Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo de la guilde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Information sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Tous le monde sai que c'est pas moi sur la photo je ne suis pas blond MOI !!!!!!!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHA
maclo par contre on en sai rien ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aslanor

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Je te soutiens Ivano!! Et vous autres dites pas de mal de notre idole XD. Vive Barnay^^

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

mais lol moi je kif barney^^c'est ivano que j'aime pas Smile hihi

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

nan mais tu m'aime pas ok

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

I love ivano Smile

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

je préfere cela ^^

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

au fait pour le fan club d'Ivano veuillez vous adresser à Marijke elle en est la présidente et fondatrice
100 PO l'inscription

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked    Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
mais lol j'hallucine

heu alors là mon pépère tu vas un peu loin Smile
I'm sorry mais tu vas regretter ta prétention  Bannir   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
Je crois que tu manques de sommeil Mort de Rire

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

MDR j'adore, je disais juste ça pour que tu te fasse des PO !!! Mr. Green

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

LOL Ca apporte quoi d'etre membre du fan club d'Ivano ! Si c'est juste filer 100 po autant les garder Mort de Rire
Mari t'es sur que c'est seulement un manque de sommeil, euhhh j'optérai pour autre chose mais chuttttt faut pas le dire Very Happy

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Si tu savais tout les avantage que ta dans son fan club demande a maclo y va t'en raconter des histoire cochone obtenue grâce a sa qualification hiérarchique au sain du fan club .....

Toute information obtenue doit être bien entendue fortement rémunéré a abusif biensur gérant de la trésorerie de ma poche Smile

ET ENCORE UNE VICTOIRE DE BADMACLO Okay

Maclothien
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

De la tresorie et des dessous de tables Mort de Rire

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  need savoir Smile raconte maclo^

Zeremehh

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

C'est quoi cette boîte a flood Evil or Very Mad Mad   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Vidéo de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Information sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010