Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement TIGANE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIGANE

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE Répondre en citant

Bonjour,

Votre Account : TIGANE   - Paladin Vindicte - Humain  

IRL :

-Votre Prénom : Philippe

-Votre localité : Haute-Savoie - France

-Votre Age : 43 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Plombier

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages  : Un seul personnage TIGANE - LVL 80 - je ne veux pas en créer un autre avant d'avoir complètement maitrisé toutes les compétences du Paladin, qui sont à  mon avis les plus diversifiées.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)  : WOODVILS - amis depuis plus de 2 ans dans wow

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft  : cela varie, mais en moyenne 2 à 5 heures par jour

- Comment vous nous avez connu  : Principalement par WOODVILS, et AGANNAÏ, et lors d'un ICC25 auquel je suis venu vous rejoindre pour tomber Putricide

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion  :   Avez vous des problèmes de déconnexion en raid  :

Config : Boitier Antec ninehundred two
            Carte mère ASUS P6T DELUXE V2
            processeur intel Core i7 950
            3x 2Go PC12800 CORSAIR XMS Platinium
            Carte graphique ASUS EAH5870
            Bloc d'alimentation Antec 750w
            DD 150 Go Wd  Sata 2Velociraptor
            DD 250 Go Wd Sata
            DD 250 Go Wd Sata
            Combo lecteur Bluray/HD-dvd graveur Dvd
            Lecteur de carte mémoire
            Système Windows 7 pro

Connexion : 512Mo ( dans les montagnes nous sommes encore obligé de pédaler )
                  Mais malgré tout peu de déconnexion,  sauf lorsque le serveur lag,
                  principalement les jours de grandes influence.

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : ICC10 6/12 - ICC25 4/12 - EDC10 HM 2/5

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu )  : 01/02/2009

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero )  + lien d'armurerie : Principalement du 251/264 reste encore quelques pièces à changer 232 ou 245
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Tigane

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe Wink ) :

Template vindicte : 11/5/55 - une recherche d'un maximum de dps aussi bien en multicible que en monocible, en permutant
                             mon sceau autorité et mon sceau de vengeance.

2ème spe

Template sacré : 52/5/14 - Je ne maitrise pas encore toutes les caractéristiques du pala heal mt, suffisant pour du dj et raid classique
mais insuffisant pour du raid hl- et reste à me stuffer correctement.

- Vos métiers et crafts particuliers : Enchanteur 450 / forgeron 172 / pêche 450 / cuisine 450

- Vos Glyphes ? : glyphe marteau de justice / glyphe de jugement / glyphe d'exorcisme / glyphe bénédictions de puissance /
                          glyphe de détection des morts vivants / glyphe d'impositions des mains

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Diablo ( 7 personnages lvl 99)

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms )  et pourquoi l'avoir quitté? : je fait partie actuellement de la guilde Strength and Honor, mais au même titre que WOODVILS et AGANNAï, la fusion de notre ancienne guilde avec celle-ci ne m'a pas donné entière satisfaction, dégradation de l'ambiance, pas de prolongation dans les raid hl. Il faut savoir reconnaitre que lorsque l'ont ne sent plus
à sa place dans une guilde, il faut franchir le pas afin d'évoluer. 

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?  : Non

Expérience pve 80 :    Précisez en raid 10 et en raid 25 svp

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :clean en 25 - en 10 manque Grobulus et gluth et thadius

* Aile des Araignées : clean en 25 et 10

* Aile des Chevaliers de la Mort : clean en 25 et 10

* Aile de la Peste : clean en 25 et 10

* L’antre des Wyrm de givre : clean en 25 - en 10 manque Saphiron et Kel'Thuzad

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres : clean en 10 et 25

* Emalon Le Guetteur d'Orage : clean en 10 et 25

* Koralon : clean en 10 et 25

* toravon : clean en 10 et 25

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion : clean en 10 et 25

* Sartharion + 1 Drake : clean en 25

* Sartharion + 2 Drakes : clean en 25

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : manque Ignis en 10 et 25

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : manque Assembler du fer en 10 et tout en 25

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : clean en 10 -manque tout en 25

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : jamais fait en 10 ni en 25

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) : clean en 10 et 25

2°) EDC Hero (10/25) : juste fait les 2 premiers boss en 10

- ICC :

* Icc 10/25 : en 10 ( 6/12) juste tombé les 4 boss de l'entrée et trognepus et pulentraille, plusieurs fois essayé Putricide
                     en 25 ( 4/12) juste tombé les 4 boss de l'entrée et fait Putricide en votre compagnie

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) :

Disponible principalement le soir, quasi tout les soirs en semaine de 20h00 à 24h00, no limit le W.E.,
Mais j'essaye de faire un break au moins 2 soirs par semaine.

