Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taveren [En Test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:57 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,je vais commencées par me presenter:

je m'appelle théo, 18ans, j'habite dans le 26(drôme),je suis en première année de bac pro hottêleries a tain l'hermitage,je pratique de la boxe francaise.Pour mes disponibilité,je serai dispo a partir de 19h la se maine puis le week end aucune horaire particulier.

1) ig...
Je suis un guerrier elfe qui s'appelle taveren dans le jeux, mes metiers sont mineur(380) et joallier(220)je vais finir de monter rapidement pour le bonus de pv).

Pour se qui es de la parti stuff,le plus rapide et de vous donner un lien de larmuerie directement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Taveren.

Voici un lien aussi vers mon template: -ICI-. Si jamais quelqun aurer des question ou des remarques je serai ravis de les revoirs avec vous.

Expériences :
-Contenue de burning crusage visiter au lvl 80 hormis sunwell.
-Woltk: J'ai clean la totaliter des instances héroiques. Pour se qui est Archavon:10/25 en pick up, Sartha: 10/25 en pick,naxx10:Clean,25 clean 2aile + Saphiron, kelthusad.
Malygos clean en heroique.

Pourquoi Revival x ?

Actuellement je recherche une guilde qui pourrait me permettre contrairement à mes guildes précedentes de jouer dans le domaine du vhl. En effet mes anciennes guildes étaient toutes de petite guildes qui ne correspondaient pas à mon optique de jeu, peut être que par naïveté je me suis laisser prendre au jeu de ces petites guildes que je respecte bien sur, donc aujourd'hui je souhaite intégrer une guilde vhl qui n'en a pas que la prétention.
Je souhaite aujourd'hui intégrer le vhl et je ferrais tout mon possible pour y arriver, donc si vos avez des conseils, remarques, j'en tiendrais compte.
je pense avoir fais le tour. Si vous aves des questions je serais ravi d'y rèpondre et j'espère que je pourrai prétendre à une période de test chez Revival x.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Bonjour et merci bien de prêter attention à notre guilde. Donc tu as un bon stuff les dispos c'est exactement ce que l'on recherche, nous avons pour le moment 2Dk Tank, 1 palatank et 1 wardef donc 1 wardef de plus pourquoi pas. Déjà je pense que grâce à ton arrivée faire définitivement respé 2 Dk en DPS et ça nous permettra de faire tout nos raids à 4 Tanks.

====> +1

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

Salut Taveren,

Je need un compagnon tank et t'es tres sympa comme mec donc

+1

Zeremehh

secunda

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

Bonjour taveren

Donc pour moi aussi un +1 tu es un gars sympa Very Happy
stuff ok et need un 2 eme war def donc voila

theo

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

kikoo

merci  pour les +1 et encouragements  , ca fait super plaisir
je serai dispo ce week end pour un test si vs le souhaitez.

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

salut taveren

on voit que tu as de la motivation et c'est vrai qu'un deuxième war tank serait pas de refu (marre de ces DK soit disant tank ^^) et si tes dispos correspondent c'est parfait.
côté stuff à par des enchantements manquants sur les épaules et le torse et tu peux mettre 55 endu et 22 agilité sur le pantalon à moins que ça soit l'armu qui marche mal ou pas mis à jour, c'est un bon stuff.
donc +1 aussi

Aslanor

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

Puis-je savoir pourquoi Taveren a été refusé? Il a que des +1 et moi aussi je lui mettrai +1 car malgrés son /played limité il a un très bon niveau.
Je n'ai pas eu a me plaindre en héro ou raid 10 avec lui. Aucun probleme de tanking.
Joueur simpa , et de la drôme^^ (représente).

lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

[En Test]

désolé pour le faux refusé qu'on aurait pûs voir Wink

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: taveren [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010