Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid obligatoire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Information sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 06:53 (2010)    Sujet du message: raid obligatoire Répondre en citant

appouved and read

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 06:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orrine

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: DKP must have Répondre en citant

Hy, je profite de ce passage sur le fofo pour essayer de faire avancé le chmilblik !

Premièrement Go enlever qu'on es full war tank en page d'accueil on need trop du tank.... comme pour cette semaine sur les 3 raids 25 prevus aucuns tank n'est inscrit sur les 3 raids, et ceci n'est que pour les tanks, tout cela pour dire que part expérience de longue date le DKP dans un roster 25 es juste un must have, ca permet de redonner de la motivation au joueur rien n'a jamais mieu marché que le systeme de la carrotte , aussi d'etre clair sur les loots d'avance plus de prb de OUIN-OUIN need et franchement c'est un des meilleurs moyen d'etre compétitifs pour une guilde en réalisant la meilleur compo de raid suivant les boss as tomber.

Apres tu pourra toujours dire au gens oui faut venir 3 raids sur 4 oblige certains ne le ferront pas quand meme .... avec le DKP pour ces gens la c'est net ... perso je commence a moins m'inscrire par ce que je voie que je suis plutot assidue sur horaire/presence et ce n'est pas vraiment le panache de tout le monde.

Apres je suis conscient que certains ne peuvent pas toujours ce libérér 3soirs/semaines, en meme temps est ce qu'une personne qui a fait 2 raid a autant le droit de loot qu'une personne qui en a fait 3 ? Je ne croit pas car cette personne n'aura pas autant donné de son temps ,servi la guilde, et 24 autres personnes.

Apres pour les strats vidéo faut arreté serieu tout es dans la vidéo+strat lecture ceux qui on pas compris on pas etais voir tout simplement, ou aveugle.

En esperant etre venu amener ma pierre a l'édifice.

cry

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: raid obligatoire Répondre en citant

bonjour orrine amis palagay

donc pour les tank on à deja
orrine , goulimane , rangiora , ( cry, sieth morticia ) en seconde spe tank
sinon je veux bien recrute du tank mais il faudra tournée toute les semaine pour les raid ( pas bon pour toi et les autre tank Wink )

aprés question de DKP
compliquer de chercher et de mettre en place .
pour le moment pas a notre programe

deja
1 . on compléte le manque de joueur
2 . on fais le trie des joueur ( dispo, gameplay , dps )
3 . oui la un bon systeme de DKP

on peu pas faire tous sa d'un cou en se moment on arréte pas de trouver de chercher et autre des solutions .

TKT orrine sa va arriver lol

dsl des faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Orrine

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: raid obligatoire Répondre en citant

Osef les fautes je vie pas pour l'orthographe ;D

J'ai pas envie de faire la révolution In Game hein, je viens juste histoire de voir ce qu'on peu faire.
Pour ce qui es des tanks etant donné qu'avok n'es plus trop la ca me generai pas du tout d'avoir un autre Mt drood/Dk cela aurai pour but d'opti le raid ca serai meme avec plaisir dans cette optique ,si je le doit cédé ma place et même plusieurs soirs de suite du moment qu'on me previens pas a 21H30 perso c'est ok.Les tanks de la guilde ne peuvant assurés 100% des raids je veux bien que les seconde spec depanne mais bon un seconde spec c'est pas opti ;o

Apres pour ce qui es du dkp j'ai envie de dire même si je n'y ait pas mis la forme je ne suis que membre donc la décision ne m'appartient pas.

Ensuite pour completer et le tri je dit Ok! (Je n'y reviendrai pas on sait ce qu'ont need)
Et jvais en profité pour faire une petite parenthèse sur les pretres :
Je sais qu'on a logiquement 1 seul pretre heal en main spec mais ca serai tellement bon pour l'avancer pve d'avoir un de nos pretres en spec disc, pour donner un equivalent ne pas avoir de pretre disc = pas de buff sanctu+pas de buff endu a savoir aussi que le soin donné part un pretre sacré es inférieur a l'absorbe degats du pretre disc sur la majorité des combats icc, certe sur le fond le heal es primordial mais le prêtre n'es pas le seul healer et c'est la seul classe pouvant réduire aussi significativement les degats subis par le raid 10/15% max et le tank 15/30% max sur l'ensemble d'un combat.

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: raid obligatoire Répondre en citant

Tu ma oublié en tank mais bon dispo que le week Smile

fanghorn

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: raid obligatoire Répondre en citant

Erf, dur dur pour moi, je fais des études et il est difficile de caser un raid au milieu des devoirs c'est pour ca que je ne suis disponible que les vendredi et samedi soir, il faut que j'attende la rentré pour pouvoir vous dire si j'ai la possibilité d'ajouter des disponibilités...

donc pour l'instant je ne valide que la lecture => LU!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: raid obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Information sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010