Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Wide Répondre en citant

Votre Account : Humäyän, une chaman elem/heal (draenie)

IRL :

-Votre Prénom : Alban

-Votre localité : Brive, dans le Limousin

-Votre Age : 25 ans depuis peu

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Aucun boulot depuis 6 mois :s (wow mas prit en otage^^)

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages :Alors, jai un mage 80 sur Zangar, un pretre 80 sur Ysondre, et concernant Vol'jin; une voleuse ke je considert comme ma main (mon perso le + stuffé), ma chaman 80 et un tout nouveau lvl 80 mon tit druide tank.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : je pense avoir tout decouvert grace a dams et son drood elestan, qui mas fait aimer et decouvrir la diversité du monde de wow, et aussi sheriff pour son entrain a faire de nouvel chose et a tjs etre present kan il faut:)

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : un peu trop en ce moment :s presque tte la journée

- Comment vous nous avez connu : grace a sheriff, j'admet ke je ne connait pas grand monde mais trouve ca un bon point pour de nouvelle fraicheur^^

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : un pc largement suffisant pour wow^^ un Opteron 165 double core 64bit , avec une carte graph 7800gtx... Avez vous des problèmes de déconnexion en raid : pas de probleme outre les aléa d'internet :s

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : alors.. naxx 10-25=ok , uldu 10 je doit etre a 6 boss par la, uldu 25 4 boss, edc 10-25=ok, edc10HM=ok5/5 Very Happy , edc25HM=1/5, icc10=6/12 , icc25=4/12 ( je vous fait part des petits raid pour ma collection de hf^^) et jallais oublier sarta 10-25=ok et 3adds jamais fait.

- Date de votre passage au level 80 sur votre perso principal ( si vous ne vous en souvenez plus faites /played in game et dites nous votre temps de jeu ) : 20 jours 7 heures 17 minutes 0s

- Votre stuff actuel ( Bleu / Hero /Raid / Stuff Insigne Hero ) + lien d'armurerie : jai un meilleurs stuff elem que heal

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) Argumentez le choix de votre template ( choix plutot critique , regen mana , gestion d'aggro,... Montrez nous que vous connaissez votre classe ) : jai mit a peu pres 800 en hate +240 avec une idole , le gemmage full puissance des sorts ( jaune sp/hate-bleu sp/regen mana- rouge sp pure) je ne privilégie pas le critique ayant deja 100% avec le magma :p

- Vos métiers et crafts particuliers : joa/mineur , jai dans l'idée de viré mineur pour me faire forgeron et ainsi profité des 2 chasses mais les po se font rare alors jeco tjs :s

- Vos Glyphes ? : totem courroux - eclair4% -et magma10%sp

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) :J'ai bcp jouer a neverwinter sur des serveurs tres vaste est varié, et des config de perso encore plus vaste! ( multiclassage et choix des points de stats)

- Faisiez vous partie d'une guilde ( Noms ) et pourquoi l'avoir quitté? :J'ai tjs etait sur L'aube eternelle depuis la tendre enfance de mon perso :p mais jai eut envie de changer ca! pour faire du pve hl, mes autres persos reste sur l'aube car jaime bcp lambiance et les oportunité ki sont offerte.

Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp. Je pense avoir repondu a cette question un peu plus haut.

- Naxxramas : Précisez les boss si zone pas clean!!

* Aile des Abominations :

* Aile des Araignées :

* Aile des Chevaliers de la Mort :

* Aile de la Peste :

* L’antre des Wyrm de givre :

- Caveau d'Archavon :

* Archavon Le Gardien des Pierres :

* Emalon Le Guetteur d'Orage :

* Koralon :

- Le Sanctum Obsidien :

* Sartharion :

* Sartharion + 1 Drake :

* Sartharion + 2 Drakes :

* Sartharion + 3 Drakes :

- Ulduar : Précisez les boss si zone pas clean!!

1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :

2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :

3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :

4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :

- EDC :

1°) EDC Normal (10/25) :

2°) EDC Hero (10/25) :

- ICC :

* Icc 10/25

Disponibilité et Motivations : dispo tout les soirs, sauf le week end ou je serai rarement la, sinon je peut madapter si les samedi dimanche sont des soirs de raid..

- Vos dispos en détails : ( précisez les soirs ou vous êtes disponibles de 20h30/21h jusque 00h ( minimum ) , si vous avez une activité professionnelle précisez vos horaires directement se sera un + ) : tout les soirs sauf le week end...

- Que pensez vous nous apporter :Deja un nouveau membre :p et je pense etre tres present dans le jeu c temps-ci et serieux dans mes actions^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cry

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Wide Répondre en citant

bonjour humäyä

wisp crÿ dans le jeu merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Wide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement -> Fin de test ou Postulation Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rvx theme by Lelus 2010