Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement pour un demoniste en plein transfert ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spooned

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: recrutement pour un demoniste en plein transfert ^^ Répondre en citant

bien le bonjour les Revival X
cela peut vous sembler très bizarre que je n affiche pas mon pseudo ig . la cause est la suivante , vous allez recevoir 3 postulation , pour préciser se sera celui de mon petit frère irl ainsi que aragørn, un ami irl , ainsi qu un paladin que les anciens de la guilde doivent s en rappeller . nous avons fait en quelques sorte la plus grosse bourde possible dans wow. nous avons voullu tester le changement de faction ainsi qu un transfert de serveur afin de ne pas vous croiser et ne pas vous tuer , nous n en n avions pas le cran de le faire. Sad et donc nous voullons revenir sur vol jin du coté allié.

Votre Account : nom du personnage : "" démoniste destruction 80

IRL :

-Votre Prénom : fabrice

-Votre localité : cangiano

-Votre Age : 21 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : ferblantier/ couvreur

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : ancien joueur (depuis la classique) , guerrier 80 / chaman 80

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : très beaucoup Laughing

- Comment vous nous avez connu  : depuis la naissance de la guilde Very Happy

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : mon pc a 3 mois , avec tout opti

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : très bon gameplay

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Spawned//url/

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 0 / 13 / 58

- Vos métiers et crafts particuliers :  alchi 350 / herbo 350

- Vos Glyphes ? : trait du chaos , connexion , incinerer

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aion , daoc , warhammer

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : --

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste :clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : clean

* Sartharion + 2 Drakes : clean

* Sartharion + 3 Drakes : clean

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :clean sauf auriaya

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :clean

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : not clean

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :clean

2°) EDC Hero (10/25) : not clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

- Que pensez vous nous apporter : du dps , de l ambiance , et remonter le moral au gens en cas de sous tension Very Happy

- Acceptez-vous notre Charte ? owi  Smile

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : de grand moment de delire a parcourir avec vous , et je connais casiment tout les anciens Very Happy   alors a tout bientot je l espere Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: recrutement pour un demoniste en plein transfert ^^ Répondre en citant

Kikou Bibi Wink
Pour moi +1 bien sûr Wink Lelus a bien besoin d'avoir quelqu'un contre qui se mesurer^^
Comme je l'ai dit a Jo pliiiz dis nous tes dispos car on need du 3 soirs/semaine pour les raids 25 Wink
Kissou

spooned

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: recrutement pour un demoniste en plein transfert ^^ Répondre en citant

et bien je suis dispo tout les soirs pratiquement , il se peut que j ai quelques fois de petit retard et si se serait le cas je l annoncera a aragorn ^^ mais cela sera rare.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: recrutement pour un demoniste en plein transfert ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010