Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature// mage// Soufle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soufle

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

Soufle  [mage humaine]

IRL :

-Votre Prénom :  Kevin

-Votre localité :  Suisse, [Fribourg]

-Votre Age :  20ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : étudiant

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : mage, dk , shaman 80 // drood 70

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Orrine / Altride

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : entre 3-5h [ suivant ce que j'ai à faire pour les cours]

- Comment vous nous avez connu  :  Orrine et Altride m'ont parlés de Revival X

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  au poil

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : MC/BWL/AQ20-40 sauf C'thun/Nax 60 3 ailes/Kara/KT/SSC/BT/Archi/ => clean

Northrend : Naxx 10-25/Uldu 10 sauf alga et yoggy - 25 jusqu'à MiMi => clean

mon exp s'arrète la car j'ai stop wow un bon moment et je n'ai repris il n'y a que quelques jours.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  :  32D 10H

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : hero + insigne 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Soufle

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : l'habituel 57/3/11 mais avec l'absorpiton de l'incantateur [ à changer occasionellement si les amis priest et pal sont overbook pour mettre un boubou Wink ]

sinon 1 pt dans stabilité pour éviter d'être interrompu + aura pal.

le reste , ce sont des points de bases. suivant les boss et les strats absorption magie serait intéréssante  et protect contre le givre

Pour la double spé c'est inhibatuel oui, je n'ai pas encore testé Wink

- Vos métiers et crafts particuliers :  joa pour gemmes 39 spellpower // couture pour fil // pas de crafts EDC +

- Vos Glyphes ? :  projet missiles // déflag // armor fournaise

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : War 3 // Champions of norrath

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Silent pour les mêmes raisons que Orrine et Altride et c'est là que j'ai fait ma pause WoW

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées :  clean

* Aile des Chevaliers de la Mort :  clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre :  clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :  clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage :  clean

* Koralon :  clean

* Toravon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :  clean

* Sartharion + 1 Drake :  clean

* Sartharion + 2 Drakes :  clean

* Sartharion + 3 Drakes : ---------

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean sauf MiMi en 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : 10 sauf yogg / 25 ---------

- EDC :

vive la pause WoW

1°) EDC Normal (10/25) : ----------

2°) EDC Hero (10/25) : --------

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche ==> dispo  [ vendredi et samedi en réserve => sortie, etc... ]

- Que pensez vous nous apporter : Un dps en plus et des strudel de mannes

- Acceptez-vous notre Charte ?  oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je cherche une guilde qui avance dans le PVE HL sans pour autant tout clean en 1 soir  dans la joie et la bonne humeur et qui se donne les moyens pour arriver à ses fins.
De plus , Orrine et Altride m'ayant parlés de la guilde et ayant envie de jouer avec ces 2 plots, cela m'intéresse beaucoup de rejoindre Revival X

voili voila, si il y a encore des questions je suis dispo, merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orrine

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

+1, need du dps !!!
en plus j'aime bien les ptit suisses !
PS : toi aussi bind ta deflag sur la souris !!!

altride

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

-1 tant qu'il c'est pas racheté un micro, le pauvre orrine soufre a cause de lui !
Sinon c'est un bon petit mage qui connais sa classe.
Je vous laisse tester ses capacités de ptit noob.

memphi

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

+1 Pour test.

Les dispo sont la, le stuff il passe.
Tkt j'ai ete dans la meme situation que toi avec la pause wow :p

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

bonjour et merci pour ta postule
 on a fait une réunion sur ts avec les officiers de la guilde .
 malheureusement nous ne pourrons pas te prendre dans la guilde car ......
 stuff = un peu trop léger pour nous
 disponibilités = les raids obligatoires sont les mercredi, jeudi et dimanche  et tu n'es pas dispo le jeudi

MERCI et bonne continuation

CRY OFFICIER DE RECRUTEMENT

Orrine

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

Hy, jme permet une petite incartade a titre méditatif je m'explique :

Je connais bien ce personnage souffle,  et honnetement avec son stuff il n'a rien a envié a certains de nos dps raid loin de la, apres certes la dispo le jeudi es problématique mais autant ne pas se voiler la face, c'est deja le cas intra guilde, je voie peu de personne assurer les 3 raids/semaines a part 15 irréductibles.

Apres je pense que plus simplement dans l'optique d'avoir un roster 25 il faut savoir faire des concessions sur les dispos ce qui es deja le cas si je ne m'abuse?

En outre je pense qu'un test aurai étais peut etre plus judicieux car avant tout que recherchons nous ?
 Du Gear Score : valeur relativement absurde ne jugeant d'aucune pertinence de tel ou tel dps le GS es crée dans un optique tank/heal ainsi que comparatif.
 Ou du skill : ce qui permet d'avancé en pve a court/moyen et long terme ma fois

Je pense que juger le stuff pour un dps n'est pas trop objectif apres pour les dispos si on veux avoir un jours un roster 25 compétitif il faut évité de laissé passé des joueurs skillé Smile c'est un choix, corneillein certe, s'il en ait ! ;o

Après voila c'est votre décision j'essaye juste d'amener une autre vision si cela peux servir

PS: c'est quand même un joueur qui fut des années dans le top 3 guildes du serveur a WOW classic Surprised

cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

bonjour
je comprend orrine que pour le moment le rooster et pas fixe et qui a beaucoup de monde qui vienne quand il veule
mais le jour ou le rooster sera fixe .
1 . soufle ne sera pue prioritaire au raid vue qui ne sera pas la le jeudi
2 . il va pas vouloir rester dans une guilde qui le prenne pas en raid
3 . sa va finir par un GQUIT

pour le GS perso je blok pas
1. je regard les HF pour voir l'avancée PVE
2. je regard les stats (cap toucher crit hate ......... )
3. je calcule se qui doit fournir au maximum par rapport a son steff

après si il veut rentrée dans la guilde et raid avec nous et que a la fin il soi sur le banc de touche
je pense pas que soufle veut sa

après il aurait été disponible  le jeudi oui direct période de test de 2 semaine

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle Répondre en citant

Bonjour Soufle,

En tant que GM de la guilde, je confirme la décision de ne pas te prendre dans la guilde pour le moment ! 
Si tu up ton stuff, caractériques et si tu peux te libérer le jeudi pour raid nous serons ravi de réétudier ta candidature.
Malgré tout merci d'avoir postuler et d'avoir voulu intégrer notre guilde
++ et bon jeu à toi
Maclothien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: candidature// mage// Soufle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010