Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akgraziani

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

Votre Account : Akgraziani , dk dps spé sang lvl 80 , 5500gs.

IRL :

-Votre Prénom :  jerome

-Votre localité : ajaccio

-Votre Age :  20 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : serveur/barman de journée .

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : lvl 80 et 2 rerolls lvl 60

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : /

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : environ 4/5h

- Comment vous nous avez connu  :  de réputation et pas l'intermediaire du canal commerce .

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :  non .

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : gearscore : 5500 .  EDC10/25 clean , ICC10 6/12 et ICC25 4/12 , je devrais down les 2 suivant mardi

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : il y a environ 2 mois

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : full t9/t10 plus petite pièce en 232 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Akgraziani

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2 je met mes maladies ( Toucher de glace > Frappe de peste ) je transforme mes runes de givres et impies en runes de mort avec Frappe de mort pour pouvoir faire plus de Frappe au coeur  .

- Vos métiers et crafts particuliers : je suis en train de up ma joaillerie et je compte ensuite monter un metier de forgeron

Glyphe de frappe de mort , glyphe de la mort sombre , glyphe de pestillence , Glyphe de réanimation morbide ,
- Vos Glyphes ? : Glyphe d'arme runique dansante , Glyphe de cor de l'hiver .

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : /

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) ? : non

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

TORA 10/25 clean .
EDC10/25 clean .
ICC10 6/12 et ICC25 4/12 , je devrais down les 2 suivant mardi

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :  je suis dispo 6 soirs par semaine sur 7 , mis à part le samedi . je travaille la journée .

- Que pensez vous nous apporter : le plus possible , esperons le Smile .

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm
oui , je l'accepte .

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) : de réputation REVIVAL X semble etre une des grandes guildes du serveur vol'jin , et ce serait donc l'idéal d'en faire partit pour continuer mon avancée pve , et d'autant plus , un grand honneur de moi de vous représenter . j'espere donc en faire partit , et , si c'est le cas , ne pas vous décevoir . merci de me repondre au plus vite et bon jeu à tous !  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akgraziani

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

j'ai oublié de préciser mon template qui est de 51/00/20 ^^ dsl de l'oublie

MSN
memphi

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

Yop Smile
les dispo sont super +1
le stuff aussi donc un +1
Puis aussi tu veux raider avec Nous revise bien les strat avant le raid Pour pas perdre de tps a expliquer Smile

Bonne chance et Ptetre a+ IG Smile

akgraziani

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

merci Smile vous inquietez pas pour les strats je vais essayer de les aprrendres au mieux Wink .
si ce n'est pas trop demander , quans saurais-je si je suis admis dans la guilde ou non ? Very Happy

MSN
Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

Salut à toi Akgra....
Je n'ai que très peu de connaissance sur les DK mais ton stuff/gemmage/enchant m'ont l'air plus que correct...
Tes disponibilitées et ton envie de faire partie de Revival X sont aussi un bon atout pour un guildage futur...

Néanmoins, je trouve ton experience en raid quelque peu "light"....Par exemple Ulduar ou tu n'as pas encore tombé Ignis....
Pas de Haut-faits particulier à Edc 10/25 si ce n'est le clean de l'épreuve elle-même et rien en héroïque.
Niveau Cita, clean de la première aile en 10 et 25 qui sont ma foi, un bon début..

Autre point, ton arrivée probable à Revival X te mettrai en concurence avec de très bon DK tel que Morticias ou (le très bon) Sieth, pour ne citer qu'eux...Ce qui est synonyme de grosse difficultée pour t'imposer...

Nous avons donc là un Dk avec peu d'xp en raid se préparant à une rude concurence pour se ""faire une place au soleil" dans les équipes de Revival. Néanmoins, la qualité présentée par ton stuff, tes dispos et ta démarche me font me prononcer de manière positive à ton sujet.

Donc je dis oui..

Charge aux offciers de recrutement (dont je ne fais pas parti^^) de se prononcer.

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
akgraziani

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

merci à toi aussi Smile . et peut-etre à bientôt .

MSN
lelus
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang . Répondre en citant

MAJ besoin de guilde

POstulation Accepté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement d'akgraziani : Dk spé sang .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010