Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage] Jtifleur [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtifleur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: [Mage] Jtifleur [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous, je me permet de postuler chez vous

Présentation irl :
Je m'appelle Joffrey j'ai 19 ans je vie la semaine dans mon appartement a Aix les Bain dans le (73) et le week end je vis chez mes parents dans le Jura(39)
Je suis étudiant.

Perso : Jtifleur, Mage spé FFB
Template : 0/53/18
Métier : Alchi / herbo
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Jtifleur

l'armu n'est pas a jour avec mon personnage il me semble car je vois des objet bleu que j'ai plus depuis un moment.

Experience wow WOLTK : Arrivé au lancement de WOTK j'ai quasiment fais tous les hero clean, j'ai down Naxx 10, malygos 10, sartha 10-25 et archa 10-25

Pourquoi « Revival X » : Sa fais un petit moment que je voulais rejoindre une guilde ou je peu joué avec mon temps de jeu pas super élevé, et rejoindre nado.

Pour l'avancée PVE, j'ai mes objectif, les rush m'interesse pas, je ne suis pas la pour etre le number on guild of the world, je suis la pour m'amusé et aprecié les choses avec mon temps de jeu.
Disponibilités : Disponible a partir de vendredi soir jusqu'à  dimanche.

Pourquoi quitter projekt : Mon frere étant le MT 1 de la guilde projekt, j'ai était invité en tant que reroll, mais leur objectif n'étant pas le même que le mien, je prefere raid ac des amis que resté a dalaran tout les soirs.

Je pense avoir dit le principal j'attends vos questions pour peaufiner ma candidature. En espérant avoir attiré votre attention.

je vous remercie d'avance
et vous souhaite une excellente journée

PS : Désolé pour les fautes...

Publicité