Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Arsia [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsia

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Salut salut Smile

IRL :

-Votre Prénom. Nicolas

-Votre localité* : Pres de lyon Smile

-Sexe.* : homme

-Votre Age.:... 12 Ans .. (peut être trop jeune met j'ai une bonne mentalité ...)

-Votre activité :  5ème ^^

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.:Voleuse (Arsia) lvl 80 , Dk lvl 60 que je ne jou pas

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.: Le mercredi 7 H, le week-end entre 6 à 12 H

- Comment vous nous avez connu: J'ai fait un archa avec des membre de votre guilde et je connais Larkî plutôt bien .

- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? Non je n'est pas de déco sauvage et autre tous marche bien Smile

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* J'ai fais tous les héro,sartha 10/25 clean,Archa10/25 clean

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal. J'ai up le 01/01/09 met entre temp je n'ai pas joué penant plus de 2 mois

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : Donc j'ai 7 parti kipik de stuff héro et Raid (et collier et arme de jet insigne) (je n'est pas le stuff demandé met qui ne tente rien ... n'a rien)

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template: Donc je suis spé 41/5/25 Peu courant met j'aime bien cette spé estropier,2sang froid ...

- Vos métiers et crafts particuliers :Euh je suis Tdc et depeceur met pas haut lvl

- Vos Glyphes ? : Gliphe de sprint(marche sur l'eau Very Happy ), et de ma spé

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau: Hum un pro de halo 1/2/3 :p et je me débrouille dans les PES

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui j'etais chez les Loups De Ragnarok , je l'ai quité car une personne m'énervais et pas que moi :p

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  Oui met reroll met des guilde "Noob?"

Expérience pve 80 :

Sartha et archa 25/10

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :La semaine entre 2 et 3 heure, le mercredi de 13H30 a 21H+,Les week-end c'est genre un peu no life :p 

- Que pensez vous nous apporter ? Je pense vous apportez de la bonne humeur (meme si je pense que ca en est deja remplis) De l'humour et... vous aidez pour les héro ou raid

- Acceptez-vous notre Charte ?  Oui complétement ,sinon je ne serais pas la a postulé ...

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)  Bien que mon age est bas,je suis plutôt mature,j'ai suis remplis d'humour, aime m'amuser et ... voila Smile

à bientôt   Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Bon quoi te dire moi je ne sais pas vu la connaissance ( naxx ) apres maturité oui moi je garde mon Vote . Bonne chance a toi =))

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

mais sinon Oui il est tres sympa et aime aidez les autres Smile

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Arsia

Ton stuff est assez leger, et l'avancement PVE aussi.
Et l'age, c'est un peu limite .

(Mais je suis content que quelqu'un utilise le modele de postulation Laughing )

Bonne chance

Zeremehh

Neosse

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Hello, et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde,
Donc pour moi gros -1 désolé mais le stuff c'est pas ça, l'avancée PVE bah, rien = /
Désolé, nous on compte avancer dans le PVE donc on cherche des gens stuffés et qui connaissent un minimum de strat =)
Voilà désolé et bonne chance pour la suite !

Arsia

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir
Oui je comprend  mon age est plus que limite comme mon stuff d'ailleur Sad   Met merci

Arsia

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Salut,
Daccord pas de problème ... j'ai pas le stuff tempis
Merki Smile

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Arsia [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010