Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyoko

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Rémy

-Votre localité :Toulon(83)

-Votre Age :  18

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Electricien

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Kyøkø(War Humaine 80)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Du tout, je ne suis même pas sur votre serveur!

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  :

- Comment vous nous avez connu  : Je cherchais le Forum de l'ancienne Revival X de Cho'gall  x)

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Pc surboosté avec une ADSL de porc :p
Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : DU tout

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :  Cela fait moins d'un mois que j'ai Remain WAR, mais avec elle, j'ai deja pu clean EDC 10/25 et ICC 4/9 10 3/9 25 ^^, après Ony C'est weak donc clean :p pour le reste plus trop de raid en partance donc =x

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 18jour sur ma war , 9au 80 (+ de 250 jour sur ma Rogue, ancien main pré-BC)

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Full Kipik, l'armu étant en Bug chez moi , je post lien vers wow heroes ^^ http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Cho'gall&name=Kyøkø

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :
Je suis spé fury donc , deja car je n'aime pas Arme en PvE, pour les choix que je dirais critique, Pésence imperieuse non prise, pourquoi me direz vous? Car dans un raid 25 y'a toujours un palaret pour Buff PA amélio =D, donc autant garder ces point pour des choses plus utile, comme Rage berserker amélio =) (Il arrive que dans un cycle on manque de Rage, pas assez de critique effectué, un raté en Autoshot non attendu... )

- Vos métiers et crafts particuliers : Enchanteur 450, cherche un 2em métier a UP actuellement.

- Vos Glyphes ? : Tourbilol(-2sec au temps de recharge), Enchainement(Tape un mob de plus, enorme pour du Multi) c'est les principale , les autres sont a mon gout plus mineure.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Final Fnatsy 4 ever <3

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Oui de Revival X sur cho'gall!

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Oui, sur un autre serveur! Même qu'elle s'apelle Kyøkø!

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas :10/25 Clean

Je prescise que je n'ai pas forcément clean Avec ma war mais tout personnage confondu =)
* Aile des Abominations : Clean

* Aile des Araignées : Clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean

* Aile de la Peste : Clean

* L’antre des Wyrm de givre : Clean

- Caveau d'Archavon :10/25 Clean

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean

* Koralon : Clean

*Calgon: Il est pas encore prévu lui!

- Le Sanctum Obsidien : 10/25 clean

* Sartharion : Clean

* Sartharion + 1 Drake : Clean

* Sartharion + 2 Drakes : Clean 10

* Sartharion + 3 Drakes :Clean 10

- Ulduar : 10/25 Tous Clean sauf Algalon

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :Clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :Clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :Clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :Clean

2°) EDC Hero (10/25) :Pas try encore ^^

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :

Dispo tout les soir a partir de 18h30 et ce sans limite!

- Que pensez vous nous apporter : Ma bonne humeur , mon humour, ma War!

- Acceptez-vous notre Charte ? Voui!

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Voila, je suis un EX joueur de chez Revival X (Cho'gall) La guilde ayant disband plus ou moins totalement(il reste quelques survivants!) je cherchais a voir des nouvelles avait été posté sur notre forum, or je tombe sur le votre, et la le déclic, seraient-ils tous partit sur VOl'jin? Je viens voir un petit coup, discute a droite a gauche et non finalement ce n'est pas les bon... MAIS, après tout, c'est Revival X quand même, étant un joueur PvE VHL , et vous étant une Guilde PVE VHL , je me dis quitte a repartir en PvE, autant que ce soit chez Revival X! Donc me voila =)

Et comme on dit! Avé Papa!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudion66

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) Répondre en citant

ok +1

kyoko

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) Répondre en citant

Ca c'est de la réponse!

cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) Répondre en citant

+1 pour test 

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) Répondre en citant

juste pour info tu et sur le serveur vol'jin ou pas ? 

memphi

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur) Répondre en citant

+1 pour test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Kyøkø/War/Humaine(Inter-serveur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010