Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Fakur [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissarmy

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

IRL :

-Votre Prénom. Kevin
-Votre localité* Chippis (Suisse)
-Sexe.*Masculin
-Votre Age.* 18 bientot 24
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) Chomeur proffessionnel

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.* Fakur , Pherexia (pretresse 80) , Evalya (demo 80),  Nashyra (druidesse 80)
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*  env.5 heure
- Comment vous nous avez connu.* Par Ara
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Avez vous des problemes de déconnexion en raid ? Pas de problemes (d'habitude)

Votre personnage en détail :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler.* Avec fakur , Tout sauf malygos. Mais niveau heal vous en faites pas j'ai tout clean avec ma pretresse.
- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal.* 2 semaines apres Wotlk
- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) : Naxx10+stuff insigne
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template  51-5-15, C'est ara qu'a mit ...
- Vos métiers et crafts particuliers : Enchanteur /forgeron , Sinon sur mes autres perso j'ai Alchi/herbo/travail du cuir/depeceur/couturier a votre dispo ....
- Vos Glyphes ? : Ara qu'a mit pas envie de Switch wow-bureau ... :p
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)  Tout plein. Need for speed(tous), Jeux de conquetes (Command and conquer etc.. ) Rpg (Sacred et autre..) BF2142 .. vais pas tous vous les faire.... Y doit y avoir 50 jeux dans la chambre avec mon frengin.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?  Je faisais parti de Revival X mais un Nain m'a viré
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Evalya

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :  Tout clean
* Aile des Abominations :clean
* Aile des Araignées : clean
* Aile des Chevaliers de la Mort : clean
* Aile de la Peste :clean
* L’antre des Wyrm de givre : clean

Disponibilité et Motivations :

- Vos dispos en détails :
Dispo tout les soirs sauf si suis pas la ....

- Que pensez vous nous apporter ? De la bonne humeur ! :p
- Acceptez-vous notre Charte ? oui
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)
Je cherche avant tout une guilde ou on s'amuse , tout en avancant dans le jeux.
Je suis quelqu un d'honnete, pas prise de tête, et toujours de bonne humeur..

J'espere que ca vous suffi j ai tout retapé 2 fois parce que j ai pas envoyé (par erreur) le premier alors la j ai mal au doigts...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragørn

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

on need un palaheal alors pour moi c good!!!

Larkiponey
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

Idem good Smile malin ce aragorn :p

marijke
God Master

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

+++++1111111 need heal et need kéké Smile lol
bon game play a ce ke j ai pu voir 

Ivano

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

il n'y a pas assez de kevin dans la guilde c'est vrai
mais perso tu est un peu un noob quand même j'ai eu l'occasion de wipe quelques fois avec toi aux salles de pierre ...
-------------------1

secunda

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

Bonjour

si je vois tout les perso 80 que tu as  et que tu as déja tout clean avec ta prêtresse j'ai peur que tu sois un reroll =(
pour le reste bonne disponibelité
mais je vais quand même mettre -1 

Secunda.

chamanika

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

donc je dirais direct un gros +1
on a fait un cim hero et il gere tres dont pala et en plus il est sympa

drizollia
God Master

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusée

Officier de recrutement DRIZOLLIA 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement Fakur [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010