Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladine] Palatank/Palret ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rangiora

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret Répondre en citant

Votre Compte : Rangiora - paladine - Humaine 

IRL : 

-Votre Prénom :
Matt

-Votre localité : 
Région parisienne (Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis)

-Votre Age : 
32 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : 
Développeur webojects et cocoa

In Game : 

- Votre niveau et vos différents personnages  : 
Rangiora (Paladine de niveau 80) - Machiaveli (Prêtre ombre mort-vivant de niveau 80 sur le serveur Suramar)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : 
Aucun parrainage

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : 
2 voir 3 heures tard le soir (durée variable, ndlr)

- Comment vous nous avez connu  : 
En participant à un raid pickup pour Ulduar 10HM organisé par des membres de chez vous

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :  
MacPro bi-processeurs Quad-Core Intel Xeon 2,8 Ghz (octo-cœurs) avec 6 Go de RAM (peu de swap in) dédié uniquement aux jeux (enfin pour WoW et UrbanTerror avec les collègues du bureau uniquement) avec écran panoramique Eizo 22 pouces S2202W.
La connexion internet est assurée par un routeur Linksys WAG300N permettant une bande passante continue descendante de 5.5Mbps et montante de 1.2Mbps.

- Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : 
En 4 ans de raid, peu (à part des plantages de WoW dus à des débordement de mémoire mal gérés par l'application WoW).

Votre personnage en détails : 

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : 
La paladine étant tank je ne vais détailler ci-après que l'expérience tenue avec ce rôle (mon prêtre ombre était jusqu'à mai 2009 le personnage avec lequel je jouais principalement).

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 
52 jours, 13 heures, 15 minutes et 0 seconde(s) (durée de jeu au niveau 80 jusqu'à ce jour).
Une durée totale de 78 jours, 4 heures, 37 minutes et 50 secondes.

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Rangiora

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe  Wink  ) :
Actuellement j'utilise un classique pour le palier T9/T10 à savoir 0/53/18 avec Sacrifice divin et le Gardien divin que j'utilise assez souvent avec une macro.
Pour ce qui de l'orientation actuelle de l'équipement je suis dans l'optique EH d'après les considérations de maintankadin heureusement résumées par Sophistie sur son blog.
Concernant les enchantements, encore du classique mais en gardant un enchantement particulier sur les gants (Hommes d'armes) et mon arme 1M (Précision). Le choix de ces enchantements reflète ma façon de jouer en quelque sorte, j'espère optimiser mes aggros vu que la conjoncture actuelle étant de dps le plus rapidement possible les mobs (ce pour quoi il m'arrive très souvent de tanker certains types de mobs avec un libram dps).

- Vos métiers et crafts particuliers : 
Forgeron et Mineur 450 (tous les crafts EDC et deux crafts ICC pour compléter le hors set tank du palier 10 (Piliers de puissance et Bottes du soulèvement majestueux)
Puis Cuisine, Pêche et Secourisme 450.

- Vos Glyphes ? : 
Majeures - Glyphe de supplique divine / Glyphe de marteau du vertueux / Glyphe de défense vertueuse
Mineures - Glyphe d'imposition des mains / Glyphe de détection des morts-vivants / Glyphe de bénédiction de sagesse

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :
Warcraft 1, 2 et 3 avec qui j'ai passé de grands moments d'anthologie avec des collègues Smile
Dans une moindre mesure, Quake 3 / UrbanTerror (toujours avec des collègues)

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? :
Oui; la guilde "Fantasy".
Je l'ai quitté à la suite de remarques qui peuvent leur paraître anodines certes mais l'écrit est l'unique moyen de converser pour ma part (je n'utilise pas de micro, peut-être que cela m'évite de faire partie d'une communauté) donc il est important de bien choisir ses mots pour lever toute ambiguïté. De mon point de vue c'est trop facile de se dire "je suis derrière un écran, chez moi en tongs pépère donc inutile de s'emmerder".
Je fais des efforts pour être respectueux, j'attend donc le même effort d'autrui sinon je ne perds pas/plus mon temps.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  :
Non.

