Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silverbloode Dk tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverbloode

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

Bonjour ;

Presentation In Game :

- Je m'appelle Silverbloode , je suis un chevalier de la mort lvl 80, je me suis mis au Pve HL il y a de sa 5 mois et je mis prend "tache a l'ouvrage" ; si l'on peut dire ;p . Au niveau de mon dk qui n'est pas le favoris pour tank, mais c'est un point qui ma fait crée silverbloode car autant jouer pour s'amuser , pourquoi ne pas se fair des chalange =) . Je tank en spe givre se qui sert n'optimise pas mes Pv comme la branche sang mais au sacrifise de 1000 a 2000 pv j'augmente mes caractéristique se qui me permet de mieux resister. Pourtant aprés plusieur raid ; je me rend conte que la spe givre pour monter et tenir son aggro et une chose bien difficile donc je decide de m'acheter la double spe tank ce qui au sacrifice d'un switche de dps comme souvent rechercher dans les guilde cela me permet de switche de spe sur certain bosse qui neccesite la presence d'une forte monter d'aggro. (le reste en déaile plus bas)

Présentation IRL :

- Je m'appele Jérémy né le 15 juin 1993 a Abidjan (en Afrique) , En classe de 2nd j'arrive a mélanger travail et divertissement malgré mon jeune age je fait preuve de maturiter en guilde , je suis assez amusant et apporte un toucher de bonne humeur (en dirait une pub
).

Détail de silverbloode :

Niveau stuff et caractéristiques : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=vol%27jin&n=silverbloode

Stats :
-Armure : 28747 ; - Defence : 570 ; - Esquive : 26.16 % : - Parade : 20.73 %
-Endurance : 3278 (soit 40841pv en spe givre et 41753pv tout sa unbuff) ; Agiliter : 148 ; Force : 1322.
- Expertice : 22/22 (pas gg ^^ ) ; - Score de toucher : 210 ( encore moin gg ) ...

- Au niveau des arbres de talent escuser moi encore je peut pas vous les links aussi mais les compo sont els suivant : Sang = 52/11/8 ET Givre = 5/61/5

- Mes glyphes sont optimiser par apport a mes 2 spe mais je vous invites a voir sur armurie sina voila les noms : Spe Sang = Mort et décompo / Carapace anti-magie / Frappe au coeur / Cor de l'hivre / goule / Drain sanglant

- Mes addons sont les suivants Xperle ; gearscore et atlas loot que j'active pas souvent =) ...

-Mes métiers sont les suivants : joalier ( 432 de façon a avoir mon +51 endu ) et je me suis mis a enchanteur, de façon a avoir le + 32 endu sur les 2 bagues . ( déja a 227 )

- Mes anciens guilde : Tous d'abbord avant de fair du Pve Hl je faisais surtout du pick up ; puis j'en ai eu marre de ces gens qui detruise les raid ou qui ninja par leur manque de savoir vivre ... Donc je me suis entrepris dans la recherche d'une GUILDE
=) Je commenca par trouver refuge chez " les chevalier de l'ombre ". Qui appré plusieur semaine dans la guilde ne me rempliser pas de ce que je voyer du pve Hl ( + que uldu et naxx ^^) donc je me suis retapper du pick up mais je monter les raids et commença a me fair connetre pitit a pitit ^^ je demanda a staff de me recruter qui appré ma demande en vain ( j'était pas assez fort... ) je me suis mis a la tache et finni par etre recruter par " Les rois du pick up ". Une guilde de Hl pve et avec une bonne entente, je fis la connaisance de malavidar, tytyre des gens qui m'ont appris beaucoup et a qui je souhait ici remercier <3 . Meme si l'ont était bien le défaut des rois du pick up et grand, malavidar étant un Gm assez connu la moindre erreur fut sanctionner, et mon caractere de sale mome, mon couter cette apre-midi un kick de la guilde... (je sais que sa peut affecter énormement mon recrutement mais je prefert etre franc). Encore une fois a cause du pick up ... je pris la big claque. Mais je n'en veut pas a malavidar je sais que si il fait sa c'est pour garder une bonne reputation a sa guilde et que c'est une lourd tache... Mais la vie continue...

