Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Demoniste Yunälescä ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunalesca

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

Votre Account : ( Yunälescä, Démoniste, humaine)     

IRL :

-Votre Prénom : Gabrielle

-Votre localité : Lyon

-Votre Age : 18

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : BEP Secretariat

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Yunälescä 80 démoniste

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :  /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 5 heures

- Comment vous nous avez connu  : Cela fait 2 semaines que je raid avec vous a ICC 25

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Numericable 20mega

Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non ou alors tres rarement

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Je vais la cite ci desous dans la rubrique "Experiences 80"

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : Le 12 decembre 2009 et j'ai 58 jours et 16 heures jouer au lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : J'ai un stuff plutot raid enchant et gemme, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Yun%C3%A4lesc%C3%A4

- Votre template : 56/0/15 sois affliction, http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Yun%C3%A4lesc%C3%A4
J'ai choisi de jouer affliction car c une spe qui me plait avec laquel on  ne s'ennui jamais, je sais que ce n'est pas le plus opti pour icc.

Mon cycle es le suivant :

- connexion pour le bonus que apporte la glyphe connexion
- mon bijou qui augmente ma hate a chaque sorts que je lance
- trait de l'ombre pour le bonus a l'ombre qu'il procure
- malediction instable
- malediction d'agonie
- corruption, je sais qu'il es plus opti de le lance en 1er vue que c la dot qui fait le plus mal mais avec ma glyphe de decomposition rapide (cela reduit la dure entre les degats periodique de corruption en fonction de ma hate) donc elle fait plus de degats lance en fin de cycle.

- Vos métiers et crafts particuliers : Herboriste et alchimiste spe elixir

- Vos Glyphes ? : Decomposition rapide, hanter, connexion

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : aucun

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Illusion je l'ai ai quitte car je n'etait pas en trop bon terme avec certain membres et que j'ai prefere partir avant que ca ne degenere.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Je n'ai pas d'autre perso

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : clean

* Aile des Araignées : clean

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean

* Aile de la Peste : clean

* L’antre des Wyrm de givre : clean

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean

* Koralon : clean

* Toralon : clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean

* Sartharion + 1 Drake : jamais fait

* Sartharion + 2 Drakes : jamais fait

* Sartharion + 3 Drakes : jamais fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : clean

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : clean

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean sauf Thorim

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : jamais fait

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean

2°) EDC Hero (10/25) : jamais fait

- ICC :

1°) ICC 10 : 4 premier boss
2°) ICC 25 : 4 premier boss + trognepus

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis dispo les mercredi, jeudi et dimanche de 20h à 00h, travaillant le samedi soir je ne peux etre presente et le reste du temp j'essaye de le passe avec mon petit ami.

- Que pensez vous nous apporter : Ma bonne humeur, mon humour (special mais ca plait a certaine personnes) ma presence en raid (pas comme mercredi parsque j'ai un peu fait de la merde je vous l'accorde, j'etait un peu "boulverse" parsque en deguildant j'ai perdu la posibilite de joeur avec des gens que j'appreciais) et bien sur je suis quelqu'un de genereux je rechine rarement a aide quelqu'un pour un ruch ou pour faire un HF (j'adore les HF).

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

Merci de m'avoir lu, bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

bonjour yunälescä
donc... donc..... alors

les dispo nikel +1
le stuff nikel (a par ton bijoux) +1
expérience PVE +0.5

on va en discuter avec les officier et le maitre de la guilde
tu aura une réponse au plus vite dans la semaine

cry officier de recrutement

Yunalesca

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

Oui je sais mon bijou es pas super j'essaye de faire la fosse de temp en temp pour loot le super bijou sur le dernier boss, merci

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

moi je t ai vu en raid avec nous et en tant que raid lead je voit les erreurs de tout le monde dans ton cas j en ai vu une seule ( ca arrive Wink ) donc j ai envie de dire +1

stuff/dispo : parfait

experience : je voit peu d ulduar ( raid que nous affectionnons tout particulierement pour le gros contenu pve/strat qu'il apporte ) et pas de edc hm ( pas evident de trouver un groupe pu je le conçois )  par contre 5 boss a icc10 avant de raid avec nous en 25 c déjà bien donc je mettrai un avis positif

+1 phase de test pour ma part

Yunalesca

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

J'ai arrete de jouer a la sortit de uldu en faite, j'ai raid vite fait pour faire les boss et j'ai stop jouer 2 mois a peut pret si je me souvient bien, je suis arrive EDC etait sortit et donc uldu oublier de beaucoup de monde, voila pk j'ai un faible experience a uldu et EDC HM j'avou n'avoir jamais eu l'occasion de le faire.

memphi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

JE dirait +1 Pour dispo/stuff ! Aussi Juste une petite question " Le vendredi tu n'est pas du tous dispo ?
Sinon tous niquel Smile

Yunalesca

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä Répondre en citant

Non j'essaye de garde quelques jours pour mon copain, apres si je ne raid pas en 25 pour X raison comme, raid complet ou autre je peux faire du 10 le vendredi, simplement je ne veux pas passe tout les soirs de la semaine devant l'ordi et je ne veux surtout pas delaisse ma vie IRL ^^
Vue que monsieur n'aime pas me regarde jouer c sois je le voit, sois je joue, donc je coupe la poire en deux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Recrutement Demoniste Yunälescä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010