Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drizollia [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: drizollia [Acceptée] Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom: Jérôme

-Votre localité*: Braine-l'Alleud ( Belgique )

-Sexe.* : masculin

-Votre Age.* : 23ans

-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) :travaille dans un "mini-marché" en tant que réassortisseur de rayon et caissier

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages.* : mon seul perso est mon chaman spé heal: drizollia

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :Djellal

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* : 3heures en moyenne

- Comment vous nous avez connu.* : j'ai pu apercevoir une annonce sur le channel des capitales

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion.* Avez vous des problèmes de déconnexion en raid ? j ai une bonne connexion et un PC neuf depuis la nouvelle année ( PC monté moi même )

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* : bonne connaissance de WOW et BC. Pour ce qui est de la connaissance de WOLTK HL, j'ai régardé les videos des boss des différents raids ainsi que les stratégies

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.* : le 6 avril 2009

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : stuff instance woltk normal, qque pièces de stuff héro ainsi que 2-3 pièces emblème héro

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template : 0/13/58        boost des aoe heal,critiques,mais aussi qque pts en amelio pr boost totem et enchant d arme

- Vos métiers et crafts particuliers : secourisme et je compte monter herboristerie/alchimie

- Vos Glyphes ? : salve de guérison, vague de soins et maitrise de l eau

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) COD4/COD5

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? non

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non

Expérience pve 80 :

Malheureusement aucune pr le moment, mais j'apprend vite surtout que je m'aide des stratégies et vidéos sur le net

- Naxxramas : 
* Aile des Abominations :
* Aile des Araignées :
* Aile des Chevaliers de la Mort :
* Aile de la Peste :
* L’antre des Wyrm de givre :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : je suis dispo tous les jours de 22h a 01h mais plus précisment je peu me co de 20h a 01h le mardi mercredi samedi ( de tps en tps le lundi a ces horaires la ), sinon pour le vendredi pas moyen d être co avant 22h

- Que pensez vous nous apporter ? un heal avec une bonne lecture du jeu, une bonne maturité qui s'implique pour la reussite de n'importe quel event organisé, et qui a la patience de wipe 30 fois si y faut pour down un boss

- Acceptez-vous notre Charte ? je l'accepte au mot près

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes) :
Ma motivation est simple, évoluer et m améliorer dans une bonne ambiance, avoir la possibilité de jouer avec des gens matures qui savent se qui font et où y vont.
J'ai eu la possibilité de jouer aujourd'hui avec gloinse et zeremehh et je me suis fait plaisir a jouer avec eux, c'est tout a fait ce que je recherche, des joueurs qui ont tous les réflèxes a portée de main ( buff, reprise d aggro, tactique, pull non foireux) bref en un mot : bonheur

J'espère que vous voudrez bien de moi parmis vous même si mon stuff actuel et mes connaissances des raid hl laissent encore a désirer

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour consulter ma candidature et je peut que vous dire a bientôt IG en espérant que se soit parmis vous ++

DRIZOLLIA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: drizollia [Acceptée] Répondre en citant

desolé mais pour moi ca ne passe pas tu n' as pas le stuff ni lexperience pve hl qu on cherche dsl

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

bon moi j'ai bien parlé avec toi et tu as le GP , le stuff viendra ça ya pas de soucis et les strats tu as vu des vidéos tu m'a dit et au pire je suis la pour expliquer car on a besoin de chaman

drizollia
God Master

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: drizollia [Acceptée] Répondre en citant

merci beaucoup du soutien que tu m'apporte, je ferai tout pour pas te décevoir, c'est clair le stuff ca va venir d'ailleurs en ce moment j'arrête pas de farmer les héro pour avoir une minimum pour venir en raid. Pour ce qui est des stratégies tkt je vais me renseigner la dose ca va me faire de la lecture pour aller dormir Wink ,comme je te l'ai dit j'assimile vite et j'ai une bonne lecture du jeu ( crucial pour un healeur ). Ca va me faire plaisir de me retrouver dans une guilde sérieuse, je ferai ce que je peut pour apporter mon aide au maximum. ++IG

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:42 (2009)    Sujet du message: drizollia [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: drizollia [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: drizollia [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010