-Mes cycles = Alors avant tous si vous avez bien regardez mon stuff sur armurerie vous remarquerai que j'ai un enchante dps sur mes arme ( +10 % Dégâts de givre). Alor pour monter mon aggro voila mon cycle : je pull a la mort et décomposition ,je claque Froid de la mort ( prochain sort critique), et je place Rafale hurlante ( touche plusieur cible et place ma premier maladie), ensuite je claque Drain de sang qui me donne une glyphe de la mort et je claque frappe de peste( 2eme maladie), ensuite je claque mon premier cd : armure incasable pour stabiliser les heals et augmenter mon armure de 25 % et ma force de 10 % pour taper plus, une fois ceci fait je claque frappe de sang( 2 fois car grâce a mon arbre me donne une augmentation du score de parade et de réduction des dégât de 5 % ! ) et je spamme Frape de givre sans oublier de replacer mes maladie + mort et décomposition la mes rune sont en recharge donc je dps moins donc je claque sombre ordre qui me permet de gardez mon aggro, une fois mes new rune présentes je claque frappe de sang, frappe de givre maladie ( 1 fois donc me reste encore mes runes) touts sa sens oublier Frappe runique qui est la basse du tanking pour un dk sachant que a chaque parade ou esquive je peut le claquer, je le claque des que up de plus c'est un sort instantané donc il ne casse pas mon cycle, je le claque des que up, il me permet de garder mon aggro. En cas de heal stun ou pick comme a gargamole je claque 2 cd robustesse glacial (qui réduit mes dégât encaisser de 30 % a sa s'ajoute les 5 % de ma frappe de sang a pas oublier ! ^^) et ma goule si besoin d'un peu de heal et je claque frappe de mort qui me redonne 15 % de pv et comme elle consomme 2 rune je reclaque toute mes runes pour les mettre tous a 0 et je met maitre des runes qui me les rend de suite ! Sur s’eux je replace maladie et ainsi de suite. En cas de reprise d'aggro je claque sombre ordre de suite et si sa passe pas je replace mort et décomposition + poigne de la mort et je claque cd qui augmente ma parade et de suite frappe runique. Enfin si je me bats contre un Bosse avec du mana comme jaraxux 10 /25 ou dame murmemort je claque quelle que strangulation et gel d'esprit. Je claque tous se cycle avec des + comme mon bijou/cor de l'hiver pour raid + puissance runique. Je claque aussi souvent Drain de sang, car de 1 elle me donne une rune qui fait touts mais aussi l'on sait que pour dk tank une fois 4 pièces T 10+ elle donne un bonus de 12 % de réduction des dommage donc je m'habitue a le spam assez souvent. Je claque aussi mon cd de carapace anti-magie pendant le combat bien sur. Je croie avoir touts dit sur ma spe givre tank, excuser moi ya possibilité que je me sois oublié ^^.

En se qui concerne ma spe sang le cycle est beaucoup + court ! J'aggro a la poigne je place mort et décomposition maladie et chaine Frappe runique avec mes maladies et Frappe au cœur. Sans oublier de spam Frappe runique en cas de heal bloqué je fais drain de sang et goule + cd de résistance. Ainsi que quelle que cd de dommage mais comme je frappe + fort en sang sur du mono cible comme des bosse comme la canonerie/ saurcro/ pulle et bosse dans se style je switch sang + facile a géré je claque aussi marque de sang si le heal et Bl. Voila (excuser moi, moins précis que la spe givre car suit fatigué^^, je la referai si vous avez besoin, mais avec se qui est la haut vous devait a peu prés voir les cycles)
Merci.

