Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue]- Alam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alam

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Rogue]- Alam Répondre en citant

IRL : 

-Votre Prénom :  Manu

-Votre localité : j'habite sur Arles 

-Votre Age : 19ans 

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : étudiant en deuxième année de droit

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : 80 rogue Alam, 80 Chapî druide heal (reroll)

- Comment vous nous avez connu  : vieille histoire^^ 

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 
Naxx 10/25 , Uldu 10, Uldu 25 (12/14), edc 10/25 , edc 10hero 4/5, edc 25 1/5, icc 10 10/12, icc 25 1/12

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 78jours au lvl 80

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Alam

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) :
51/18/2 mutilate classique 

- Vos métiers et crafts particuliers : joailler 450 / depeuceur 450 pêche/ cuisine 450 indépendant consos/ bouffe

- Vos Glyphes ? : muti / ficelle / hfb

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Revival X départ pour cause d'overdose de jeu

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
Dispo tous les jours sauf vendredi / samedi (mais exceptions possibles)

- Que pensez vous nous apporter : mes dispos, mon xp de classe, de joueur, ma motivation dans le sens ou pas peur de try toute la soirée et accessoirement ^^ un mec avec qui on peut bien rigoler.

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
Lu et approuvé

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Je sais que j'ai un gros retard de stuff mais j'ai une bonne faculté d'adaptation, je maîtrise très bien ma classe et de ce fait ce n'est qu'une question de temps avant d'être compétitif au kiki (tout en respectant parfaitement la strat bien sur).
du fait de mes dispos je peux être assez utile pour compléter un roster par exemple.
J'ai réellement envie de vous rejoindre car j'ai par le passé rencontré ici des gens que j"apprécie beaucoup et avec qui je prend beaucoup de plaisir à jouer, c'est la raison principale de ma postule ici d'ailleurs^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orrine

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Rogue]- Alam Répondre en citant

Je connais rien au rogue
mais juste pour la dispo +1
Aplus Ingame

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Rogue]- Alam Répondre en citant

+1 need you

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Rogue]- Alam Répondre en citant

Passer membre par le GM

lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Rogue]- Alam Répondre en citant

ho putain maclo t'as trouvé le chemin du site tout seul ?? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: [Rogue]- Alam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010