Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maurph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maurph

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Maurph Répondre en citant

MAURPH paladin humain vindicte et tank    

IRL :

-Votre Prénom : mathieu

-Votre localité : corse

-Votre Age : 27

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :militaire

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : mon pala 80 , cham heal 80, war dps 80, fufu 77, dk 76 et pretre 70 sur voljin ; sur trok'feroth horde : dk 80 dps, pretre ombre 60 et pala vindicte 61.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : aucun mais j'ai parrainé 2 cousin qui ont arrêté

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : ca dépend si j'ai des choses a faire irl ou non, sinon ca va de 2 à 10 h.

- Comment vous nous avez connu  : un de mon ancienne guilde postule chez vous.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : -intel core2 quad core Q9650 3ghz  - 4 go de ram ddr3 -  NVIDIA geforce 9800GTX+ - connection 2 méga adsl Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : en raid 10
, en raid 25 , après les hf appel de la croisade en 25 et 10 normal.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 43 jours et des heures au level 80 et 53 jours total de jeu.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : voici mon stuff .

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :  alors mon template : 5/7/59

- Vos métiers et crafts particuliers : forgeron 450 avec des patrons edc et mineur 450

- Vos Glyphes ? : mes glyphes rien a changé pour moi.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : warhammer online 3 perso level 40

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : j'ai fais parti de la guilde lacrimosa et je la quitte car pas assez de raid voir pas du tout.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui un chaman heal qui est GM remplaçant de lacrimosa en attendant que le vrai gm résoud quelque problèmes irl.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean 25 et 10

* Aile des Araignées : clean 25 et 10

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean 25 et 10

* Aile de la Peste :clean 25 et 10

* L’antre des Wyrm de givre : clean en 25 seulement

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean 25 et 10

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean 25 et 10

* Koralon : clean 25 et 10

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : clean 25 et 10

* Sartharion + 1 Drake : non

* Sartharion + 2 Drakes : non

* Sartharion + 3 Drakes : non

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean 25 et 10

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : manque hodir freya en 10 et non clean en 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : non clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean 25 et 10

2°) EDC Hero (10/25) : pas fait

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

je suis dispo souvent sauf des fois où je serai indispo car mon travail m'oblige a partir une semaine sans internet ou du moins pas avec une connexion super ( environ 1 semaine tous les 2 mois ) sinon je ne travaille pas une semaine sur 2 et la semaine où je travaille je pourrai être dispo 3 soir.

- Que pensez vous nous apporter : franchement je sais pas car pas d'expérience vraiment hl de raid mais tout ce que je peux dire je suis patient et j'écoute le raid lead, si je comprend pas un truc je demande plutôt que faire n'imp.

- Acceptez-vous notre Charte ? oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : je cherche une guilde qui raid assez souvent afin de profiter un max du jeu et surtout de passer de bon moment de détente avec des difficultés a résoudre. je suis trés entraide et bonne humeur. enfin je veux vraiment découvrir l'expérience pve hl car jusqu'au level 70 j'était PVP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Maurph Répondre en citant

Merci pour ta postule on regarde çà rapidement ^^

ps : Jolis pc Wink et t'es ou en corse ? (mon père vis a ajaccio)

cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:56 (2010)    Sujet du message: Maurph Répondre en citant

ah ah ah ah ah ah ah nikel un autre palagay........

le stuff: pas mal

template : pas mal

glyphe : nikel

tous sa et juste des stats ( moi je veus te voir sur le terain voir ton gameplay et se que tu donne au dps )
et la je donneré un +1 ou -1
merci a toi pour ta postule

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:05 (2010)    Sujet du message: Maurph Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Maurph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010