Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK dps Sang Saÿkø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saÿkø

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

Votre Account : Saÿkø, DK spé sang 51/00/20 Draeneï

IRL :

-Votre Prénom : Mathias

-Votre localité : Toulouse

-Votre Age : 16

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en informatique

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Lvl 80 Saÿkø c'est mon main apré j'ai un reroll 70 Hunt , un ptit fufu 54
un priest 36 et une chamy 23 (je precise je up presque jamais mes reroll je focalise surtout sur mon DK)

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : Je n'est pas de parain juste un ami IRL dans votre guilde qui ma dit de venir postuler ( Jafark )

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : Sa depend des jours en general 1h dans l'aprem et sinon le soir jusqu'à minuit ou + sa depend de la peche que j'ai ^^

- Comment vous nous avez connu  : Un ami IRL ma dit de venir

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  : Mon ptit processeur Intel(R) Core(TM) 2Duo CPU E4600  2.40 GHz South Bridge Intel 82801JR (ICH10R) Revision A2
6go de RAM; Vista Familial prenium service pack 2 alim de 600w (un peut leger mais je compte la changer)
Ma carte mere : Manufacturer ASUSTeK Computer INC. Model P5Q-PRO ,Version Rev 1.xx North Bridge Intel P45/P43/G45/G43 Revision A2
Ma carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT
Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  : Non tres rare je suis chez orange pourtant =D

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Woltk j'ai commencer wow y an

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 35 jour et demi

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Saÿkø  apart mes gans pvp et mes brassard de edc je trouve qu'il et corect pour les enchant c'est en cour j'ai pas pris l'habitude de faire desenchanter xD

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Mon template est de 51/00/20 je le trouve vraiment efficasse pour effectuer mon cycle dps le but est de convertire toutes mes runes apart celles de sang en rune de la mort pour pouvoir faire le plus possible de frape de la mort mon cycle dps c'est : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2

- Vos métiers et crafts particuliers :  Minage 450 et je compte monté joillier je suis environ a 240

- Vos Glyphes ? :

• Glyphe de frappe de la mort
  • Glyphe d'arme runique dansante
  • Glyphe de la mort sombre : Augmente les dégâts infligés par Voile mortel de 15%.
Mineur :

• Glyphe de réanimation morbide
  • Glyphe de pestilence
  • Glyphe de cor de l'hiver
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Age of empires 3

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : Avec un ami IRL on as essayer de crée une guilde sans succes

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : oui mon fufu

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations : Clean en 10

* Aile des Araignées : Clean en 10

* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean en 10

* Aile de la Peste : Clean en 10

* L’antre des Wyrm de givre : Clean en 10

- Jamais partit en 25 pas trop motivé pour ce raid xD un peut inutile maintenant

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10/25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean 10/25

* Koralon : Clean 10/25

* Toravon : Clean 10/25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : Clean en 10

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes : tentative en 10 a 10% puis whipe lol cetait y a un moment vive le pick up

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean 10/25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : il me manque assemblée du fer en 10

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

Pas souvent partit a Uldu y a que jafark qui m'y as amenez de temp en temp malgré que je trouve pas trop util de le faire

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : 10 clean mais j'ai pas le hf a cause de mon whipe et j'ai libéré comme un c..

2°) EDC Hero (10/25) : Jusque jaxxarus

- ICC :

* Icc 10/25 : Premiere aile clean mais en pick up dur de faire trognepus et pulentraille donc pas encor down le reste

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : le lundi è 21h a cause de la boxe pas avan a moin que je n'y aille pas le mercredit aussi mais moin souvent et le vendredi apré le reste je serais dispo plus tot

- Que pensez vous nous apporter : Ma presence dans la guilde un bon ptit gameplay je connais bien le DK je suis pas chiant je pleure pas pour un loot sa reste un jeux lol

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm Oui j'accepte

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :
je veut avancer un peut plus quameme en pve hl et mon pote ma dit de venir ici je lui fait confiance puis le nom de la guilde roxxe du hamster y a pas a dire ^^ les horaires raid sont niquel chrome pour moi sa va me permetre d'evoluer dans le jeu un peut

Bye merci de m'avoir lu

Dernière édition par Saÿkø le Jeu 18 Mar - 15:04 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
memphi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:39 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

Niveau stuff pas mal. +1
Si tu est dispo Mercredi, jeudi, et vendredi ces deja bien et ptetre le dimanche encore mieux.
Apres avancer Icc premier aile ces deja pas mal en pickup.

Donc un +1 pour moi, mais au Off de voir Smile

Bonne chance et a bientot IG

Orrine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

+1 stuff et dispo.
+1 Test.
Go voir les vidéos : Warcraft Movie > WCM pour les strats boss si tu viens en raid, merci.

PS: j'en ait marre des gens qui savent rien a rien.

Saÿkø

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

Ok merci je revise les strat au mieu mais on me la bien expliqué donc sa devrais allé et pour mes dispo oui en general le dimanche soir je menui je suis la =)

MSN Skype
jafark

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

math ! on ma kik laisse tombé !

cry

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

bonjour jafark va t'expliquer la raison de son kik
on lache pas un raid a 23h30 Wink

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø Répondre en citant

22h30 pour être précis càd une heure après le pull et 1h30 avant la fin du raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: DK dps Sang Saÿkø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010