Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: taveren [En Test] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:57 (2009)    Sujet du message: taveren [En Test] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,je vais commencées par me presenter:

je m'appelle théo, 18ans, j'habite dans le 26(drôme),je suis en première année de bac pro hottêleries a tain l'hermitage,je pratique de la boxe francaise.Pour mes disponibilité,je serai dispo a partir de 19h la se maine puis le week end aucune horaire particulier.

1) ig...
Je suis un guerrier elfe qui s'appelle taveren dans le jeux, mes metiers sont mineur(380) et joallier(220)je vais finir de monter rapidement pour le bonus de pv).

Pour se qui es de la parti stuff,le plus rapide et de vous donner un lien de larmuerie directement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Taveren.

Voici un lien aussi vers mon template: -ICI-. Si jamais quelqun aurer des question ou des remarques je serai ravis de les revoirs avec vous.

Expériences :
-Contenue de burning crusage visiter au lvl 80 hormis sunwell.
-Woltk: J'ai clean la totaliter des instances héroiques. Pour se qui est Archavon:10/25 en pick up, Sartha: 10/25 en pick,naxx10:Clean,25 clean 2aile + Saphiron, kelthusad.
Malygos clean en heroique.

Pourquoi Revival x ?

Actuellement je recherche une guilde qui pourrait me permettre contrairement à mes guildes précedentes de jouer dans le domaine du vhl. En effet mes anciennes guildes étaient toutes de petite guildes qui ne correspondaient pas à mon optique de jeu, peut être que par naïveté je me suis laisser prendre au jeu de ces petites guildes que je respecte bien sur, donc aujourd'hui je souhaite intégrer une guilde vhl qui n'en a pas que la prétention.