeceur mais bas lvl.

Glyphe: Glyphe d'eclair lumineux
            Glyphe de benediction des roi
            Glyphe de lumiere sacree
            Glyphe d'imposition des mains
            Glyphe de sceau de lumiere
            Glyphe de benediction de sagesse

Je joue a la xbox 360: Call of duty modern warfare 2.

Guilde: Je fais partie de la guilde "lacrimosa" je la quitte parce que c'etait une guilde pour revenir dans le jeu et il n'ont pas de PvE HL et beaucoup de monde quitte à causede de problemes irl.

Et non je n'ai pas d'autres persos dans d'autres guildes.

Naxx 25: Clean

Caveau d'archavon: 2/3 manque Koralon.

Sanctum obsidien: Sarta: clean
                           Sarta +2: Clean en 10
Ulduar: Ignis, Kologarn, assemble du fer, auriaya Down en 25

EdC: EdC normal 10 clean.

Dispo: Je suis dispo tous les soirs de 20h50h a minuit ou plus si need pendant tte la semaine a part si je dois aller quelque part mais normalement c est rare Smile

Je pense vous apporter du bon heal mais aussi d'avancer en PvE HL avec de la bonne ambiance et etre mature a la fois.

J'accepte votre charte.

Je suis vraiment motivé pour venir dans revival x ;  deja il y a des joueurs dans cette guilde avec lesquels j'ai joué pendant un moment et que j'ai apprécié.Apres je cherche le PvE HL j'aime bien trouver un challenge ça me donne plus envie d'avancer.\
Je suis toujours motivé et a fond dans le PvE HL c est ceux que j'adore faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudion66

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

salut, onest dans la mm galère= en essai lol
bon courage

cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:33 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

merci pour ta postulation

+1 pour te test en raid

memphi

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

Salut,

Merci beaucoup, et je voudrais savoir vous aller me whispe ou vous voulez que je vous whispe IG.

Merci Smile

memphi

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

J'ai fais un reroll d'on je joue dessu sen se moment donc si je suis aps co sur memphi whispe Magicgnoom

merci

cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

possible un lien armory sur ton steff heal stp

memphi

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:30 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Memphisebell

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

merci on va etudier tous sa
on te donnera une reponse cette semaine merci Smile

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:08 (2010)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal Répondre en citant

moi je dit gg le pseudo reroll  Okay LES GNOMES AU POUVOIR LES NAINS AU PLACARD  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Memphisebell :) paladin heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010