Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan Répondre en citant

Postulation d'un paladin spé protection: Junkan 

Ma vie : 
    Bonjour je m'appel Pierre j'ai 14 ans et je vie en Egypte depuis un an car mon père a été  
    muté. Je suis actuellement en classe de 3ème. Mon niveau scolaire est bon (13,81 de moyenne). Cela ne m'empeche pas de joué à wow asser souvent et d'être bien stuffer. 
    Je suis disponible le WE ( pour moi Jeudi/vendredi) et parfois en semaine cela dépend de mon emploie du temps. 

Dans wow : 
    Depuis quelque temps je joue mon paladin spé protection niveau 80. 
    Cela va vous paraître drôle mais mon père me parraine. Il joue une pretresse spé Disci/sacré niveau 80. Il ne joue jamais avec mon paladin hors moi ça peut m'arriver de jouer avec sa prete car j'ai souvent ID sur tout les raids que je recherche. 
    Je vous ai connu grâce à Gloinse il y a très longtemps et maintenant par Woodvils. 
    Ma connection est très bonne au Caire. Je peux ouvrir deux wow ( deux raids 25: mon pere et moi). 

Mon personnage : 
Je postule actuellement avec mon Palatank du nom de Junkan. 
J'ai entamé ICC 10/25 (4/12 pour les deux). PS: j'ai vu que vous vous en étiez  
plus loin j'ai donc lu la stratégie des boss auxquels vous en étiez, 
Tora 10/25 down. Malygos down. AQ20 Clean. Pour Naxx j'ai peu tuer  
Saphiron et Kel'Thuzad pour être « champier des terres gelées ». Ony10/25  
Down et EDC 10/25 down ( 25 je suis au 3ème boss mais je l'ai down avec ma  
pretresse heal. Strat et connaissance up par coeur.) Ulduar : Léviathan, 
Tanchécaille, Déconstructeur, Ignis, Hodir, Thorium, Kologarn, Ayriaya et  
Assemblée du fer. 

Voici le lien de l'armurerie de mes persos 80:  

Maintenant je vais vous parler de mon stuff sur mon Main qui a 5k2GS. 
J'ai basé mon stuff sur le gemmage l'endurance ainsi que mes enchantements. Or, 
Sur mes mains et ma hache. L'une pour pouvoir monter mon score de parade et  
l'autre pour up mon aggro. Mes glyphes sont basées sur l'aggro de plusieurs mobs et 
prendre mon cher au niveau des dégats.  

Mon template :  
Un template plutôt basique pour un palatank (endu, aggro,armure). 
( Je suis capé def) 

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour avoir lu ma candidature. Je suis désolé si  
j'ai oublié des choses ou pour la présentation. Je l'avoue ce n'est pas mon fort. Mais ce qui  
compte c'est le Gameplay et la connaissance du jeu. Cela ne me derange pas de wipe 5 fois  
sur un boss. Car une guilde c'est fait pour apprendre, s'amuser et s'améliorer. Personne ne  
connait tout. Je pense que si tout le monde mets du sien on peut avancer en raid.  
Si vous le souhaitez nous pouvons passé un entretien sur TS pour plus d'information.  
N'hésitez pas à me wips en jeu sur Junkan. Je voulais vous dire aussi que bientôt je change  
ma cape avec des emblèmes de givres (niv 264) et que je cherche déséspérement un bouclier. 
Voilà j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures :p !!!! 

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan Répondre en citant

Oups j'ai tout relu j'ai oublier de dire que j'étais membre de Strengh and Honor. J'ai quitté la guilde car mes jours de raid ne correspondait pas ac les leurs. Et encore car les rerolls sont privilégiés aux mains.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan Répondre en citant

Je suis désolé mais j'ai la tete en l'air dans le jeu la lol. JE suis alchimiste/herboriste 450. Ma pretre Joallier/Mineur 450.
Pour aggro je fais en premier Main de rétribution puis bouclier du vengeur puis bouclier sacré pour le bonus en boclage. Apres bouclier de piété une consécration et un jugement  et je recommence ce cycle. Cela fonctionne tres à ICC 25 ( je peux aussi faire colère divine à ICC cela est tres pratique : sorts de zone qui aggro bien).

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan Répondre en citant

bonjour junkan
donc...

on need mieux ton prêtre que ton palouf

1 le palouf pas bien steff pour les raid 25 icc
2 question palouf on a deja 1 paladin tank
3 tu risque de plus étre de coter avec ton paladin tank que ton prêtre
4 on NEED du prêtre lol

donc avoir si tu veux pas pluto postule avec ton prêtre
merci bien a toi

cry officier de recrutement

Pierre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan Répondre en citant

Perso mon pretre a déjà une guilde et je l'aime bien. Elle est simpathique... Pour le stuff ça va avancer.
J'aimerai rentré avec mon Palatank. Mais si cela n'est pas possbile tempi ='(. Mais j'aimerai vraiment integrer votre guilde.

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan Répondre en citant

postulation refusée

cry officier de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Palatank du nom de Junkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010