Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graekor, prêtre heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graekor

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Graekor, prêtre heal Répondre en citant

Votre Account : Graekor, prêtre et n'elfe de la nuit !

IRL :

-Votre Prénom : Klyde, jeune homme malentendant (donc ne pourra pas aller sur TS, mais j'aurai lu au préalable les strat )

-Votre localité : Besançon

-Votre Age : 22

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Cherche un taf.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : J'ai deux 80 : mon prêtre double spé heal et ombre, et mon paladin double spé tank et vindicte.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Plus de 3 heures.

- Comment vous nous avez connu  : Par le biais d'Orikku, un rogue que j'ai connu chez Legends et qui est chez vous actuellement.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Bon pc avec bonne connexion.  Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non Very Happy

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Aloooooors ! J'ai commencé à la sortie de Bc, ce qui va faire un bout de temps quand meme (Oo, ça passe vite le temps !), j'ai tout clean jusqu'au 4e boss d'Hyjal. Ensuite, à wotlk, j'ai tout clean jusqu'à Uldu 10/25 sauf Uldu 25.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 40 jours tout rond Wink

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Stuffé héro / raid. Voilà le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Graekor

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 13/58/00 J'ai pris concentration sacrée pour up ma regen mana lors des raids (et héros aussi), mais pas Soins supérieurs 5/5 car je suis plus souvent sur le raid, or, je n'en fais pas beaucoup sur le raid.

- Vos métiers et crafts particuliers : Couture 446/450 et Enchanteur 450/450.

- Vos Glyphes ? : En majeur : Glyphes de rénovation, prière de soins et soins rapides. En mineur : Prière de robutesse et d'ombre, et la glyphe lévitation.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Aucun.

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Legends (quitté pour manque d'avancée), Les Chevaliers Pourpres (quitté car ne pouvait pas raider comme je vuolais), et OZ (très bref passage, quitté car ne me plaisait pas)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10/25 clean

* Aile des Araignées : 10/25 clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10/25 clean

* Aile de la Peste : 10/25 clean

* L’antre des Wyrm de givre : 10/25 clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10/25 clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10/25 clean

* Koralon : 10/25 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10/25 clean

* Sartharion + 1 Drake : En 10 seulement.

* Sartharion + 2 Drakes : Non.

* Sartharion + 3 Drakes : Non.

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean en 10/25.

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean en 10, a été jusqu'à Auriaya en 25.

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean qu'en 10.

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Clean qu'en 10.

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean 10/25

2°) EDC Hero (10/25) : Pas tenté de HM :'(

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis dispo tous les soirs sauf imprévu irl, je préviendrai bien entendu en cas de mon indisponiblité.

- Que pensez vous nous apporter : Je pense pouvoir vous apporter un bon heal de raid, et également ma bonne humeur Smile

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Ma motivation ? Faire du down de boss avec vous, les wipes ne me font pas peur. J'ai envie de tuer le plus de boss possibles à Icc Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 04:04 (2010)    Sujet du message: Graekor, prêtre heal Répondre en citant

candidature qui retient l'attention a débattre avec les off mais sa me plait bien  Okay

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Graekor, prêtre heal Répondre en citant

+1 Wink go whisp marijke maclothien ou lelus IG ^^
Mais sache pour info que nous en sommes à putricide et les princes de sang en 10 et trogenpus pulentraille en 25 Wink Go strat Smile

Graekor

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Graekor, prêtre heal Répondre en citant

Merci Very Happy

Je wisp l'un d'entre vous dès que je peux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Graekor, prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010