Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corneille

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

Corneille Elfe de la nuit chevalier de la mort                                                                                 

IRL :

-Votre Prénom : Thomas

-Votre localité :  Rouen

-Votre Age : 18 ans ( pour le moment :p )

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : En attente de suite à un dossier pour les pompiers de Paris

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Je possède Corneille et unique lvl 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : nobody

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Variable de 30min à 5h ^^

- Comment vous nous avez connu  : Gouliman

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Pc de bureau scaleoh h livebox wifi ( rare soucis de déco souvent avec le reboot de la box )

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : En résumé edc 10/25 normal icc 10 4/7 et icc 25 2/4 + raid style archavon ony 10/25). Pas beaucoup plus car j'ai commencé directement a raidder dans les raids hl car pas l'envie de faire du naxx uldu pour du stuff qui était moins bien que le stuff emblemes.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 21 jours au lvl 80 et 33 avec ce perso

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : stuff mini 232 mise à part des bottes 219. ( 245 en moyenne) + http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Corneille

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 17/0/54 spé impie ( force penetration armure agi par ordre de prio)  . ou sang en 51/0/20

- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur 450 et joallier 450 ( une vingtaine de plans epiques à ce jour )

- Vos Glyphes ? : J'utilise essentielement la spé impie donc toucher de glace mort sombre et glyphe de la goule. ensuite pestilence réanimation morbide et drain sanglant ).

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Fifa 10 , call of duty modern warfare ( 1 et 2) 

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Ksuspect dernièrement mais les off se stuffait en prio et distribuait à la tête du client en gros pas au rand donc impossible de progresser et le MG me gavait pour rien avec sa paranoya.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!  Ne comptez pas d'exp dans les raids où je ne remplis pas car je l'ai ai fais tellement peu de fois que je me souviens passpécialement des strats ^^

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon : CLEAN 10 et 25

* Archavon Le Gardien des Pierres : oki

* Emalon Le Guetteur d'Orage : oki

* Koralon : oki

- Le Sanctum Obsidien : Fais en normal ( non 3d)

* Sartharion : oki

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!! Je me souviens plus des autres j'y suis allé une fois en promenade pour 3 autres il me semble

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :tranchécaille clean ^^

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : jamais fais

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : Dispos assez aléatoires en ce moment vu que je cherche un taf donc je ne connais pas encore mes disponibilitées mais sinon je m'inscris sur le calendar le plus souvent

- Que pensez vous nous apporter :Un dk dps de plus lol  et des plans de joa lol et j'espère des rires quand on se connaitra un peu plus :'D Car je cherche avant tout une bonne ambiance et ayant bien rit avec gouli pdt un icc 25 j'ai été tenté de venir après lui avoir demandé si vous recrutiez =)

- Acceptez-vous notre Charte ? ça marche ^^

Et pour les motivations et bien étant assez investi quand je fais un jeu je voudrais avoir un perso digne de ce nom et progresser pour me faire un nom sur le serveur ainsi qu'une reput à la guilde ( je sais que je l'a fairais pas tt seul mais je trouve ça stylé d'etre reconnu comme genre les "Next" lol. J'aime le taf d'équipe rire et progresser dans le jeu dans la mesure ou c'est assez difficile de progresser dans wow je cherche une bonne guilde pour que tlm progressent ensemble.
L'essentiel est que l'ambiance soit au beau fixe ! .

J'espère avoir répondu à l'essentiel de vos questions ^^

Big up à tous =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudion66

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

je suis en test comme toi on va se retrouver dans les raids
+1

corneille

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

Au plaisir alors =) 

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

salut merci pour ta postule
juste pour info au disponibiliter des raid peu tu juste me confirmer que tu peu raid

le mercredi de 21h00 a 00h00
le jeudi de 21h00 a 00h00
le dimanche de 21h a 00h00
jour de raid obligatoire sauf si bien sur probleme irl ou autre
merci

corneille

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

En ce moment j'ai ces disponibilitées =)

cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

oki merci raid test pour toi le mercredi 27 janvier
GO t inscrire calendar

corneille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^ Répondre en citant

J'ai prévenu quelques personnes ig et je viens le faire ici pour m'excuser de ne pas avoir été présent hier ( soucis médicale dans ma famille) et j'ai du m'absenter précipitamment donc pas eu l'occasion de prévenir. Pour se qui est de ce soir étant donné que je ne pourrais pas être là dimanche car je ne serais pas chez moi j'ai préféré faire un pu pour amasser ne serais ce que 2 emblèmes de givres supplémentaires et ne pas griller mon id.

Voili voilou donc si vous voulez encore me tester je serais surement plus dispo la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de corneille qui va faire au mieu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010