Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nonoque [Pala Ret] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonoque

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret] Répondre en citant

Nonoque : Pala Ret mais surtout Nain !    

IRL :

-Votre Prénom : Nicolas

-Votre localité : Le havre

-Votre Age : 24

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Euh ... Fonctionnaire ^^

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  :1 lvl 80 et d'autre sans importance ^^

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : euh ... 2 mini quand je boss sinon 5 ou + (je fais les quart)

- Comment vous nous avez connu  : En raid 25 en pick up avec vous à ICC ^^

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  Très bon PC, ADSL Ethernet

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Expérience jusqu'au Raid EDC 10/25 clean et ICC 10/25 clean première aile et seconde Clean Trognepus avec vous en 25 ^^

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal : 79 jour total et 55 jour au lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Nonoque

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : 5/7/59 pour un maximum de confort et atteindre justification pour le debuff PA ^^
Concernant le stuff, je privilégie la force et cc. Hum que dir de plus ...

- Vos métiers et crafts particuliers : Joailler 450 (qq plans épiques) et Enchanteur (tout les plans sauf Uldu)

- Vos Glyphes ? : Glyphe de Jugement pour 10% de dps en +, consécration pour 2 sec de + de temps de proc, et glyphe de sceau de vengeance pour +10 en expertise

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Disturbia, je m'entend très bien avec eux sauf que je cherche + de raid PVE HL

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

Clean en 10 mais pas en 25

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean 10/25

* Koralon : Clean 10/25

* Toralon : Clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean 10/25

* Sartharion + 1 Drake : Clean 10

* Sartharion + 2 Drakes : Clean 10

* Sartharion + 3 Drakes : Clean 10

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean sauf Ignis

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean Kologarn

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Non

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Non

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean 10/25

2°) EDC Hero (10/25) : Non

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je fait les quarts, en 3/3, donc soit je termine a 17h (pas de soucis dans ce cas la) ou alors je quitte a 21h30, auquel cas je serais la pour 21h45 (mais grandes possibilité pour moi de revenir plus tot).
Sinon dispos n'importe quand la semaine sauf imprévu mais ça reste asser rare.

- Que pensez vous nous apporter : Un bon DPS en plus ^^ !

- Acceptez-vous notre Charte ? Euh ... J'ai le choix ? lol oui !

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Euh , Prenez moi ! Prenez moi ! vous serez pas déçut ! je suis le meilleurs ! lol, je suis pas fort en lettre de motivation ! ça ce voit ? ^^ :-P

En tout cas j'espère vraiment être des votres ! Guilde sympa à jouer et à entendre, pas de prise de tête mais une très bonne envie d'avancer !!!

@ bientôt j'espère IG !

Nonoque.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
memphi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:15 (2010)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret] Répondre en citant

En raid 25 No problemo Wink NIveau stuff niquel avancer meme que nous donc tes a notre niveau donc je dirait un gros +1 :Smile)) A bientot j'espere !

Nonoque

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret] Répondre en citant

Merci memphi ! Oui j'espère très bientôt ^^

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret] Répondre en citant

Kikoo nonoque Wink
Alors étant à l'origine de ta postul' je ne px que dire +1^^
Par contre, je crains de te décevoir car tu dis être le meilleur mais je crois que tu vas avoir du boulot avant de détrôner notre palret Smile
@+ IG^^

Dernière édition par marijke le Sam 20 Fév - 23:50 (2010); édité 1 fois
cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret] Répondre en citant

bonjour nonoque

les dispo nikel +1
le stuff nikel  +1
expérience PVE -1
( je suis le meilleur des palret )  Laughing Laughing Laughing

on va en discuter avec les officier et le maitre de la guilde
tu aura une réponse au plus vite dans la semaine

cry officier de recrutement

Nonoque

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret] Répondre en citant

Tout d'abord merci ^^ par contre désoler Cry, ce que je voulais dire c'est le 2ème meilleurs hein ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: Nonoque [Pala Ret]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010