Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslanor

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

ASLANOR , chasseur, Elfe de la nuit , lvl 80

IRL :

-Votre Prénom. Rudy
-Votre localité* Drôme 26
-Sexe.* Homme
-Votre Age.* 17ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) Lycée 1ère STI électro

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.* Aslanor chasseur spé survie 80, Velrona chamane spé heal 80
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) Aucun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* Environ 5h les jours week end et 3h les jours de semaines
- Comment vous nous avez connu.* Par une annonce sur le canal commerce
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? Aucun problème de connexion et très bon PC niveau graphique.

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* BC : clean sauf hyjal 4/5 , bt 8/9  et sunwell pas visité. (Avant nerf)
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.* Fin octobre
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : Full t7.25 + hors set raid 10/25 et insignes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Aslanor
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template  (01/19/51) La spé avec laquelle je dps le plus suite au nerf de la spé bêtes
- Vos métiers et crafts particuliers : Mineur 450, Joaillier 300, Secouriste 450
- Vos Glyphes ? : Glyphe de morsure du serpent, glyphe de marque du chasseur, Glyphe de tir rapide (glyphes majeurs)
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) Warcraft 3 FT
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Je faisais partie de Ravenloft d'ou j'ai été kick après 1 mois d'absence suite a un déménagement.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Nons guildés

Expérience pve 80 :

Archavon 10/25 clean
Sartharion 10/25  1D clean
Naxxramas 10/25 clean
Malygos 10/25 clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : Jeudi, vendredi, samedi soir 20h30-01h ///mercredi, samedi, dimanche aprems

- Que pensez vous nous apporter ? J'espere apporter un + niveau effectif pour l'arrivée d'Ulduar
- Acceptez-vous notre Charte ? Charte lue et approuvée
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* Je souhaite rejoindre votre guilde pour rester dans le pve hl tout en m'amusant, je suis ponctuel, je previens si j'ai un empechement et je suis toujours devans l'instance full consommables avant chaque raid. J'ai entendu du bien de votre guilde qui est une des rares a raid le week-end. Merci pour l'attention et à bientôt.
J'attends votre réponse Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Bonjour à toi, merci de prêter attention à notre guilde. Donc à première vue c'est exactement ce que l'on recherche, tu as des dispos parfaites par rapport à nos jours de raid, tu es déjà overstuff et tu as les conaissances de toutes les instances ce qui assure un minimum de GP. Je pense qu'aucun de mes officiers ne s'opposera à ton guildage pour une période de test. A bientôt IG Smile

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

vi +1 pour test rien a ajouter Smile

Aslanor

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

Merci a vous^^
J'ai parlé a Gloinse IG j'ai dit que je suis en vacances donc no horaires fixes
mais demain soir si vous sortez je serais sans doute dispo avec mon hunt ou ma chamy au choix^^.
Tcho a + ig

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

Moi aslanor sa sera u n grand +1 tu as le GP les connaissance ... et j'en passe donc

Aragørn

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

woua ca c un beau profil je met aussi +1

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: [Chasseur] Aslanorv [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010