Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rogue] Krookz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krookz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Krookz Répondre en citant

Bonjour,

Je pose ma candidature afin d'être recrutée par votre guilde.

- Age IRL : 19

- Pseudo : Krookz

- Classe : Rogue

- Race : Gnome 

- Expérience en instance : Bc , Wotlk. (ICC10 - HF 6/12 STRAT 8/12)-(ICC25 - HF 5/12 STRAT 8/12)

- Points forts : Bon Gameplay, bonne esprit d'equipe, 

- Points faibles : J'ai parfois de la misère à me faire comprendre sur TS.

- Addons :OMEN - RECOUNT - BARTENDER - GS

- As-tu TS ? Oui.

- Motivations à rejoindre Revival X : J'aimerait faire parti d'une guilde qui avance dans la bonne humeur et qui avance a la super bien étant donné la quantité de boss down.

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? Non. J'ai entendu que de bons commentaires.

- Joueur PVE/PVP ? PvE/PVP 

- Stuff: 5872 de gs. Je suis actuellement spé combat pour le moment étant donner les armes que j'ai, Je souhaite peut-être me mettre spé assassinat parce que je sais l'ampleur des dégâts que celle-ci peut offrir. ^^ // Pour ce qui est de mon stuff pvp, J'ai 5700 + de gs, je fait a la fois de l'arène et du BG. J'adore le challenge que ces combats peuvent offrir par rapport au PVE. 

- Tes objectifs ? Faire des raids dans la bonne humeur et le respect avec des joueurs motivés.

- Anciennes guildes ? Québecois(guilde ami IRL ) Ambition (Leave parce que je n'etais plus en accord avec leur fonction de raid)

- As-tu des rerolls ? J'ai un Chevalier de la mort tank niveau 72 à but PVE Tank

- Disponibilités : 

__ Lundi : x
__ Mardi : x
__ Mercredi : x
__ Jeudi : x
__ Vendredi : x
__ Samedi : x
__ Dimanche : x

Liens Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Krookz
Ils se peut que ce lien affiche mon stuff pvp, s'il affiche mon stuff pve vs pourez remarquer que mon torse n'est pas gemmer, c'est seulement parce que je vien de le looter sur la bataille icc 25.

en espérant être accepter parmi vous ,je vous souhaite un bon jeu !

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krookz

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Krookz Répondre en citant

Cette Photo est pour vous montrer un peut mon dps.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Krookz Répondre en citant

AHhhh Javait pas vu le POST -IT DEsoler !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Krookz Répondre en citant

postulation acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Krookz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010