Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mago arcane [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nóyz

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: mago arcane [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je m'appelle Clément, j'habite en région parisienne et je suis au lycée.

IG:
J'ai un mage niveau 80 et je suis entrain de up un dk, ce peu de personnages indiquent que je connais toutes les astuces mago donc je pense pas avoir trop de soucis niveau GP ...
J'ai souhaité intégrer cette guilde car je la trouve a l'intermédiaire des mecs qui clean tout en 3 jours et ceux qui n'en sont qu'a naxx 10 , je joue en moyenne 3 -4heures par jour, j'ai un pc disont .... optimal, donc pas de problème de co...
Je connais quelque uns de vos membres , Gloinse depuis peu ( SDF tkt ) et aussi Rumeur, qui vient de postuler , que je connais irl.

EXP:
En ce qui concerne Pre BC, j'ai pas tout clean.
BC a été farmé , WOtlk aussi sauf malygos.
Je suis stuff Naxx 25 ... spé arcane 56/03/12
Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Nóyz
Bon la jai juste laisser l'insigne PVP sans faire exprès ^^
En ce qui concerne les dispos je suis dispo tous les soirs , mais je ne fait des prolongations que le vendredi ...
 Voila a+ all IG peut etre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: mago arcane [Refusée] Répondre en citant

Sa serais un peu Mieux que tu faisait une un peu plus grande postulation genre age ... Donc pour l'instant moi je met rien mais je te dit precise encore plus et faire un peu plus grand conseil Razz

Nóyz

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: mago arcane [Refusée] Répondre en citant

Donc, j 'ai 15 ans je suis mineur 450 et couturier 415 , j'ai joué  a WARCRAFT III TFT donc voila j'étais chez kow3 pour ceux qui connaisse ....
Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur ma dispo , tisser des liens .. .tous ce qu'on peut attendre d'une guilde quoi ...
J'ai quitté la mienne car le roster etait un peu trop ... pick-up Mad
VOila je pense avoir 1 peu completer ^^

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: mago arcane [Refusée] Répondre en citant

Salut Nóyz

On préfere que tu utilises le modèle de postulation.
( http://revivalx.xooit.com/t20-MODELE-DE-POSTULATION.htm )

Merci

Zeremehh

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Alors moi je voudrais que tu sois plus précis sur tes dispos surtout vendredi & samedi soirs stp Smile sinon une période de test me tente bien Smile

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: mago arcane [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: mago arcane [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: mago arcane [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010