Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin Heal -- Vondread ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vondread

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Paladin Heal -- Vondread Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom : Mounir

-Votre localité : Pas de Calais

-Votre Age : 23

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : étudiant a l'université avec marketing comme concentration. Bientôt diplomé je l'espère.

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Vondread paladin 80, Sixseven (hunt 80), Aeris (rogue 79 twink), Purpcyclone (mage 80)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  :

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 2-4, c'est une moyenne donc les jours de raid je joue 4-5 heures.

- Comment vous nous avez connu  : Sur le /2 et quelque Héro avec quelque membre.

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Ma connexion est tres stable ( 2 mega ). J'ai un laptop --> Dell 1330 XPS, 2go ram et proc: Intel Core Duo 2ghz. Carte graphique : Nvidai 8400M GS.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : EDC 10 Clean // 25 pas encor fait. En pickup ils veulent des gens avec haut fait. Je comprend pas parceque on est pas tous né avec le haut fait... ^^. Nax 10 - quelques boss. 25 pas fait. On fait plus de Nax 25 depuis le nouveau systéme qui facilite l'acquisition de stuff. Ulduar 10 - quelques boss. Ulduar 25 jamais fait pour les meme raisons que Nax. J'ai tenter Malygos 10 avec du pickup, perma - wipe ^^. Je connais les strat des raid que j'ai p as encor accompli. Premier boss ICC 25 down avec mon chasseur. 2eme je connais bien la strat. (Bouclier mana + Add pop). ICC 10 j'ai essayer le premier boss en pickup, wipe encore.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 33 jours et 2 heures de played. J'ai up 80 en Fin Novembre 2009 mais ce perso date de 2005.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Vondread

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Mon template est de 51/5/15 basé sur le crit. Le pala heal a besoin d' un max d'intel  donc presque toute les gemmes sont des +20 intel sur mon stuff. J'enchante mes piéces avec puissance de sort et hate. 15 points en vindicte pour diminuer le cout de mes sorts de 10% et + 5% crit.

- Vos métiers et crafts particuliers : Forge 450, Mineur 450

- Vos Glyphes ? : sceau de lumiére, imposition des mains, Horion sacré, éclair lumineux <----les plus importants.

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : CS 1.6 , Dota !!

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Peu de gens connecter pendant tte la journée, pas assez de membre pour raid. Mais des gens tres agréables et sympa  sur la guilde. "Akhuna Matata"

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 10 clean / 25 pas fait

* Aile des Araignées : 10 clean / 25 pas fait

* Aile des Chevaliers de la Mort : 10 clean / 25 pas fait

* Aile de la Peste : 10 clean / 25 pas fait

* L’antre des Wyrm de givre : 10 clean / 25 pas fait

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 10/25 clean

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 10/25 clean

* Koralon : 10/25 clean

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : 10 clean / 25 clean

* Sartharion + 1 Drake : Pas fait

* Sartharion + 2 Drakes : Pas fait

* Sartharion + 3 Drakes : 10 clean / 25 pas fait

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Ignis pas fait.

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Kologarn et assemblée pas faite.

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean en 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Down avec mon chassou en 25

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : Clean

2°) EDC Hero (10/25) : 1/5 en 10 et 25

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Je suis dispo tous les soirs a partir de 19 heure pour les raid et les aprés-midi pour les hèros/farm/reput/quete journaliére. Parfois pour des raisons d'études parmi d'autres je ne pourrais jouer mais toujours en prevenant avant.

- Que pensez vous nous apporter : Un heal deja ^^. Mes metiers sont a votre service. Une bonne  ambiance sur le /g avec de l'entraide et des event en guilde pourquoi pas.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : Je postule d'abord pour apprendre. Je suis pas un "pgm" loin de la. Apprendre des palouf dans la guilde comment ameliorer mon stuff ( gemmes / enchante ) et ma spé aussi. Je veux aussi former parti d'une grande famille sur wow. Des raid en guilde c'est plus signifiant et interessant quand ca down un boss pour la premiere fois. Pourquoi Revival X ?? -- J'ai deja fait quelque héro avec des gens de la guilde et c'etait nikel; ca joue serieux, ca rigole quand c'est le moment. Revival X avance tres tres bien au pve et je veux decouvrir d'avantage le monde du pve HL avec les Revival X ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Paladin Heal -- Vondread Répondre en citant

bonjour voudread
alors
question stuff corect a par ( ta hate qui est vrement bas et des pti probleme de gemage ta critique a up aussi )
hate = 500 mini
critique = cape virtuel 35% depuis icc mini
gemage = tro de gemme puissance des sorts ( gemme intel a la place )
on a un palagay heal du nom de ripclaw Wink Wink
il va mieux te conseiller pour ton ( stuff gemmage enchant )
un pti +1

question gameplay
bof bof -1

on va en discuter avec les off et le GM de la guilde

cry officier de recrutement

Vondread

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Paladin Heal -- Vondread Répondre en citant

Merci pour l'aide et les conseilles. Ouep j'avoue que ma hate est tro bas . Avec votre aide et conseille je ss sur de pouvoir correctement gemmer mon stuff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Paladin Heal -- Vondread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010