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : 
Terminée (10/25)

* Aile des Araignées : 
Terminée (10/25)

* Aile des Chevaliers de la Mort : 
Terminée (10/25)

* Aile de la Peste :
Terminée (10/25)

* L’antre des Wyrm de givre : 
Terminée (10/25)

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : 
Terminée (10/25)

* Emalon Le Guetteur d'Orage : 
Terminée (10/25)

* Koralon : 
Terminée (10/25)

* Toravan
Terminée (10/25)

- Le Sanctum Obsidien : 

* Sartharion : 
Terminée (10/25)

* Sartharion + 1 Drake : 
Terminée (10/25)

* Sartharion + 2 Drakes : 
Terminée (10/25)

* Sartharion + 3 Drakes :
Terminée (10/25)

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :
Terminée (10/25)

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :
Terminée (10/25)

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :
Reste à faire Thorim, Hodir et Mimiron en 10
Reste à faire Freya et Mimiron en 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :
Reste à faire Yogg-Saron et Algalon en 10
Reste à faire Vezax, Yogg-Saron et Algalon en 25

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :
Terminée (10/25)

2°) EDC Hero (10/25) :
Reste à faire Anub'barak à EDC 10 héro
Reste à faire Jaraxxus, les champions de faction, les jumelles Val'kyrs et Anub'barak à EDC 25 héro

- ICC :

* Icc 10/25
Reste à faire le Professeur Putricide, Valithria, le conseil des princes de sang, la Reine Lana'Thel, Sindragosa et le roi-liche à ICC 10
Reste à faire Trognepus, Pulentraille, le Professeur Putricide, Valithria, la Reine Lana'Thel, Sindragosa et le roi-liche à ICC 25

Disponibilité et Motivations : 

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :
Concernant les disponibilités, le fait que vous jouiez à partir de 21h30 est parfait (être là et prêt à 21h relève souvent du tour de force pour moi étant donné l'heure à laquelle je rentre du boulot).

- Que pensez vous nous apporter :
Je ne dirai pas mon expérience bien sûr mais mon aide pour venir à bout du roi-liche et qui sait, continuer l'aventure lors de la prochaine extension (Cataclysme, ndlr).

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
Oui, lue et approuvée.
J'utilise BigWigs comme boss mod ainsi que Grid avec quelques plugins; TeamSpeex (un client Mac TeamSpeak, ndlr) mais je n'ai pas de micro.
Si ce dernier point est requis et obligatoire, ce que je peux comprendre, pas de soucis.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
Le raid à Ulduar 10HM fait avec des membres de votre guilde m'a vraiment plu et le fait d'avoir monté ce raid montre que vous n'oubliez pas de prendre du plaisir en relevant des défis bien sympas. Vision à laquelle j'adhère totalement dans un MMORPG.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret Répondre en citant

yop merci pr ta postule

+1dispo
+1stuff
+1expe
+1 pr ton taff ^^

juste 3 petites questions pr ma part,

combien de jours jous tu en moyenne par semaine  ?
le paladin est bien ton main ?
j'ai vu le stuff spé protect, spé vindicte tu tournes avec quoi ?

un responsable de classe passera complémenter mes questions Wink Mr. Green
a tutti in game

Rangiora

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret Répondre en citant

Hello,
Je joue en général 4/5 jours, dans la soirée et actuellement la paladine est le personnage principal.
Concernant l'équipement vindicte, je me déconnecterai ce soir en vindicte pour que vous puissiez le voir sur l'armurerie (c'est un mix de 232/245/245 héroïque/251/264 dont la grosse hache, Bryntroll).

Orrine

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret Répondre en citant

Hy , +1 pour le stuff et dispo
Apres le fait de pas avoir de micro, si tu gere tes maccros spas reellement un prb.

Go test on va te passé sur le grill !! Very Happy

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret Répondre en citant

+1 pour test Wink
Whisp Marijke IG Smile

Rangiora

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret Répondre en citant

Cool merci pour l'accueil, je me connecte ce soir.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: [Paladine] Palatank/Palret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010