Mes Expériences Pve :

-Comme beaucoup de dk je n'est pas clean ni uldu, ni naxx ( je les ferait cette semaine normalement au complet ) ^^ , mais je vous propose ceci : EDC 10 / 25 clean ; edc 10 hm commencer ;icc 10 4/12 (hélas desoler) ; tora 10/25 tombés, aprés nous avons les sous raide comme : sartha 10/25; sartha 3d down ; ony 10/25 ....
- Mes experiences BC :Temple noir ; Grull ; Magtheridon ; Zul Aman.... et les Pré- BC : Tous tomber =) sauf le coeur de magma.

Mes disponibiliter : Avant de me lancer de cette postulation j'ai regardé votre forum, et remarquer vos soir de raid et en et discuter in game avec un officier de chez vous : étant étudiant je joue surtout le soir a parti de 20h 45 et mes disponibiliter sont variable du jeudi soir , lundi soir , vendredi soir samedi soir et dimanche si pas + que 1h30 la semaine et pas d'heure le week. (^_^). donc je pense assisté a vos 3 raids par semaine au moin.

Comment j'ai connue votre guilde, c'est simple vous etes s'eux qui m'avait fait découvrir icc 10 en clean ^^. ( Merci ).

Enfin je dois vous parlez de mes motivations a rentré dans votre guilde : Si je veut rentré dans votre guilde c'est tout d'abbord pour eviter les prise de tete du pick up ; me mettre dans une bonne situation de jeu dans la bonne humeur. Je sais que c'est temps si ma cote de populariter et pas Gg mais je conte me rattraper, et j'espere si je suis pris ne pas vous decevoir.... Voila je tien a dire que dans votre guilde certain personne me connaise et savent comment je suis en raid, je suis plutot sérieux et prés a apprendre , mais il m'arrive de perdre mon sang froid (comme un peu tout les enfants, je pense ) et je peut comprendre que sa pourais pausser probleme et feras le neccaisair pour remédier a se probleme...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverbloode

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

Ah j'oublier je suis cuisinier (450/450 soit 144/160 recette connus ) ; Pécheur (326 je up doucement mais surment ) et aussi secourisme (450 avec 17 recette )

MSN
cry

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

bonjour silverblood
donc...

niveau steff +1
template a revoir et glyphe aussi
un gentille DK du nom de avokdryl va mieux te conseiller

niveau gameplay ( j ai tester un hero avec toi ) +1
niveau HL un petit -1 ( uldu 25 rien, edc 25 rien ,edc 10 HM rien et icc 25 rien non plus )
présence +1

on va en discuter avec les off tu va avoir une reponse avent mercredi

cry officier de recrutement

memphi

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

Salut !

Stuff +1
Gameplay, on voie bienq ue tu connais ta classe donc un ptit +1
Dispo +1 Smile))

et apres ces au Off de voir sa Bonne chance et bientot Ptetre Smile

Silverbloode

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

Merci est désoler un peu long a répondre j'ai changer de connection pour que je ne lague plus car sa m'arriver des fois ='( !
Sina merki Embarassed

MSN
Silverbloode

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

Cry comme je l'ai dit haut je m'excuse il est vrais que niveau uldu 25 icc 25 et meme naxx 10 et uldu 10 ( pas de honte héhé) je l'ai est pas tag car je voulais pas attendre =) je me suis vite stuff embleme et edc 10/25 rapido pour vite avancer =) mais edc 25 j'ai un bug .... tag mais jamais pris mon Hf.... par contre sur le Hf sa te dit qud meme 4/5 tomber et j'ai une piece de anub en 25 qui montre que je l'ai tag héhéhé maintenan je l'ai signaler au Mj, car plusieur fois la meme chose que sa me fait sui faché Evil or Very Mad  donc voila sina le reste c'est vrais ^^ et content que t'est gardez un bon souvenir du Hd lol perso était pas fier de moi lol le hunt m'enervé Wink
Sina merci a toi aussi .. =)

MSN
cry

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank Répondre en citant

postulation refusée
wisp marijke pour plus d information

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: Silverbloode Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010