Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence durée indéterminée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graekor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Plop !

Je viens vous prévenir que j'ai des soucis pour mettre à jour WoW sur mon pc. En effet, je jouais sur un autre Pc (il a rendu l'âme en quelques sorte ^^).

En +, j'ai un soucis internet à mon domicile... Donc, je peux revenir Samedi comme dans une semaine...
Bref, j'vous tiens au courant Smile

Bons downs à tous et toutes !

Graekor le nul

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Petite question ta maj 3.3.3 se coupe a 62 % ? si oui execute le jeu en mode admin Smile

Graekor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Yop Larki !

Euh, en fait, mon pc n'a pas ouvert Wow depuis des mois (enfin, depuis Septembre...).
Là, je bloque sur la 3.2.0.10314. En fait, le serveur de connexion ne répond pas à chaque fois que ça touche 10%.
J'essaye de revenir au plus vite.

A+

drizollia
God Master

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

pour n importe quel maj en fait si tu blok dans le téléchargement tu clik droit sur l icone wow executer en tant qu'administrateur comme disait larki et ca blokera plus

Graekor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Plop

Bon, ben, j'viens de me faire prêter une clef internet. J'fais les maj le temps que j'ai le vrai internet... Ca vaut pas le vrai internet mais c'est mieux que rien.

En attendant, vous allez bien ? J'vous manque pas trop ? :p

Derfeltanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:00 (2010)    Sujet du message: Absence durée indéterminée Répondre en citant

Reviens Grae !!
J'm'ennuis sans toi, très cher collègue ^^

Derf.
Derfandral, futur Paladin heal/Tank en cours de up.
1er au top Flood Européen saison 2010/11 ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Absence durée indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010