Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement : Wawa def Varolize ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varolize

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Wawa def Varolize Répondre en citant

Varolize wawa spé def !

IRL :

-Gaëtan

-
Petit village dans le 68 (Alsace)

-Euhm la taille c'est vraiment important ? :X Oki jme taie Masculin Wink

-20 ans sur l'année des 21

-Actuelllement inscrit dans différentes boite intérim car je souhaite reprendre les cours di'ci la prochaine rentrée ou d'ici 2 ans

In Game :

- Varolize war spé def level 80
- Nidril palouf spé tank et ayant une spé dps level 80
- Ornalis démo spé destru level 80
- Buissons drood spé heal level 80

Les trois rerol citer me servent en l'occurence pour le moment que a farmer des emblemes de givres et dans le but d'obtenir des saro primo un peu plus vite , leur stuff est vraiment très léger donc voili voilou

- Aucun parrainage

- Varolize : 71 jours , 16 heures et 3 minutes

- Je vous est connue car je scrutais les fofo de wow a la recherche d'une guilde PVE HL et j'ai vue votre post sur l'un de ses fofo et donc me voila a lancer ma postule Smile

- Ah ma dernières connaissance je n'est jamais eu de soucis majeur quand a eu déco lors d'un raid donc je peut dire que non je n'est aucun soucis quand a se problème !

Votre personnage en détails :

- Voila donc mon éxpérienc edu PVE HL est notament pré wolkt donc BC , ou j'ai fait du raid 25 a SSC ,  grull maghté , donjon de la tempète et un peu de black temple et puis je l'est pas préciser mais farmer et refarme Kara ^^

- 9 jours , 12 heures et 10 minutes XD

- Mon stuff est du stuff insignes notament quelque pièce de raid et du craft qui va arriver Wink
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Varolize 

- Mon template : 15/5/51
Je l'est orienter vers ce template car il me permet d'avoir un aggro plutot stable avec un bon dps , l'un va dans l'autre vous allez me dire , ce template me permet donc d'obtenir un dps plutot correct pour un war def ce qui permet d'augmenter l'aggro sans problème
D'ou mon choix de prendre empaler puis blessure profondes , car maintenant j'ai un peu remarquer que le war def avais sa part de petit dps aussi tout de mème ce qui n'étais pas trop le cas auparavant Smile
Ma gestion d'aggro se joue de tels manière indiquer : Charge permet de gagner 10 point de rage suivit d'un lancer héroique monter d'aggro de suite puis maitrise du blocage pour obtenir une vengance que je vais enchainer par heurt bouclier puis un voir deux dévaster car avec la glyphes dévaster que j'ai , lorsque je lance un dévaster deux fracasse armure se présente sur le mob Smile sans oublier le traditionel coup de tonnerre entre temps et si ya gros pack a gèrer un onde de choc de temps a autre peut ètre utile car d'une part les mobs seront stunt et donc mob stunt égale mob qui n'inflige aucun dégats Wink mais s'est technique est a prendre avec des pincette tout de mème car il fot bien tenir compte de la rage que l'on a au moment ou on la fait car qui dit mob stunt dit pas de dégats mais dit aussi pas de rage Sad ^^ et j'oubliais si ya du multi tanking un coup railleur sur un mob de temps a autre ne fait pas de mal :p

- Mineur : 450/450 et Joallier : 435/450 Pourrai changer sans aucun problème si ya des besoins d'un métier Smile

- Glyphes de blocage , dévastation , d'onde de choc et en mineur coup de tonnerre , rage sanguinaire et coup railleur

- Actuellemnt je joue sur ps3 aussi a call of duty 6 Smile

-Oui j'ai fait partie des chevaliers pourpres pendant de long mois a BC puis j'ai stop et don c gquit puis a wolkt j'avais repris wow pour up 80 et j'été cher Obérion une très bonen guilde qui c'étais former masi am motivation poru wow était décendue d'un cran et j'ai donc stop pendant de long mois avant de reprendre et d'ètre en phase de test cher kes no remorse ou j'ai vue ya quelque jour le GM annoncer qu'il partait et me revoila donc a la recherche d'une guilde Smile

- Aucun perso ailleur

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Pas visiter naxx malheuresement étant donné que j'ai stop pendant de long moi la mème pour les reste des ailes ^^

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean en 10

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean en 10

* Koralon : Clean en  10 

* Toravon : Je me permet de l'ajouter Clean en 10

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Pas fait du tout Sad

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Pas fait d'uldu non plus Sad

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean en 10

2°) EDC Hero (10/25) : Pas encore test

Ce qui me fait grandement défauts dans wolkt st mon xp des gros raid mais comme je vous l'est indiquer j'ai la base des gros raid enfin je sais comment se déroule un raid quoi .. Et je suis un mangeur de vidéo de boss afin d'afiner la strat et de pas venir au raid les mains dans les pocket et attendre qu'on me ponde tout ^^ donc voila voila
J'ai clean ony en 10 et en 25 Wink

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
Le lundi : dispo tout heure sans problème normalement
Mardi : pas dispo le soir (entrainement de football je serai jamais a l'heure pour raid) ^^
Mercredi : Pas de soucis majeur non plus
Jeudi : Pas de soucis majeur non plus
Vendredi : Football la mème que le mardi donc Wink
Samedi : pas de raid :p s'est la fiesta waouh ^^
Dimanche : Pas de soucis majeur Smile

- Une bonne connaissance d'un war def et mon sens de l'entre aide et du travail en équipe Smile

- Charte lue et approuvé

- Ma motivation pour vous rejoindre est pour ètre honnète élévée me voila depuis 1 semaine a la recherche d'une bonne guilde qui a un projet bien définie et bien construit sur le long termes ce qui me senble ètre réellement le cas cher vous , j'ai envie de découvrir le contenue PVE HL de wolkt et si ceci peut se faire parmis vous j'en serai le premier ravi j'espere vraiment pouvoir ètre compter dans vos rangs d'ici quelques jours Smile
Voila A+  IG
Merci du temps que vous prennez a lire cette postule Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varolize

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Wawa def Varolize Répondre en citant

Je retire ma candidature j'ai pas pu avoir de réponse Sad donc j'ai postule ailleurs bonne continuation a vous 

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Wawa def Varolize Répondre en citant

LOL postule le 7 annule le 8 pour "pas de réponse" hum .... No comment

Claudion66

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Wawa def Varolize Répondre en citant

Lukyluc il se retire plus vite que son ombre. Même Marijke n'en revient pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Wawa def Varolize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010