- Que pensez vous nous apporter :

les capacités d'un bon dps avec la possibilité de permettuter en heal si besoin de renfort, une expérience de gameplay de
plus de 3 ans, les compétences d'un enchanteur HL. Quelqu'un qui n'a pas peur de pêcher pendant 2 à 3 heures pour préparer
des festins et une pointe d'humour quand il le faut.
Mais surtout, j'essaye de coller au profil du paladin, à savoir aider son prochain à évoluer, toujours dispo ( dans la mesure du possible) pour prêter main forte.   

- Acceptez-vous notre Charte ?  =>> http://revivalx.xooit.com/t524-Charte-de-la-guilde.htm

Il me semble difficile de ne pas l'accepter en postulant dans votre guilde, mais après lecture il n'y a que du bon sens
dans vos objectifs.

- Faites en quelques lignes une lettre de motivation ( c'est le moment de nous montrer que vous désirez que REVIVAL X soit votre guilde ) :

Il faut bien l'admettre, retrouver mon meilleur partenaire de jeu dans wow ( WOODVILS),

Mais aussi l'expérience d'une guilde qui cherche à évoluer en hl, sérieuse quand il le faut. l'ambiance et la pointe d'humour quand c'est le moment.

Bon je pense avoir fait le tour, donc salutations à tous en attendant de vos nouvelles

PHIL

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nonoque

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE Répondre en citant

Hey ami paladin,

je dirais :
+1 pour les dispo et l'humour (entre palouf on se marre bien)
+1 pour l'avancée
par contre un tit +1 pour le stuff, juste savoir si les poignée et le coup (stuff PVP) t'a oublié de le remplacer lors de ta déco ou si tu t'en sert car tu perd un peu quand même en dps etc, sinon pour les gemmes de ta ceinture, sachant que tu à un emplacement bleu et un rouge + meta, met +20 force sur la rouge et meta ainsi que +10 all caract sur la bleu, car la tu perd +10 en force et tu gagne +15 endu mais osef ;-)
Voila sinon up ta réputation auprès des fils d'hodir pour l'enchant épaules ;-)

Sur c'est bonnes parole je dirais +1 suis curieux ;-)
Place au Off.

Nono pour les intimes.

TIGANE

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE Répondre en citant

Salut,

Effectivement c'est un oubli de ma part, faisant un peu de pvp afin de recuperer un max de pts d'honneur que je peut échanger contre
des gemmes.

Concernant ma réputation auprès des fils d'hodir, elle est déjà exalté c'est juste  que je voudrais garder l'enchantement pour une paire d'épaulière 264 .

Titi pour les intimes

Nonoque

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE Répondre en citant

Hey Titi si je peut me permettre ^^

Oki pour le stuff, si lors de ta prochaine déco tu nous montre ton stuff PVE ;-)

Place aux Off.

Nono pour les intimes.

memphi

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE Répondre en citant

Bonjour tigane,
Alors comme nonoque a dit les disponibilite sont la donc +1, et aussi l'humour comme nonoque dit Dans notre guilde les pala sont commem reputer Wink .
L'avance sa serai un +1 malgre que tu na pas tomber Pullentraile et trognepus ( go reviser strat car ces des boss qu'on farme Wink ).
Malgrer tous je dit un gros +1

Mais place au off de decider donc je te dit Good luck !

Et ptetre a bientot Chez les revival  Laughing

cry

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE Répondre en citant

bonjour tigane

question, dispo, stuff et GP rien a dire +1

mais maleuresement on a deja
3 paladin vindict
2 paladin tank
3 paladin heal

donc prendre un paladin en plus question opti raid et autre sa fais bocou
je suis vrement desoler a contre coeur de te dire sa mais on peux pas te prendre dans le roster raid
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

postulation refusée

cry officier de recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement TIGANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010