Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Krïllïn, War draeneï <3

IRL :

-Votre Prénom : Quentin

-Votre localité : Ardeche 07

-Votre Age : 14 ans Very Happy

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Collégien Crying or Very sad

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Krïllïn war 80 / zyrïo mage 80 / hectelîon Dk 73 / autres reroll allant de 47,35,30 ...

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : De 45 min a 2h30 ou + / le week end 10h par jour des fois + ou -

- Comment vous nous avez connu  : Dans wow, plusieur raid et par connaissance pve de votre guilde

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Pc fix : 4 processeurs, aucun lag    Pc portable : aucun lag sauf certain raid 25 et au joug ><' en pleine baston dans la forteresse
   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Aucun probleme, rarement mais comme tout le monde (petit bug, coupure de courants ...)

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Je postule pour mes deux perso, Krïllïn a le stuff pour edc 25 bientot icc mais je stuff le mage actuellement qui sera bientot dispo raid edc 10/25 easy mod Okay

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : krïllïn le 25/08/09 et zyrïo le 07/02/10

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : krîllïn stuff t9 / zyrïo t9/t8 Razz  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Kr%C3%AFll%C3%AFn <== krillin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Zyrïo<== zyrïo

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Krîllîn a un template 55/16/0 pour du monocible (pas le stuff capé ... pour la spé fury et pourtant je l'AIME ! ) Zyrïo comme tout les mages arcane 57/03/11 plutot mono critique et regen mana ...

- Vos métiers et crafts particuliers : All bas lvl zyrïo enchant 175 couture 350 krïllïn minage 215, je suis prés a les farm pour une diponibilité maximale envers la guilde Exclamation   =D

- Vos Glyphes ? :  Zyrïo glyphe de projectile des arcanes deflagration des arcanes et armure de la fournaise ; krïllîn glyphe de charge fulgurance et frappe mortelle allez sur l'armurerie pour plus de renseignement

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : DOFUS , HALO, Jeux pc ...
- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : J'en fais toujour partie mais je veut rejoindre la votre dans une optique d'un pve meilleur et d'entraide pour stuffé les gens (edc 10...)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!     clean 10/25 sauf kt

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :    Clean avec les deux perso 10/25 meme tora Mr. Green

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :    clean sans drake mais connaissant la strat +3d

* Sartharion :

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!! Clean que j'usqu'au siege d'ulduar (pas eu l'opportunité de le faire)

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :   EDC 10 pas entier et 25 idem  Arrow Need Exclamation Exclamation Mort de Rire

1°) EDC Normal (10/25) :

2°) EDC Hero (10/25) :

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :   Je suis disponible 1h a 2h par soir (parent séparé : pas meme horaire de couché xD ) et le week end quand je suis chez moi je suis up tout la journé jusqu'a 23h30

- Que pensez vous nous apporter : J'espere vous apporter de l'aide et du dps en raid, et tout ceux dont vous aurez besoin aucour de votre experience dans wow Smile

- Acceptez-vous notre Charte ?  OUI of course  Exclamation

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je need d'une guilde qu'elle soit polyvalante : pve,pas forcément pvp, simpas Okay  que il y est un peu d'entraide et que la bonne hummeur regne. Je desire rentrer dans votre guilde car je croi et j'en suis sur elle repond a mes attentes, ayant deja wisp quelque officier de votre guilde l'ambiance me parait plus qu'agréable ! Sur ceux meme si je ne suis pas accepté ceci aura été une bonne expérience merci a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudion66

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut, je suis comme toi en attente de guilde mais quant à moi je me réjouis que tu y vienne
+1

cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci pour ta postule

question dispos pour les raid  sa ne va pas coller avec notre guilde
question steff un peu léger
pour moi    -1

memphi

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci d'avoir postuler chez revival X.

dsl mais votre dispo ne cole pas avec ceux de notre guilde En semaine et meme en weekend.

-1

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:12 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour et merci pour ta postule
 on a fait une réunion sur ts avec les officiers de la guilde .
 malheureusement nous ne pourrons pas te prendre dans la guilde car ......
 stuff = un peu trop léger pour nous
 disponibilités = les raids obligatoires sont les mercredi, jeudi et dimanche  et tu n'es pas dispo jusque 00h00

MERCI et bonne continuation

CRY OFFICIER DE RECRUTEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010