Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage] Jtifleur [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtifleur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous, je me permet de postuler chez vous

Présentation irl :
Je m'appelle Joffrey j'ai 19 ans je vie la semaine dans mon appartement a Aix les Bain dans le (73) et le week end je vis chez mes parents dans le Jura(39)
Je suis étudiant.

Perso : Jtifleur, Mage spé FFB
Template : 0/53/18
Métier : Alchi / herbo
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Jtifleur

l'armu n'est pas a jour avec mon personnage il me semble car je vois des objet bleu que j'ai plus depuis un moment.

Experience wow WOLTK : Arrivé au lancement de WOTK j'ai quasiment fais tous les hero clean, j'ai down Naxx 10, malygos 10, sartha 10-25 et archa 10-25

Pourquoi « Revival X » : Sa fais un petit moment que je voulais rejoindre une guilde ou je peu joué avec mon temps de jeu pas super élevé, et rejoindre nado.

Pour l'avancée PVE, j'ai mes objectif, les rush m'interesse pas, je ne suis pas la pour etre le number on guild of the world, je suis la pour m'amusé et aprecié les choses avec mon temps de jeu.
Disponibilités : Disponible a partir de vendredi soir jusqu'à  dimanche.

Pourquoi quitter projekt : Mon frere étant le MT 1 de la guilde projekt, j'ai était invité en tant que reroll, mais leur objectif n'étant pas le même que le mien, je prefere raid ac des amis que resté a dalaran tout les soirs.

Je pense avoir dit le principal j'attends vos questions pour peaufiner ma candidature. En espérant avoir attiré votre attention.

je vous remercie d'avance
et vous souhaite une excellente journée

PS : Désolé pour les fautes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soutra

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Moi sera un +1 il n'y a aucune raison pour pas qu'il ne soi prit

Gloinse

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Bonjour merci de prêter attention à notre guilde =) !

Alors tes disponibilités sont impeccables aveec nos jours de raid et on neederai bien un 4eme mage pour notre effectif 25 =)

Moi je met +1 , en plus en a bien parlé IG et tu as les même était d'esprit que la guilde Very Happy

A bientôt j'espère !

Aragørn

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

je rejoin les autre +1

Myrathi

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Perso je té croisé et tu a un stuff sufisant et des horraire parfaite donc jte mé un +1 avec plaisir ! ^^

jtifleur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

merci bcp sa fait plaisir d'avoir que des avis favorable Okay

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

salut j'ai regardé le stuff sur l'armu j'ai vu que du pvp donc ca doit pas être celui là mais vu que tu remportes que des +1 je fais confiance aux autres si tu as de bonnes disponibilités. reste plus qu'à voir le game play mais je vois pas pourquoi ca irait pas.

lelus
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Yop

Pour ma part c'est un +1 en espérant que tu soit aussi sympa que ton frère ancien compatriote.

jtifleur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:22 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Pour l'instant sa ne fait que un jour que je ss guildé, mais j'ai tt de suite remarqué une bonne ambiance dc c'est pour sa que je voudrais vous remerciez!
(mon frere etais simpa? ah bon? Cool  xD) j'espere ne pas vous décevoirs. sur se a bientot IG.

lelus
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Voilà gg à toi et Welcome chez Nous ^^

[Accepté]

Abusif
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 02:41 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

klr gg a toi super joueur que du positif !!

Okay

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010